04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 11:20:43
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 294754 fois)
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3825 le: 08 Juillet 2008 à 09:01:24 »

Hello,

Rea ça va mieux auj ?

Pioufette, beau bidou  Clin d'oeil

Hier j'ai eu des contractions toute la journée et toute la nuit. Je me suis dit que c'était peut être un signe, mais non, je suis toujours là  Tire la langue.

Des news de Ninie, Floflo, Sophie ? Meily tu es toujours avec nous ?

Auj RAS, la journée risque d'être longue ...

Bises  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #3826 le: 08 Juillet 2008 à 09:04:52 »

ouais ca commence a aller mieux... je suis levée depuis l'aube pour aller faire pipi dans le bocal!
mais là je sens que je fatigue un peu alors je vais aller m'accorder un rab de dodo!
bonne journée!
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #3827 le: 08 Juillet 2008 à 09:52:59 »

Coucou les fillesss!!! me revoilà depuis la wifi !!top bien !!

Bon faut que je réfléchisse un peu pour remettre tout dans l'ordre car ça été super vite!! Dimanche matin, j'ai eu des pertes transparentes et liquide (désolée pour les détails titloustic) et assez abondante...je me dis tiens bizarre normalement j'ai pas ça. Je me suis changé et ça été ça une bonne partie de la journée...j'ai fini par mettre une garniture de coté et d'appeler la SF de jour. Elle me dit bon on va faire un test savoir si c 'est du liquide, elle va chercher un coton tige imbibé d'un produit, s'il devient noire presénce de liquide A, sinon rien. et la résultat ambigue elle passe au plan B et me file une garniture avec un peu le même sytème...mais elle pencherai plus pour le liquide A.
Changement de service c'est une autre SF qui vient faire le test de ma garniture et en vu du resultat elle me soutient que ce sont des fuites urinaires...moi super étonné, je lui donne quelque détails que je pense pas que ce soit des fuites, bref gros débat la dessus, une deuxième Sf intervient et dit pareil que la première donc je dis plus rien.
L'infirmière de nuit me file des garnitures pour si ça continue, je regarde cold case à la TV, attend minuit pour mon adalate et zou un dodo...
Sauf qu'à 1h34, ça re coule et me reveille, mais encore plus que dans la journée..comme tout le monde me soutient que c'est de l'urine bah je vais changer de garniture me recouche et ceci trois fois...sauf que pour la troisième y'avais du sang et puis une première contraction...là tout s'enclenche, j'appelle la SF, qui est très surprise, elle regarde me refait le coup du coton tige et là pas photo, après avoir fait un touché verdict, col ouvert à 4 et contractions douloureuse et très rapproché...
On saute sur moi, me change de lit, m'emmène dans une chambre de préparation, la 3 infirmières, me dépouille, bijoux, pyjama, poile de la minette, bref la totale, une autre s'occupe de mes perf . Là le gygy vient me voir et me dis on a eu un petit dilemne, on ne drvait pas vour faire accoucher chez nous mais à Bretonneaux mais comme vous êtes à 4 pas le choix on vous garde (monsieur est trop bon !!). Du coup direct en bloc, je tremblais de partout et là j'entend le mot péri aarrrgggghhhhhhhhh je retremble comme une dingue et j'espère très fort qu'on me propose une AG mais comme l'anesthésiste semble un peu strict je n' ose pas..alors tant pis on y va....et pius ma fois après cette sentation chaude...plus rien.... je me suis mise à pleurer et pleurer et pleurer parce que je me sentais impuissante et que CE gygy ne voulait pas faire rentrer mon mari !!  les bébés sont partis direct dans la salle d'a coté sans que je me rend compte et moi je flippais parce que pas vu...en plus j'avais le drap de séparation limite sur la tête donc par moment un peu clostro...mais l'anesthésiste pas stricte du tout en faite est venue me voir et me voyant pleurer comme une madeleine m'a dit je vais voir vos bébés vous ramène des photos....et pendant qu'on finissait de me farfouiller et de me colmater je voyais défiler les photos de mes deux anges....et ensuite on m'a emmené dans mon lit direction salle de néonat car ils on été transferer, alors pour que je puisse en profiter un peu...Noa est  en pleine forme, pèse 1KG680, respire tout seule et est calme...Pour Lea un peu plus dure pèese 1KG850 mais elle a du mal à caler sa respiration ( le gygy a eu du mal à la sortir car elle était tout enfouie n'importe comment) du coup Noa va simplement à la néo nat et Lea à la réa nat... et moi on me renvoit dans ma chambre...

