01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 07:41:01
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 281432 fois)
Amandine72
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2490 le: 01 Juin 2008 à 23:08:19 »

Bonsoir les filles,

Ninie comme je te comprends les sorties chez les copains avec un ptit bout c'est pas facile on en profite pas pleinement comme autrefois ! Ce n'est pas de tout repos avec nos loustics à surveiller !
Aujourd'hui moi aussi mon zhom a bossé dans la maison en vu de l'arrivée de nos pépettes et moi je me suis occupée de notre fille et du repas, mais lui il débarasse et me laisse me reposer dans le canap après l'effort. Coté télé on se dispute pas trop la télécommande, on aime pas le sport à la télé on préfère y participer.
Bonne soirée, j'attends ma maman qui ne devrait plus tarder elle arrivait par le train de 22h50 et passe quelques jours à la maison... cool je vais me faire cooconer !
 Bisou
Journalisée

Amandine maman de Marie Lou (11mars2007) Solène et Elise (28juin2008)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #2491 le: 02 Juin 2008 à 08:20:39 »

Salut les filles,

Bien dormi ? moi, pas assez longtemps
A y est on a enfin terminé de poser le papier peint, je suis contente ça rend plutot bien malgrès les raccords (nouveau concept pour zhom )

Faut quand même que je rétablisse la vérité Hier midi mon zhom n'a rien débarassé, mais c'est presque la première fois en 8 ans. D'habitude c'est une vraie perle, il est tjrs à mes petits soins et question ménage, il le fait si je lui demande (parce que ça vient pas encore tout seul chez lui, mais j'y travaille Tire la langue). Voilà, je l'adore parce qu'en plus de tout ça il me fait bcp rire et c'est qq'un qui est la définition même du mot "gentillesse" Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon, c'est pas tout, mais je suis tjrs en pyj et j'ai un loulou à mener à l'école. La hoooooooooonte !!!

Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #2492 le: 02 Juin 2008 à 08:28:02 »

bonjour les filles et Mr !

Grosse fatigue ici, énormes douleurs ligamentaires et petites inquiétudes+ gros coup de blues.

A y es mon mari a passé un cap 33!, et une année qui pour lui s'annonce riche en changements: 2bb en plus + un changement de job en perspective ( pourra pas prendre son congé pater!) + 1 Nlle voiture ( oh le tank!) + son défi perso faire en vélo le bordeaux-paris sur 3 jours le WE du 21 juin ..........va être fatigué le garçon!

Bon je vais me reposer!!!!!!!!!!!!!biz

Toujours pas de nouvelles des absentes ? 5 princesses? Meily ? etc?Huh?Huh?Huh??
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2493 le: 02 Juin 2008 à 09:02:52 »

Hello,

Alors ma journée de samedi bien chargée et bien je la déguste encore. Contractions non douloureuses depuis hier matin sont plus fréquentes et les médocs n'ont pas l'air de les diminuer. Du coup je suis fatiguée.
Demain j'ai rendez-vous gygy, j'ai hâte il m'en dira un peu plus et puis je verrai mes bébés.

Ben oui Flore on a jamais dit que nos zhoms étaient des monstres sinon on ne serait pas avec  Souriant.
Mon chéri quand ça lui arrive de me faire le coup me dit "je vais le faire mais pas encore eu le temps". Bon pour moi ça passe en priorité mais pas pour lui  Clin d'oeil. Et c'est vrai côté ménage il met beaucoup la main à la pâte, enceinte ou pas d'ailleurs.

Pioufette, grosses bises, j'espère que le moral reviendra vite  Bisou Bisou Bisou

Charlyne, ça va ?

Amandine profites bien de ces quelques jours de cooconing avec ta maman.

Bonne journée, bises  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #2494 le: 02 Juin 2008 à 09:15:08 »

Coucou les filles et le zhom lol

LA prochaine fois je me tairais car jai super mal dormi...

Ce matin, je suis pas trop en forme, toute vaseuse...nauséeuse, et le coeur qui bat super vite, c'est du à quoi ça?

J'ai emmené Tyméo à l'ecole, et je regarde les maternelles...

Il pleut...je deteste ce temps !!!

Mixa qui venait sur le post est hospitalisé depuis le 23 mai, mais sur lautre forum où nous allons, nous navons pas de nouvelles depuis...

