Bambinette
|
 |
« Répondre #3810 le: 07 Juillet 2008 à 11:25:44 » |
|
Félicitations Ninie !! Flore, j'ai connu aussi cette "nostalgie" de la grossesse ; je me prenais à penser à une nouvelle grossesse très vite ; et puis, les nuits difficiles et les premiers mois avec mes 2 zouaves m'ont fait changé d'avis !  Je pense que c'est une étape à passer, en quelque sorte "faire le deuil" de notre gros ventre qui portait la vie ... pour entamer une nouvelle page, la vie avec nos bb ...
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
realinella
|
 |
« Répondre #3811 le: 07 Juillet 2008 à 11:30:37 » |
|
oh bah dis donc, quelle surprise tu nous fais NINIE!!! et dire que tu savais pas si tu voulais rentrer chez toi pour une hospit à domicile!!! et ben la la question est réglée  ... je suis bien contente de savoir que tes bébés vont bien (nous avons quasi le meme terme)... ça me rassure... Peg, on attend des nouvelles avec impatience! bon bah moi j'ai fait je pense quasiment la pire nuit d ma vie de grosse baleine! j'ai une put.... d'angine carabinée + brulures d'estomac + contractions, youpi! Je vais chez le medecin à 12h30, faites qu'il me soulage! voili, a+
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
|
|
|
safi
|
 |
« Répondre #3812 le: 07 Juillet 2008 à 11:36:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
déja Amine 15 ans et Safia 12 ans SARRA (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés le 11 AOUT à 38SA+3J
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #3813 le: 07 Juillet 2008 à 12:53:11 » |
|
bon les filles félicitations à ninie, mais là ça a pas du tout, les septembrettes qui ont la même DPA que moi elles accouchent avant moi, les aoutiennes et même les dernières juillettes !!!!!!!!! on se calme..........je rigole !
Biz
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
Lilean
|
 |
« Répondre #3814 le: 07 Juillet 2008 à 13:13:37 » |
|
D'accord avec toi Pioufette, c'est d'abord nous, non mais 
Meily tu peux y aller toi, je mets un petit rappel pour celles qui seraient trop pressées, chacune son tour :Récap des Aoûtiennes :
*Floflo* DPA fin juillet Nina & Lilirose *Cec24* DPA 1/08 1 fille & 1 garçon *Pupuce29* DPA 4/08 2 filles *Amandine72* Contact Isa72 DPA 5/08 Solène 1,8kg & Elise 2,5kg nées le 28 juin 2008 *Beboun13* DPA 5/08 Amandine & Mattéo *Jalasse* Contact Realinella DPA 7/08 Nahel 3,200kg & Kaylia 2,880kg nés le 2 juillet 2008 *Théo* DPA 9/08 2 garçons *Meily* DPA 10/08 2 garçons *Lilean* - Contact Pioufette DPA 11/08 Emma & Alexis *Alves* DPA 12/08 Lucie & Alan *Fanny* DPA 12/08 1 fille & 1 garçon *SophieL* - Contatcts Safi - Isa80 DPA 12/08 Hospitalisée 1 fille & 1 garçon *Souris verte* DPA 13/08 1 fille & 1 garçon *Jada* DPA 15/08 2 garçons *Snoopy* DPA 15/08 2 filles *Mixa* DPA 18/08 Bastien 1,780kg & Damien 2,380kg nés le 1er juillet 2008 *Sj* DPA 18/08 2 filles *Pinkie* DPA 22/08 ? *Safi* Contact Pioufette DPA 25/08 Sarah & 1 garçon ? *5princesses* DPA 25/08 2 filles *Marionjulien* DPA 25/08 2 garçons *Peg* (maya) Contact Ninie37 DPA 26/08 1 fille & 1 garçon *Charline* Contacts Bambinette, Safi DPA 28/08 Lylou & une autre fille ? *Mouton* DPA 28/08 1 fille & 1 garçon *Mélafab* DPA 29/08 1 fille & 1 garçon *Titepuce* DPA fin Août 2 filles *Mimoun* DPA fin Août 1 fille & 1 garçon
|
|
« Dernière édition: 10 Juillet 2008 à 09:19:47 par lilean »
|
Journalisée
|
♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #3815 le: 07 Juillet 2008 à 13:28:50 » |
|
Elle ne va pas tarder à se couvrir de bleu cette récap 
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #3816 le: 07 Juillet 2008 à 15:29:48 » |
|
Félicitations à Mixa et à Ninie.... (qui viendra nous raconter.... sommes curieuses ici  ) Safi, as-tu eu ton rdv avec l'anesthésiste ? Lui as-tu expliqué tes craintes pour la préidurale ? Pour ton gygy, bien sûr qu'il ne peut pas savoir avec certitude comment ça se passera, mais je pense qu'il doit pouvoir te dire autre chose que "on verra à ce moment là"  Pour en revenir à la péri, maintenant, elles sont bien dosées (d'ailleurs, c'est toi qui dose avec la petite pompe... libre à toi de ne pas en mettre trop pour bien sentir tes bébés passer..  ) Et Mimoun, il faut aussi que tu saches que la nature est bien faite, et que la naissance par voie basse provoque chez le bébé comme un massage du thorax à la sortie, et l'aide ainsi à évacuer correctement le liquide qui tapissait ses poumons, donc à bien respirer. Par césarienne, ils sont obligés de les taper pour faire ce travail... et ce n'est pas agréable pour la maman et/ou le papa de devoir assister à ça... Naturellement, ce que je dit la sont des pistes à ne pas pas négliger pour un calcul du pour et du contre... après, il s'agit de toi, et des tes bébés. Réfléchi tranquillement et posément... et le jour J, tout se passera très bien.  Et encore une fois, on ne parle souvent que de ce qui est négatif, rarement du positif.... ce qui est raconté sur le fil des juillettes n'est pas non plus quelques chose qui arrive fréquemment...  
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
S.V.
|
 |
« Répondre #3817 le: 07 Juillet 2008 à 15:32:21 » |
|
Pour répondre à Floretampes, j'avais posté en début de grossesse à l'époque où j'attendais des triplés ( parcours PMA : IMSI 4) et avais donc pris contact avec l'asso jumeaux et plus et parcouru les forums pour avoir des témoignages. J'ai eu un début de grossesse difficile : torsion ovarienne à 6 SA -> ablation ovaire + trompe droite Nous avons fait une réduction embryonnaire à 3 mois : plus difficile décision de notre existence, car un des triplés s'est avéré trisomique. J'étais dans l'essonne en région parisienne, et nousa vons déménagé dans la Loire pour nous rapprocher de ma belle-famille afin d'avoir de l'aide sur la fin de grossesse, la gestion de l'école de mon fils de 3ans 1/2. Le 2e et 3e trimestre se déroulent sans histoire, mis à part les habituels bobos de fin de grossesse amplifié par le côté multiple: -> reflus acide dès le début de l'après-midi, réveil la nuit toutes les heures, démarche pingouin-tortue ( +19kg et presque tout dans le ventre)
Ma DPA est le 13/08, j'en suis à 35SA+6j sans être allitée, ni traitement spécifique, ce qui constitue une super victoire, car on m'avait expliqué que la naissance serait toujours programmée comme pour des triplés, donc je faisais partie des futures Mamans à risuqe en terme d'accouchement préma.
J'attends un garçon et une fille, et le déclenchement aura lieu max fin juillet.
Soit Jour J - 24 max.
|
|
|
Journalisée
|
E (2004), A et G ( 2008) 4e prévu pour avril 2011
|
|
|
virginie57
|
 |
« Répondre #3818 le: 07 Juillet 2008 à 19:36:51 » |
|
Bonjour,
Fellicitation à Ninie qui avait la meme DPA que moi. Aujourd'hui je suis allée à mon echo des 32SA et J1 pèse 2220g et se trouve la tête en bas et J2 pèse 2070g et est en siège. Sinon tout se passe bien et je suis rassurée car la dernière fois j'avais de la tension mais là ça allait! Moi perso j'ai pris 18kg.
|
|
|
Journalisée
|
Virginie 31 ans (jumelle) Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
|
|
|
mimoun
|
 |
« Répondre #3819 le: 07 Juillet 2008 à 19:37:40 » |
|
Tout d'abord, Félicitations à Ninie et gros bisous à ses loulous  J'espère que nous aurons des nouvelles bientôt. Merci Izazou pour tes conseils. De toute façon, je ne vais pas me prendre la tête, nous verrons bien le moment venu. Je suivrais de toute façon ce que m'indiqueront les professionnels.
|
|
|
Journalisée
|
Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #3820 le: 07 Juillet 2008 à 21:44:46 » |
|
et un gros bidon.........; 
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
realinella
|
 |
« Répondre #3821 le: 07 Juillet 2008 à 23:29:30 » |
|
bah dis donc tout le monde était fatigué aujourd'hui, on a pas été très bavardes... on se rattrapera demain... Ninie, si tu nous lis, tu as les félicitations de Jalasse que j'ai prévenu... biz et bonne nuit! 
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
|
|
|
ptitloustic49
|
 |
« Répondre #3822 le: 08 Juillet 2008 à 05:42:51 » |
|
Bonjour ou Bonsoir tout le monde (ça dépend du contexte car moi, je vais me coucher (je bossais de nuit) Eh bien, ma chere ninie, ça me fait bizarre de te savoir maman à nouveau si rapidement. Il va falloir que tu nous racontes tout ça dès que tu en auras le temps. Et Félicitations aux papas, bah oui, faut pas les oublier.  Nous sommes allés consulter le gygy lundi comme prévu. Voici ses commentaires: "tout va bien, faut continuer le traitement (à part le repos, y'en a pas) et pour la tektonik de vendredi soir, c'était en effet les bébés qui avaient changé de sens" Non, y'a rien à signaler, tout roule comme d'hab. Ah si, la future maman en est à +9kg (de 61 à 70 kg) A plus, je vais me coucher.....
|
|
« Dernière édition: 08 Juillet 2008 à 05:46:09 par ptitloustic49 »
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #3823 le: 08 Juillet 2008 à 08:43:11 » |
|
Super que tout aille bien Ptitloustics !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
realinella
|
 |
« Répondre #3824 le: 08 Juillet 2008 à 08:45:08 » |
|
super pour les nouvelles petit loustic... bon j'espère qu'on aura des détails sur ninie aujourd'hui, je suis trop impatiente!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|