il est 9h du matin, je suis dans le patée, ma mère et mes grands parents sont là, je me repose...le papa lui est parti avec eux ça me rassure.J'attend des nouvelles....en fin de journée il m'apprend que Lea respire à nouveau toute seule, qu'elle est active et a tout ses reflexes OUF !!!
Quant à moi je retourne au bloc car on me découvre un hématome qui descend jusqu'à minette, ça me fait mal et me tire...donc rebelotte mais là j'y vais ZEN il me font une AG (je l'ai quand même eu LOL) et puis comme me dit ma gygy j'étais tellement crevée que je me suis endormie avant qu'il fasse quoique ce soit.... il m'on remonté après deux heures en salle de reveil à coté d'un vieux qui voulait s'enfuire, se mettre à poil et tel la police !! le pauvre... et puis j'ai pioncé toute la nuit comme un bb.

Ca matin il me retire les perfs, et cette après midi ma gygy a demandé un samu pour m'emmener à Clocheville voir mes louloux en chaise roulante ! j'ai trop hate....

Bref sacée aventure...mais belle et forte aventure...j'ai vu mon homme pleuré devant ses enfants..et vous savez quoi je suis super fière de ma grande famille!!

Merci les filles pour vos félicitations et vous dit à très vite !!  une autre étape commence...hein FLore ??!!
Courage pour les dernières ligne droite!!!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #3828 le: 08 Juillet 2008 à 10:06:17 »

EH BIEN QUE D AVENTURES MA NINIE ! BOON COURAGE AUX PTITS BOUTS ET A VOUS ET ENCORE FELICITATIONS AUX PARENTS ET AU GRAND FRERE !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #3829 le: 08 Juillet 2008 à 10:13:57 »

Ninie, merci d'être venue si vite nous donner des nouvelles Souriant Souriant

Le coup du liquide qui coule et que personne ne veut te croire, ça ma rappelé des souvenirs.... Roulement des yeux Surtout le "ça me réveille à 1h30 du matin..."

Bon alors, finalement, ça ne s'est pas trop mal passé.... tu as pu voir les photos de tes loulous.. et voir leur papa pleurer... Clin d'oeil
Léa n'a déjà plus besoin de respirateur, c'est génial, car elle va pouvoir rejoindre son frère : ce sera l'idéal pour eux, (et pour toi, par la même occasion Clin d'oeil ).

Maintenant, je te souhaite plein plein de bonheur pour la suite Souriant
et je te laisse faire tout plein de bisous à Noa et Léa, d'ac ? Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3830 le: 08 Juillet 2008 à 10:17:37 »

Que d'émotion !!! Merci de nous avoir raconter ce moment merveilleux.
Encore félicitations aux heureux parents !!! Comme tu dois être impatiente d'aller voir tes bébés, bises à toute la  famille  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3831 le: 08 Juillet 2008 à 10:22:13 »

quelle aventure ninni   toutes mes félicitations à toi et à ton mari et je te souhaite plein de bonheur avec tes loulous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
S.V.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3832 le: 08 Juillet 2008 à 10:28:42 »

Trés touchant ton récit Ninie  Pleurs

Ravie que tes petits bouts se portent bien, et j'espère que tu vas vite les retrouver pour leur faire un gros gros calin.
Journalisée

E (2004), A et G ( 2008)
4e prévu pour avril 2011
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #3833 le: 08 Juillet 2008 à 10:47:06 »

Coucou les filles

et bien ninie, tu as été plus vite que moi lol

J'ai passé une trop sale nuit, dormi de 2h à 4h le reste du temps je tournais ds le lit...jai eu des pics ds les reins aussi, 3 ou 4...ouille ouille ouille

Quelqu'un à des news de Charline?

