kikou,
Rolala, j'avais pas pensé en mettant ma photo de bidou post-accouchement que des papas allaient regarder

(pti loustic

) En plus je suis toutjours pleine d'ématomes énormes sur les cuisses et das l'aine...

Safi, oui moi aussi je les ai eues, et heureusement ! il faut environ 2-3 jours pour que les poumons soient matures, et c'est pile le laps de temps qu'ont eu mes choupettes !
Franchement je trouve que ces 2 pikouzes sont moins douloureuses que celles que je dois me faire tous les soirs depuis la césarienne (Fragmine, contre les phlébites)
Peg, j'imagine bien la frayeur de Ninie !!! j'espère vraiment que ses loulous vont pouvoir patienter encore qq semaines. Chaque jour de plus dans le bidon est une petite victoire ! Parce que la réa c'est vraiment pas cool

Et sinon, pour la météo voilà ce qui est prévu pour demain :

Ben moi j'ai le moral dans les chaussettes ! Le règlement de la Réa à Evry (contrairement à celui de Meaux) interdit la visite de la fraterie

Et kan je demande à la psy ce que je peux dire à mon fils qui meure d'impatience de rencontrer ses soeurs, elle me fait un sourire niais ! Et kan je demande kan approximativement mes filles sortiront de la réa j'ai pas de réponse. Je sais même pas s'il est question de jours, de semaines ou de mois... C'est vraiment pesant cette situation. Ca ne fait que 17 jours que ça dure et pourtant j'ai l'impressiuon que ça fait une éternité ! En plus l'hopital est pas du tout accueillant.On dirait une prison ! c'est un vrai labyrinthe avec des vieilles couleurs : marron foncé, rouge, orange, jaune foncé... beurk ! beurk ! beurk ! Et la cerise sur le gateau : kan je demande un truc à une infirmière ou Dr ou puer, j'ai franchement l'impression que je les dérange

Bon allez, vais tirer mon lait et lire le livret d'évaluation de mon loulou.
Bonne nuit à tous !