salut les filles,
journées hyper chargées hier et ajd !
j'ai lu en diagonale et Jada !!!! quel secret !!!! c'est drole car hier sur la route je me demandais ce que ça aurait donné si on avait gardé le secret des jujus... Mais avec moi ça n'aurait pas duré très lgtps car trop piplette et surtout mon bide qui est vite devenu enooooorme

....
Bref, j'ai une super nouvelle : les filles sont arrivées staprèm à l'hopital d'Etampes !!! je suis aux anges !!! je vais enfin pouvoir profiter d'elles comme je veux. déjà elles sont en pyjama et dans un vrai lit. Alors j'ai le droit de les prendre dans mes bras sans demander la permission et puis c'est à 5 minutes de la maison. Le pied, quoi !!
Aller, ce soir c'est la fète, je vous mets des photos du transfert et de leur arrivée.
Mes louloutes dans la couveuse de transport :

Mes louloutes une fois installées à Etampes :

Gwendoline à gauche et Joséphine à droite
Elles se ressemblent, hein ?! et elles sont pas les plus belles du monde, en toute objectivité ?

Ma Joséphine et ma Gwendoline...
Ps : Peg t'as vu Cocotte au dessus de la tête de Joséphine ?Elle nous rend de fiers services quand il faut caler la tétouille... Marguerite s'est cassé la figure de la couveuse, alors c'est Moby Dick qui la remplace en ce moment.