Florence comment ça va, tu n'es pas venue nous faire ton petit résumé  Bisou

Je vois gygy demain et j'en saurai un peu plus sur ma césa eventuelle, jai haaaaate!!!!

Il me reste 18 jours à tenir pour etre à 8mois, j'ai trop hate aussi !!!

Pleins de bisous à vous toutes, ninie, comme je t'ai dit hier, n'oublie pas ton appareil photo  Bisou
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3834 le: 08 Juillet 2008 à 11:07:05 »

j ai un message de sophie L

"suis tjrs à la clinique en observat. Tt va bien 0 contractions "
Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3835 le: 08 Juillet 2008 à 11:10:22 »

Merci safi  Clin d'oeil

Peg, Charline s'est connectée hier en fin d'après-midi, mais pas de news. Bambinette en a peut être ?
Journalisée

alves
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3836 le: 08 Juillet 2008 à 11:46:06 »

COUCOU LES FILLES

félicitations ninie profites bien de tes loulous dès que tu pourra les voir !!!!
liléan moi aussi j'ai eu des contractions hier et cette nuit je croyais que ca allait etre bon mais non!!
quand ils ont le feu vert pour sortir ils ne veulent plus les coquins!!!!  mais bon c'est quelques grammes de gagnés!!
aujourd'hui 36 + 1 J je suis contente d'avoir tenu les 5 semaines qu'il fallait mais là j'en peux plus le ventre est lourd et fais mal comme pour vous toutes d'ailleurs
et je voulais dire que je vous écris pas souvent mais que je vous lis tous les jours et que je trouve super l'entraide l'amitié et la générosité qui règne sur le forum des fois plus que dans nos propres familles !!!

bon allez je vous laisse je vous fais de gros bisous à toutes courages a ceux qui n'ont pas accouché et félicitations à celles qui ont accouchés!

a bientot
Journalisée

3 garçons alexis 9 ans 1/2,nicolas 7 ans et mathéo3 ans
alan et lucie arrivées le 15 /07/2008
la vie à 7 c'est que du bonheur malgré le regard interloqué des gens mais c'est ma vie!!!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3837 le: 08 Juillet 2008 à 11:58:59 »

Récit très émouvant, Ninie ! Merci !!!!

Non, pas de news de Charline ; si toujours pas de news cet aprem, je lui enverrai un texto et je vous tiens au courant !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3838 le: 08 Juillet 2008 à 12:01:43 »

Je sais pas pour toi alves mais ça continue également auj, mais comme les contractions ne sont pas douloureuses je ne m'inquiète pas plus que ça. J'attends la perte des eaux pour le grand départ. Enfin j'espère que ces contractions jouent sur mon col, il est temps qu'ils pensent à sortir au lieu de faire la fiesta dans mon ventre  Clin d'oeil

Merci bambinette  Bisou
Journalisée

realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #3839 le: 08 Juillet 2008 à 13:00:13 »

>Ninie, super ton récit... moi qui angoisse pour les loulous.. j'ai peur qu'elles naissent trop tôt et soient toutes pleines de fils, ca me rassure de voir que tes enfants vont super bien... En tous cas, ton expérience sur le LA va nous servir à toutes, si ça nous arrive on pourra dire "euh j'ai une copine qui a accouché comme ça, alors si je vous dis que c'est pas du pipi, c'est que c'est pas du pipi, bande de nazes"!
Ce matin, ca va mieux la crève... par contre je me suis fais une frayeur, j'ai mangé le meme petit dej comme tous les matins et allez savoir pourquoi, ma glycémie a grimpé sans explication... vais voir à la prochaine mesure si ça me le refait...
Bon je vais manger..
rdv chez l'anesthésiste à 16h
a+
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: