coucou les louloutes !!
Je sens que les cartes bleues vont encore chauffés aujourd'hui !!!
Flore, c'est pas cool pour ta louloute...c'est quoi exactement une hernie inguinale?? ils ont vu ça comment???
Tu me fais rire avec ta mère...elle doit être contente de les voir non? ma mère elle a pleuré quand on lui a montré Léa à travers la vitre...impressioné par sa petite taille..heureusement qu'elle pouvait ps voir Noa...
Pioufette tu as des doigts de fée !! c'est très mimi !
titloustic tu m'as fais rire..en tout cas mon homme n'est pas peu fière de son faire part, il les a déjà tous envoyés....
J'ai mon infirmière qui est venue mais je commence à trouver ça long... ça fait quinze jours que je suis sortie de la clinique et j'ai toujours les agrafes..et personne me parle de les retirer... en plus je saigne encore un peu ..je pense que je vais tel ma gygy...heureusement je n'ai plus mal, quelques gènes de temps en temps mais surtout en fin de journée...
Allez je vais envoyer les faire part moi aussi, et ensuite direction Clocheville pour vois mes biboux, on a un nouveau coloc dans leur chambre, un petit garçon est parti hier (les parents étaient fou de joie, comme je les enviais..) mais un autre est arrivé de réa, là aussi moment fort pour les parents...
Bisous à ce soir

prenez soin de vous et pas de folie