11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 18:47:44
Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 346555 fois)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #4935 le: 01 Août 2008 à 16:52:20 »

Alors a ma connaissance selon les infos fourni nenette et son zhom Brousouf34 sont de montpellier
c'est peu etre eu dpa le 04/09 donc c'est possible on es plus a une septembrette qui nous double hihi
mais bon d'autre personne ne m'avait pas fourni leur dept

voila on attend de leur nouvelles  Clin d'oeil  Bisou

c'est quoi la transfiguration ? la fille de ma cop's est née le 6/08 aussi
peg attention que mimoun n'accouche pas en meme temps que toi
de tout facon elle peu prendre deux numéro le tien et celui d'une déja maman comme ca elle est sur
moi j'ai passé l'annonce sur le fil des régions comme ca ca permet de discuter avec d'autre personne
enfin voila je vais retourné a mes occupations

j'essaie de repasser avant 21h car après si tout va bien e n'aurais plus d'électricité la haut donc pas de connection de suite si souci je vous préviens alors ne stressé pas pour moi si pas de news en plus demain rdv pour le PV au labo bisou les filles

Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Nenette34
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4936 le: 01 Août 2008 à 17:25:52 »

Et non, ce n'est pas moi qui est accouché !! j'aurais bien aimé car ça commence vraiment à être dur dur : bouffees de chaleur, chevilles qui enflent, mal à se déplacer ...enfin vous voyez bien ce que je veux dire ...
La SF avec qui j'ai fait les cours de prépa.à l'accouchement suit aussi une autre maman de Jumeaux .C'est peut ête elle Huh? Par contre, je sais qu'elle accouche au CHU de Montpellier .
J'ai aussi une collègue de boulot  enceinte de jumeaux avec une DPA dans la 2ème quinzaine de septembre ...Peut être que c'est elle .je sais qu'elle doit accoucher à la clinique St Roch de Mtpl ...
Si c'est elle, j'aurai surement des nouvelles bientôt

Je poste pas beaucoup mais prends souvent de vos nouvelles sur le forum ...

Féliciations à Lilean et bon courage à toutes pour la dernière ligne droite    Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de Mathilde et Juliette  nées le 15/08/2008
safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4937 le: 01 Août 2008 à 17:55:40 »

coucou les filles

peg bon retour  Clin d'oeil Clin d'oeil : pour moi je suis tj là , j ai tj des contractions douloureuses mais pas suffisantes pour déclencher le travail  Pleurs Pleurs

j ai un rdv gygy demain , mais avec lui pas de déclenchement avant 39 sem Pleurs Pleurs

Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #4938 le: 01 Août 2008 à 20:10:12 »

Mimoun si tu veux je peux être ton correspondant, ça serait avec plaisir..et puis j'ai accouché donc pas un soucis pour moi !!! tiens moi au courant ou envois moi un MP !

les jujux vont bien !!!

Bisous

ALLEZ LES FILLES  !!!!! COURAGEEEEE
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #4939 le: 01 Août 2008 à 20:58:30 »

un petit bibi a vous toute ne vous inkiété pas si je ne me connecte pas ca devrait vite s'arranger au pire je tire une ralonge pour me connecté mais au moindre signe je vous fait un petit coucou par bambinette
allez j'espère vous lire rapidement a bientot et plein de bibi et surtout  Bisou
bonne lune    
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #4940 le: 01 Août 2008 à 21:05:55 »

Coucouuuuuuuuu

je viens de me faire un chinois hummmmmmmmm j'en revais lol

En sortant jai eu un énorme fou rire, jai failli me faire pipi dessus lol

Si seulement mes crapauds pouvaient arriver cette nuit!!!!

Ma ninie, dis en un peu plus sur mes ti loulous !!!! et dire qu'ils ont bientot 1 mois 

gros bisous à tous

Pioufette tu es tjrs la?lol
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
virginie57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4941 le: 01 Août 2008 à 21:26:25 »

Coucou les filles,

Heureuse de pouvoir revenir parmis vous!
Felicitations aux mamans qui ont accouché durant mon absence.

Moi je suis rentrée de l'hopital en fin d'après-midi aujourd'hui.
J'ai été hospitalisée mercredi après-midi suite au rendez-vous que j'avais avec un gynécologue de l'hopital dans lequel j'accoucherais, il m'a trouvé de la tension (14,9)et ils ont voulu me garder 48h pour surveiller.
Du coup ils m'ont fait une analyse de sang, des monitorings, surveillances de la tension, echographie, radio du bassin(scanner),analyse d'urine sur 24h. Les résultats ont été positifs, ils n'ont rien trouvé de bizare et moi du coup je suis rassurée aussi.
L'hospitalisation s'est bien passée et en plus j'etais en chambre seule donc j'ai pu faire ma vie sans avoir à rendre de compte à une voisine de chambre!!!
Et puis je suis contente car tout ses examens m'ont permis de savoir que je pourrais accoucher par voie basse.
La semaine prochaine je commence à aller en hopital de jour toutes les semaines pour faire monitoring...
Voilà pour les petites nouvelles du jour
Journalisée

Virginie 31 ans (jumelle)
Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #4942 le: 01 Août 2008 à 22:54:41 »

coucou tous le monde !!

Il y a 2 semaines quand je suis allé a mon gygy , il m'a dit que un des bébés c'est retourné !! (alor qu'ils avaient tous les 2 la tete en bas et que c'était prévus que j'acouche par voi basse !!).
Donc il m'a dit que si le 19 a son rendez vous je n'avais toujour pas accouché il me programé la césarienne le 26 aout (il m'a dit 3 semaine avant le therme).
La je rentre dans ma 35 emes semaines , je dois toujour etre allité mais la depuis une semaine je ne tiens plus en place j'espere que mes ptits anges arriverons avant !!  mais pour l'instant ils n'on pas envis de sortir !!!

Il y a 2 semaines , leur poids étaient de J1 2kg220 et J2 2kg270 (c'est un poid aproximatif comme d'ab) !! et ils mesureraient a peu pré 40 cm !! Ils ma dit que c'était le poid parfait et que c'était le poid de 1 seul bébé!!
Alor tammieu je suis bien contente !!

J'avais peur pour la césarienne mais finalment sa va je me suis préparé et le forum ma bcp aidé !

Merci les filles !

bizooooooooooo  Bisou  Bisou

Bonsoir,

future maman, j'ai regroupé ton fil avec celui des aoûtiennes, je pense que tu voulais le mettre ici plutôt quand dans les naissances.
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #4943 le: 01 Août 2008 à 23:11:06 »

Bon courage les filles ,c'est pour bientot!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #4944 le: 02 Août 2008 à 07:22:37 »

Mimoun, au plus tard jai mes bébés le 06/08, et je serai de retour le 12/08 donc si tu veux je te laisse mon num Clin d'oeil

merci beaucoup peg, je t'ai envoyé hier un MP.

Mimoun si tu veux je peux être ton correspondant, ça serait avec plaisir..et puis j'ai accouché donc pas un soucis pour moi !!! tiens moi au courant ou envois moi un MP !

les jujux vont bien !!!

Bisous

ALLEZ LES FILLES  !!!!! COURAGEEEEE

je t'ai également envoyé un MP. merci beaucoup.

En fait, mes correspondantes seront SAFI (si elle n'a pas accouché mais ça m'étonnerais), PEG et NINIE37.
Super les filles, j'attends vos portables en MP et je vous enregistre dans mon répertoire.

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Mélafab & Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4945 le: 02 Août 2008 à 10:00:55 »

coucou
Présente comme d'hab , la nuit fut bonne mais pas provocatrice , grasse mat jusqu'à 9 h Waouuuuuuu!!
Soleil de plomb mais un peu d'air 
Bonne journée à toutes  Bisou   
Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
snoopy14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4946 le: 02 Août 2008 à 10:09:05 »

Salut à toutes!!!!

comme vous le savez j'ai accouché le 23 juillet de mes poupettes Lou et Auriane (il y a un seul n...si Charline a le temps de le changer dans sa récap Clin d'oeil). Il a fallu déclencher car les dernières analyses de sang et d'urine n'étaient pas bonnes. Je suis rentrée à la mater le lundi, le mardi j'ai eu droit à un gel sur le col pour le faire maturer et le mercredi à la fameuse perf pour déclencher l'accouchement. Tout c'est super bien passé. Les filles sont nées par voie basse et cela a été rapide et peu douloureux. Je vous souhaite à toutes d'avoir un aussi bel accouchement que moi!!!
Donc comme cela a été dit, je confirme qu'il faut deux SF pour accoucher de jujux par VB: il y en a une dont le travail consiste à tenir J2 la tête en bas pour qu'il n'ait pas l'idée idiote d'aller se retourner à la naissance de J1  Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil
Les filles pesaient 2k390 et 2kg540. Elles sont restées deux heures en couveuse avec nous en salle de naissance pour augmenter leurs températures et il a fallu faire du peau à peau quelques heures de plus pour les aider à les réguler toutes seules. Au niveau de l'alimentation, il faut qu'on les réveille toutes les 3 heures pour les faire téter et c'est bib de complément obligatoire. ça fait un peu mal de les réveiller quand elles dorment à point fermé...mais c'est pour leur bien!! Tire la langue

Voilà pour les nouvelles...j'ai mis deux photos sur le fil des naissances.

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou et courage pour vos fins de grossesse!!!

Stef
Journalisée

Maman de Maël 8 ans, et de Lou et Auriane nées le 23 juillet 2008....Une maman au comble du bonheur quoi!!!
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #4947 le: 02 Août 2008 à 10:58:07 »

Coucou les filles

J'ai rattrapé mon sommeil Sourire la lune ne veut pas faire effet sur moi Triste

J'aurai tellement aimé avoir mes petits avant que Tyméo parte en vacances TristeTristeTriste

Et vous comment ça va?
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #4948 le: 02 Août 2008 à 11:31:39 »

bonjour ! présente itou !!!!!!!!! j'ai un peu de mal à marcher ce matin, et quelques pbs d'équilibre alos je me repose ...........biz !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
tic & tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4949 le: 02 Août 2008 à 11:45:59 »

felicitations aux nouvelles mamans , et courage a celles qui arrivent a la fin !!

Bisou Bisou
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: