01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 10:28:18
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 281596 fois)
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2715 le: 08 Juin 2008 à 16:58:38 »

J'avais oublié :
Elle est sous perfusion et recoit des injections de corticoïdes pour maturer les poumons.
Elle en est à 23 SA.
Son moral est au plus bas alors je compte sur vous car moi j'ai un peu de mal a faire surface.

Romain
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #2716 le: 08 Juin 2008 à 19:38:05 »

Ouhhh la !!! Pleins de gros bisous de réconfort pour Eve alors !!!!

J'ai ouvert un post pour que tout le monde puisse vous soutenir !!

Un col à 8mm peut tenir combien de temps?

Courage !!!! Bisou
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2717 le: 08 Juin 2008 à 19:47:24 »

bonsoir les filles

bon courage EVE ET ROMAIN NOUS SOMMES TOUTES AVEC VOUS Bisou Bisou Bisou Bisou

MIMOUN, moi aussi j ai été hier pour récupérer la poussette et j ai pensé à toi, je me suis dit on aurait pu se voir  Clin d'oeil

Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #2718 le: 08 Juin 2008 à 20:05:17 »

C'est chaud pour Eve, je viens de lui envoyer un mot de soutient...je croise les doigts...

Ca me chamboule tout ça...je sais plus quoi dire...
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2719 le: 08 Juin 2008 à 20:32:57 »

Bonsoir,

Ne suis pas venue sur le forum ce week-end et au retour je vois que les bébés s'activent ....

Grosses pensées pour Amandine et Eve, plein d'ondes +++ afin que vos bébés restent dans votre bidou le plus longtemps possible  Bisou Bisou

Des amis étaient à la maison depuis vendredi soir avec 2 enfants en bas âges 1 et 2 ans. Je suis fatiguée mais j'ai passé un super week-end, je crois que je vais lézarder toute la semaine pour récupérer.

Bises  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2720 le: 08 Juin 2008 à 21:00:12 »

j ai appelle eve j ai essaye de lui remonte morale
je vais lui faire email demain et lui laisser mes coordonnes
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #2721 le: 08 Juin 2008 à 21:32:10 »

Bonsoir à tous,

Week end super chargé et là je prends 1/2h pour vous lire. Ca me fou le carfard toutes ces copinautes à l'hopital !!!! Je vous souhaite plein de courage et de patience Eve et Amandine72 ! Et les papas, j'imagine bien votre inquiétude... Soyez forts pour vos chéries, elles ont besoin de vous plus que jamais là Clin d'oeil

Quand je vouslis les filles avec toutes ces contactions et ces cols raccourcis, je me dit que je joue avec le feu en ce moment, entre les km d'hier soir, le jardinage de cet aprèm et la route de demain (je passe un oral d'anglais à 60km de chez moi) ...

Ceci dit, mel, je suis contente de te relire, et que tes loulous se portent bien !
Ici, les fruits rouges sont encore verts, alors avec Romain on patiente en bavant un peu devant les framboises et les groseilles chaque matin Tire la langue

Sinon, cet aprèm j'ai fait une découverte formidable ! J'ai trié et rangé des papiers et j'ai découvert que zhom et moi on a pas mal de pépettes à droite à gauche gràcee à nos épargnes salariales. Et on a le droit de les débloquer à la naissance du 3ème enfant Souriant ! C'est trop chouette, comme c'est de l'argent qu'on ne considère jamais dans nos comptes, c'est comme si c'était kado, alors on va pouvoir revoir notre budget pour la voiture, YOUPI !!!

Lilean, repose-toi bien demain ! Bisou

Safi et Mimoun, nous on récupère la poussette de l'assoc le 21 juin, mais je sais pas quelle marque c'est. Il me semble qu'on aura une peg perego, comme dans mes rèves les plus fous !

Aller, je vais me REPOSer sur le canapé. J'espère juste que la TNT est revenue... Roulement des yeux

Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #2722 le: 08 Juin 2008 à 22:18:16 »

Amandine et Eve
 Pleins d'ondes positives à vous et à vos conjoints
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #2723 le: 08 Juin 2008 à 22:18:43 »

Ondes ++++++++++++ pour vous les filles.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #2724 le: 08 Juin 2008 à 22:48:09 »

Bonsoir à tous,

Week end super chargé et là je prends 1/2h pour vous lire. Ca me fou le carfard toutes ces copinautes à l'hopital !!!! Je vous souhaite plein de courage et de patience Eve et Amandine72 ! Et les papas, j'imagine bien votre inquiétude... Soyez forts pour vos chéries, elles ont besoin de vous plus que jamais là Clin d'oeil

Quand je vouslis les filles avec toutes ces contactions et ces cols raccourcis, je me dit que je joue avec le feu en ce moment, entre les km d'hier soir, le jardinage de cet aprèm et la route de demain (je passe un oral d'anglais à 60km de chez moi) ...

Ceci dit, mel, je suis contente de te relire, et que tes loulous se portent bien !
Ici, les fruits rouges sont encore verts, alors avec Romain on patiente en bavant un peu devant les framboises et les groseilles chaque matin Tire la langue

Sinon, cet aprèm j'ai fait une découverte formidable ! J'ai trié et rangé des papiers et j'ai découvert que zhom et moi on a pas mal de pépettes à droite à gauche gràcee à nos épargnes salariales. Et on a le droit de les débloquer à la naissance du 3ème enfant Souriant ! C'est trop chouette, comme c'est de l'argent qu'on ne considère jamais dans nos comptes, c'est comme si c'était kado, alors on va pouvoir revoir notre budget pour la voiture, YOUPI !!!

Lilean, repose-toi bien demain ! Bisou

Safi et Mimoun, nous on récupère la poussette de l'assoc le 21 juin, mais je sais pas quelle marque c'est. Il me semble qu'on aura une peg perego, comme dans mes rèves les plus fous !

Aller, je vais me REPOSer sur le canapé. J'espère juste que la TNT est revenue... Roulement des yeux

Bye bouille !

excuse moi l'expression mais tu PETES la forme !!! fais gaffe quand même !!!
Sans te connaître, je peux dire queton message te ressemble, il est plein d'énergie, de fraicheur, de spontanéité, de VIE quoi !!! et ça fait du bien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2725 le: 08 Juin 2008 à 23:10:20 »

oh ben c'est gentil tout plein mimoun ! Bisou Bisou

Allez, il est tard alors dodo maintenant... J'espère pouvoir dormir d'une traite cette nuit

Tiens demain faudra que je vous mette la photo du gateau pour la kermesse (que j'ai terminé à 4h du matin comme je tournais dans mon lit). Mais j'ai perdu, chu dèg : c'est le grand frère apprenti-patissier d'un gamin qui a fait le gateau gagnant (et qui a remporté le joli bouquet )... Spa grave, on s'est régalé quand même et bien amusés à la kermesse avec les kikinous

bye bouille !
Journalisée

La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #2726 le: 09 Juin 2008 à 00:09:51 »

Bonsoir à toutes!

Tout d'abord, plein d'ondes +++++++++ pour Eve et Amandine...

de mon côté aussi we assez chargé...nous avons des amis qui passent des vacances dans le coin alors on en a profité pour faire barbecue, plage, baignade!! Mais toute bonne chose à une fin...malheureusement!  J'ai eu de la route à faire ces 2 jours, mais il semble que ce soit encore OK pour moi car pas de contractions.

Flore, moi aussi j'ai l'impression que je joue avec le feu en lisant toutes celles qui ont des contractions... mais j'espère que j'arriverai à déceler les signes avant d'aller trop loin!!

Sur ce, je vais tenter de m'endormir, si mes pépettes qui dansent la java me laissent un peu tranquille!!

Alors bon courage pour celles qui sont hospitalisées et bonne nuit à toutes!

Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #2727 le: 09 Juin 2008 à 05:45:01 »

petit passage matinal chez les aoutiennes et les septembrettes...........et que vois-je? que les soucis de fin de grossesse sont de la partie 
Allez les filles bon courage ! on est de tout coeur avec vous Bisou Bisou

Ici moral fluctuant: je penses que je ne monterai pas sur paris car les obsèque sont vendredi et il y a la mise en bière à 1 endroit, crémation à 50 kms, puis ensuite cérémonie encore ailleurs.........alors je penses que ce ne serait pas raisonnable Pleurs

Là je suis partie pour passer 3 jours un peu seule ( du moins sans mon homme), il sera en Italie pour le taff ! va falloir jongler entre la prépa, le foot, le RDV gygy, les pique-nique à prépa pour l'école, la crèche....ah et aussi le maçon qui doit nous refaire le conduit de la cheminée.............euh je suis déjà fatiguée à l'écrire! 

Ici pas de sous de coté, dommage ! quant au budget voiture, je te comprends flore, et puis à un moment y a pas le choix faut changer ! Roulement des yeux

Allez je vous laisse, vous devez encore dormir, ici j'en peux plus ma fille se réveille 2/3 fois par nuit, ne veut que moi sinon elle hurle...je n'ose imaginer quand les jujus seront là ! Clin d'oeil
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2728 le: 09 Juin 2008 à 06:57:08 »

Bonjour,

Je peux plus dormir depuis qq heures déjà. C'est mon oral d'anglais de staprèm qui me travaille Huh? Ou alors ce sont mes choupettes qui jouent à "alien" depuis hier aprèm, ou les accouphènes que j'ai dans l'oreille droite...

Pioufette t'as un emploi du temps de ministre dis donc ?! Pour les obsèques je te comprends....

Aller, j'ai 2 minutes là, alors je vous montre les gateaux de la kermesse. Il fallait les faire sur le thème de la famille ou du bonhomme.
Le vainqueur :

le mien :

Un que j'aimais bien :

Et un très représentatif du temps qu'ont passé certains parents à s'investir dans la kermesse de l'école de leurs enfants Roulement des yeux (et je plaisante pas) :

Allez, zhom se lève, je vais pouvoir chercher ma convocation aux oaraux

Bye bouille !
Journalisée

mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #2729 le: 09 Juin 2008 à 08:04:50 »

je te dis M....pour tes oraux cet après midi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

sinon, moi j'aurais bien voté pour ton gâteau. L'originalité c'est qu'au moins il était en 3 D lui !!!
j'suis sûre y eu des partis pris pour le gagnant (tu parles, coller des M & Ms, fastoche !!  )

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: