Bonjour à toutes!
Charlyne, nous aussi on fera nos propres faire-parts et simplement, un peu comme ninie!
Sinon, côté tailles, et bien je corrige les données de ninie37 (une taille manquait!!):
67 cm : 6 mois
74 cm : 9 mois
81 cm : 1 an
86 cm : 18 mois
92 cm : 2 ans
Mais attention, certaines marques vont plutôt inscrire, par exemple, 94 cm donc c un peu plus grand que le 2 ans mais ça dépend aussi des modèles!! Il y en a d'autres aussi qui inscriront 12-18 mois donc théoriquement, cette taille devrait faire pour les "entre les 2 tailles". Mais ces particularités concernent surtout les vêtements à partir d'1 an...
Voilà pour les précisions...
Sinon, moi ça va, fatiguée comme beaucoup d'entre nous (les nuits sont pas top), je tente de me reposer au max!! Ma puce est malade depuis hier (rhume) donc je tente de la soigner sans attraper ses microbes!! pas facile!!
Côté valise mater, j'ai rien de réellement prêt... faut que je fasse du tri et du lavage... belle-maman vient m'aider dans 10 jours alors on en profitera pour préparer les dernières choses nécessaires. Normalement, ce we on termine de préparer la chambre des jujux, surtout les meubles question que je puisse ranger un peu!!
Bon, je vais tenter de me rafraichir un peu (une québécoise sur la côte d'azur, c pas évident!!!

).
Bonne journée à toutes et à bientôt!