Je sais pas quoi faire...bouuuuh jaime pas etre comme ça...
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #2495 le: 02 Juin 2008 à 09:55:33 »

re,

Maya si tu t'ennuies, tu peux venir chez moi, j'ai un tas de trucs à faire : finitions du papier-peint, balayer le sol, débarasser la pièce, nettoyer les carreaux de la pièce, poser les rideaux, ouvrir les boites du parquet.... Et puis il pleut pas encore ici, faut dire que c'est le sud, hein ?!

Lilean, je te propose pas, faut que tu fasses passer tes contractions  Quoique staprèm si j'ai du temps je tenterais un nouveau dessert que j'ai imaginé cette nuit : croustillant chocolat-café. Ca devrait plaire à mon romain : il nous dévore tous nos café-liégeois en ce moment !

Pioufette c'est pas de chance pour le congé pater ! M'enfin, un nouveau travail, ça doit valoir le coup !

Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2496 le: 02 Juin 2008 à 10:55:58 »

Pourtant j'ai envie de me bouger, je me fais violence pour rester sur le canapé. Et franchement c'est long ... Heureusement que j'ai le portable sur les genoux.
Encore une nouvelle recette n'oublies pas la photo !!!
Flore tu es sacrée notre chef cuisinier :
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #2497 le: 02 Juin 2008 à 10:59:40 »

coucou les filles

ben alors les nanas il vous arrive quoi ?  Huh? Roulement des yeux
Safi est ce que ca va mieux Huh? hésite pas ma belle !!
Pioufette hésite pas si besoin on est la !!!
plein de gros bisou pour le moral de chaussette

Moi ca va a par les brulures d'estomac qui envahissent mes nuits
sinon ce w end c'été TRAVAUX (pour changer) hihi et comme tous hihi
et dimanche j'avais de la famille qui est venu (dont mon filleul)  fatiguant mais c'était super génial
il m'ont apporter des affaires pour les choukettes
et ce matin encore quelqu'un est passé m'apporter des affaires c'est trop cool (mais je vais avoir de trop) rigoler pas moi je dois avoir déja 3 lit sur hihi enfin bon y'en a qui ont rien je vais pas me plaindre

bon courage a vous toutes plein de gros bisou a celle qui veullent   Bisou  Bisou  Bisou

GROSSE PENSEE POUR NINIE29
« Dernière édition: 02 Juin 2008 à 11:06:18 par charlyne » Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
SophieL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2498 le: 02 Juin 2008 à 11:41:48 »

Safi et Pioufette j'espère que vous allez retrouver le moral très vite.
De gros bisous à vous deux  Bisou  Bisou et à celles qui en ont besoin ou envie  Clin d'oeil

Ninie, j'espère que tes 3 loulous se portent bien !

Peggy, moi le matin je suis comme toi.. super mal avec une impression d'opression ou de je ne sais quoi terrible. MLême en me brossant les dents, je suis obligée d'arrêter et de m'asseoir pour faire une pause !

Je suis incapable de marcher et de conduire.

Bref ce matin, lever à 7h30 et petit déj puis je me suis recouchée et rendormie jusqu'à 10h45... et là ca va beaucoup mieux

je ne comprends pas pourquoi c'est si dur le matin de mettre la machine en marche !

Samedi, je suis allée voir le médecin de garde pour ma puce qui toussait beaucoup. Je voulais savoir si c'était contagieux etc... pour moi et les bébés, bref on parle de ma grossesse, je lui dis que j'en étais à 30 SA et il me dit qu'il faudrait tenir encore deux ou trois semaines....

Ca m'a un peu remué car c'est très vite d'une part et de deux je trouve que c'est très tôt 32 SA ou 33 SA pour les faire naître, non Huh??

Bon je vais voir ce que l'on va manger à midi
bises
Journalisée

1 petite princesse de 2 ans et demi
Un petit gars et une morpionnette nés le 16 juillet 2008

Mon vide grenier :
http://www.aufeminin.com/album/videgrenier19
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2499 le: 02 Juin 2008 à 11:49:04 »

Samedi, je suis allée voir le médecin de garde pour ma puce qui toussait beaucoup. Je voulais savoir si c'était contagieux etc... pour moi et les bébés, bref on parle de ma grossesse, je lui dis que j'en étais à 30 SA et il me dit qu'il faudrait tenir encore deux ou trois semaines....

Gygy m'a dit qu'il voyait bien mon accouchement vers la mi juillet au + tard, et qu'il fallait tenir jusqu'à mi-juin car pour lui moins de risque pour les bébés à partir de cette date. J'attends ce qu'il va me dire demain mais je pense préparer la valise pour la maternité dans la semaine.
« Dernière édition: 02 Juin 2008 à 11:51:04 par lilean » Journalisée

SophieL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2500 le: 02 Juin 2008 à 11:52:16 »

mi juin c'est quand même très tôt...... j'espère vraiment me rapprocher au max de mi juillet

Et puis mentalement je ne suis pas prête à avoir mes bébés si vite !!!

Moi la valise des bébés est faite, pas la mienne...
Journalisée

1 petite princesse de 2 ans et demi
Un petit gars et une morpionnette nés le 16 juillet 2008

Mon vide grenier :
http://www.aufeminin.com/album/videgrenier19
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2501 le: 02 Juin 2008 à 11:54:11 »

Petite question quelqu'un peut me donner son avis sur cdm par rapport aux prix des couches ? Merci tout plein et bonne semaine à toutes  Bisou
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #2502 le: 02 Juin 2008 à 11:59:35 »

salut les filles !
J'avais écris un mot et boum mon ordi c'est éteind..grrr

Je vous racontais mon reve avec Cédric de la NS...

J'ai un peu de mal à emmerger ce matin..je suis à la masse depuis quelques jours et en faite j'en avais oublié quej'avais une écho aujourd'huià 16h30, alors grosse panique j'ai "courus" lol à la crèche et heureusement y'avait encore une place pour Matis ! OUF !

Amandine, profite bien de ta maman, comme je t'envie, la mienne est trop occupé avec son resto et je lui en veux un peu de pas être  là pour moi mais bon (elle m'a quand même dit que si y'avait urgence j'étais sa priorité...quand même !! ) ...en même temps elle est si investie que je ne peux que la trouver courageuse !!!

Qui a vu le reportage hier sur les bonnes et mauvaises mères??? sur la 6???

Pour les couches sur CDM c'est valable quand y'a pas de promo dans les grands centres commerciaux, sinon c'est idem !

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #2503 le: 02 Juin 2008 à 12:10:54 »

Hello,

Eh bien, dans le club des 'je dors mal", je m'incruste. j'ai pas fermé l'oeil de la nuit mais pas un vraiment. J'avais trop mal au dos et j'avais la respiration de coupée. Encore une de mes pépettes qui m'a joué un sale coup. Donc ce matin, dur dur et toujours ce foutu mal de dos, du coup je vais voir mon osté cette aprem pour voir s'il peut me soulager un peu car je tiens plus.

Peg, moi aussi j'ai mon coeur qui bat super vite ou je sais pas trop quoi, je me sens vraiment bizarre quand ça arrive et je me demande même s'il va tenir qjusque la fin. Je vais en parler à mon doc car en plus j'ai quelques soucis niveau coeur depuis que je suis gamine donc prudence même si je pense que cela doit être normaL....

Eve, pour les couches, moi j'ai fait une comparaison par rapport à la grande surface de chez moi, je vous mets mon relevé de prix pour info. Et petite question, vous en pensez quoi des Huggies car mon frére me dit que c bof, mieux vaut acheter Pampers ou lui il prend marque du magasin?Huh??

J'arrive pas à mettre un excel dans le fofo, pas aussi douée que Charlyne....
                                              Nb couches   Prix CDM   Prix Géant   Px unit CDM   Px unit Géant
Pampers New Baby Nouveau Né (1/5kg) :27      5,29           4,64              0,20                   0,17
Pampers New Baby Nouveau Né (3/6kg) : 62   19            19,89               0,31            0,32
Pampers Baby Dry 3/6 KG:                     80   19,495          18,85             0,24                  0,24
Huggies Superflex 3/6 Kg :                      104   18,5             24,07                0,18             0,23
Huggies Super Dry 3/6 KG:                      72   15,9            20,47               0,22            0,28

Bye à vous toutes et l'homme seul, je vais manger un peu...
« Dernière édition: 02 Juin 2008 à 12:14:05 par Isa_80 » Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #2504 le: 02 Juin 2008 à 12:23:36 »

J'ai testé les deux, et je trouve que les huggies sont bcp mieux car plus souple, plus absorbant (avec les pampers je devais aussi prendre un paquet special nuit) et moins chers.. donc voilà...

Bon allee je vais manger un bout et me preparer pour mon écho.

à pluche
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: