07-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

07 Mars 2025 à 00:03:00
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 295814 fois)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #3495 le: 27 Juin 2008 à 09:14:53 »

OUPS ! désolée flore et ninie..........SNU ? toujours très mal ......... mais je vais qund même à la prépa en piscine cet AM, au moins je flotterai !!!!!!!!!
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
SophieL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3496 le: 27 Juin 2008 à 09:18:29 »

Bonjour les filles !

Bon retour parmi nous Florence !!

Je viens vous faire un petit coucou d'adieu puisque nous débranchons l'ordi cet après midi et que je rentre en clinique lundi

Je ne sais donc pas quand je reviendrais donner des nouvelles

j'espère que votre fin de grossesse va bien se passer. Eh ! les septembrettes, on attend son tour et on n'essaie pas de doubler les aoûtiennes, d'accord Huh?

Bisous à vous toutes et bon courage
Journalisée

1 petite princesse de 2 ans et demi
Un petit gars et une morpionnette nés le 16 juillet 2008

Mon vide grenier :
http://www.aufeminin.com/album/videgrenier19
Amandine72
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3497 le: 27 Juin 2008 à 09:25:47 »

Au revoir Sophie, bon courage, ça fait drôle de se dire au revoir !! Alors je vais te dire à bientôt de te relire sur le forum... si nous trouvons le temps quand nos jujus seront là. Plein de bonnes choses et une bonne continuation à toi. En attendant bonne fin de grossesse.
Bye bye
Journalisée

Amandine maman de Marie Lou (11mars2007) Solène et Elise (28juin2008)
Tikka
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3498 le: 27 Juin 2008 à 09:47:59 »

Jolies pépettes Flore!

Sophie bon courage pour l'hôpital, prend bcp de livres, magazines, mots fléchés et arme toi de patience parce que les journées sont un peu longues

Ici, nuit difficile parce que les bébés ont énormément bougé et m'ont donné pas mal de contractions et pas bcp de sommeil....vivement cet aprèm et la sieste Tire la langue
Journalisée

Géraldine - 2 anges et Maxine née le 23/07/08 à 30SA+5
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #3499 le: 27 Juin 2008 à 09:52:19 »

Mdrrr florence !!! ce n'est pas que je n'ai rien à faire, c'est que je ne peux pas faire grand chose alors forcément je m'ennuie

Sophie, quelqu'un pourras nous prévenir et nous donner de tes nouvelles?
pkoi ils t'hospitalisent déjà?

Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3500 le: 27 Juin 2008 à 09:56:47 »

Bon là je suis chez mes parents et vive l'ADSL.

Sophie on se dit juste un petit au revoir et au plaisir d'avoir bientôt de tes nouvelles sur le forum. Il est vrai que tu devais également déménager début juillet. Je te souhaite un bel accouchement  Bisou Bisou

Pioufette, encore un peu de courage, la piscine ça va te faire du bien  Clin d'oeil

Amandine, la nuit c'est pareil pour moi, contractions qui me réveillent, j'attends que ça passe, je me lève pour pause pipi mais le fait de me lever de nouveau contraction ... et cela 2 à 3 fois par nuit (tout dépend l'heure à laquelle je me couche). Allez on tient le bon bout, il y en a plus pour longtemps  Clin d'oeil Clin d'oeil

Peg je te déconseille d'aller faire le travail de Flore, même si elle a grand besoin d'un coup de main. Prends plutôt un bouquin c'est moins fatiguant  Clin d'oeil Enfin je dis ça mais en ce moment j'ai du mal à lire car manque de concentration, j'ai la tête ailleurs vous savez pas pourquoi  Huh?

@+ bises  Bisou Bisou

PS: merci de vos réponses sur fournisseur d'accès  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
virginie57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3501 le: 27 Juin 2008 à 10:21:01 »

Bonjour à toutes,

Hier je suis allée à mon écho des 30SA+5j et les bébés vont bien.
J1 à la tête en bas et pèse 1993g et J2 est en travers et pèse 1713g.
Sinon moi j'ai un peu de tension apparement, c'est à surveiller et si ça augmente de trop : hospitalisation. Ca ne m'etonnerai pas de trop car ma maman pour moi et ma soeur (jumelles) avait été hospitalisée 1 mois avant l'accouchement pour cause d'hypertension, alors on verra bien l'évolution.

Sinon Floretemps, tes petites filles sont vraiment jolis et nous espérons que les petites pourront bientot rentrer chez vous en pleine forme;
Journalisée

Virginie 31 ans (jumelle)
Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #3502 le: 27 Juin 2008 à 10:49:22 »

Bonjour à toutes,

Floretemps tes petites sont magnifiques ,je vous souhaite à toute ta petite famille beaucoup de courage en espérant que vous serz très vite réunies.Je dois accoucher à Evry et il me semble que leur service de néonatalogie est très bien(il y avait eu un sujet sur eux au maternelles) donc je pense qu'elles sont entre de bonnes mains.
Au revoir à Sophie et bon courage pour ton hospitalisation!
Sinon je crois que depuis quelques jours,j'ai mes premières contractions mais je ne suis pas sure que se soit ça ,j'ai mon ventre qui se durcit( je le sens contracter intérieurement,je sais pas si c'est clair!) et quand je le touche c'est du béton .Jusqu'à maintenant ça ne me le faisait qu'à certains endroits du ventre,donc je me disais que c'était les bébés qui venaient se coller à la paroi du ventre.
Par contre,ce n'est pas douloureux.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3503 le: 27 Juin 2008 à 11:20:58 »

Merci pour les news Floretampes !!! Et je confirme, tes bb sont très belles !!!

Courage pour l'hospi Sophie !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Amandine72
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3504 le: 27 Juin 2008 à 12:12:43 »

Ca y est Lilean tu as laché l'affaire !! tu n'as plus l'ADSL  Roulement des yeux
Bon appétit !
Journalisée

Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3505 le: 27 Juin 2008 à 13:10:50 »

Ca y est fini de manger. Bon appétiti.

J'ai pas lâché l'affaire. A la maison c'est la carte 3G du boulot, j'attends toujours la réactivation de mon compte Free (en 512 au lieu de 1024 Roulement des yeux Roulement des yeux ) qui est à l'étape 3 sur 6.
Et puis chez mes parents c'est l'ADSL.

J'attends d'avoir accouché pour éventuellement changer de fournisseur d'accès, car sinon je vais encore rester des semaines sans téléphone et internet.

Ce matin je suis allée faire un petit tour chez mes parents alors j'en ai profité pour vous lire et poster. L'après-midi risque d'être longue  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #3506 le: 27 Juin 2008 à 13:23:50 »

bravo floretampes, tes pépettes sont très mignonnes.
j'envoie plein de force pour elles.

Safi, essaie de trouver quelqu'un pour ton accouchement au cas où ton mari ne serait pas là.
mais, je te défends d'y aller toute seule   Roulement des yeux

Au revoir Sophie, bonne fin de grossesse (dans la douceur)

J'ai vu mon gygy ce matin, lui ai montré l'échographie que j'avais passé le 16/06, il m'a dit que c'était impeccable. je lui ai quand même posé la question sur l'inflexion de la courbe de croissance au niveau du bipariétal de mon juju N°2, il m'a répondu que seul comptait le diamètre abdominal. Comme me l'avait dit l'échographe, les bb qui ont la tête en haut sont plus difficile à mesurer au niveau diamètre car les angles de mesure écrasent et donc réduisent les mesures. (bon j'sais pas si je suis claire sur ce coup là  Tire la langue)
deuxième bonne nouvelle, si Juju 1 ne bouge pas d'ici là, l'accouchement se fera par voie basse ! moi qui ai toujours pensé que cela se ferait par césarienne !!! j'suis trop contente.

troisième bonne nouvelle, mon col est bien fermé et long.

aaaaaaah, j'ai retrouvé la pêche que j'avais un peu perdue ces derniers temps. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou j'vous bise les filles !!

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Amandine72
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3507 le: 27 Juin 2008 à 13:27:01 »

Courage ... mes parents habitent à la campagne et l'adsl s'arrete à la commune qui est à 3kms donc les lenteurs je connais mais moi je suis pas patiente depuis que j'ai gouté à l'adsl j'ai du mal a attendre 3 plombe devant l'ordi ! Alors si je pars cet été chez eux comme prévu au départ je ne pense pas bcp vous lire et encore moins vous ecrire ! D'ailleurs ça va faire tout drôle de ne plus vous parlez !
Journalisée

SophieL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3508 le: 27 Juin 2008 à 13:55:44 »

Peggy, je suis hospitalisée à 7 mois et 1/2 car j'ai eu une césarienne pour mon aînée il y a tout juste deux ans et que mon gynéco préfère surveiller la cicatrice de près...

C'est donc par raison de sécurité, il préfère m'avoir sous la main au cas où il arrive quelque chose

Franchement j'aime autant car au moins je vais me reposer un peu plus encore. Et puis cela ne sera pas trop long puisque mon accouchement est prévu soit le 11 soit le 18 juillet... donc une petite dizaine de jours là bas.

Merci pour vos encouragements

J'ai le portable de safi, Isa et Floretampes mais je pense que c'est Safi que je préviendrais puisque Isa est hospitalisée aussi et que florence doit avoir autre chose à penser !!!

Bisous
PS: je déménage demain... je stresse un peu !!
Journalisée

1 petite princesse de 2 ans et demi
Un petit gars et une morpionnette nés le 16 juillet 2008

Mon vide grenier :
http://www.aufeminin.com/album/videgrenier19
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #3509 le: 27 Juin 2008 à 14:17:01 »

coucou les nenettes  voila la nouvelle récap bibi

Journalisée