11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 21:46:08
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 347544 fois)
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #2475 le: 31 Mai 2008 à 23:08:31 »

Et bien, je viens de lire tes préripéties, j'espère que cela va mieux maintenant. Bon courage pour la fin quand même.
Je vois que ta moitié se porte toujours aussi bien, tant mieux. Donc en forme pour vendredi soir.  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2476 le: 01 Juin 2008 à 09:05:40 »

Hello,

Et bien ça a papoté hier  Clin d'oeil.

Pour moi donc samedi chargé, déjà ménage et un peu de rangement de printemps et puis je suis allée mettre mon nez dans les travaux, donc un peu de peinture (mais assise je vous rassure), et quelques bricoles. Mais je suis contente car c'est pratiquement fini 1 tablette de fenêtre, 2 appliques à fixer et un grand coup de ménage et c'est fini. D'ailleurs j'espère bien qu'il va le faire aujourd'hui même si dimanche. On va voir si le charme agit encore  Huh? Clin d'oeil

Du coup aujourd'hui mal de partout et courbaturée mais ça valait coup  Souriant

Hier soir amis à dîner à la maison. Côté match de foot, zhom n'aime pas du tout il préfère les sports mécaniques genre quads et motos donc je suis tranquille, et même le grand prix F1 c'est pas son truc pas assez d'action.

Ptitloustic, zhom pense comme toi côté répartition des tâches mais les forums c'est pas du tout son fort. Enfin vous le verrai sans doute lorsqu'il faudra mettre les photos sur le fofo.

Flore, je vois que pour toi aussi les travaux avancent bien, prends soin de toi quand même  Sourire

Voilà j'ai encore été bavarde,
Bon dimanche, bises  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #2477 le: 01 Juin 2008 à 10:18:10 »

salut les filles !! beurk comme dimanche...mon homme est déjà sur les travaux...

Heureusement hier on a quand même pû passer un midi en terrasse avec barbecue chez un pote!! mais je tiens à dire que pour ce qui est de la parité H/F dès fois c'est pas encore top top... parce que celui qui a le plus profité de son samedi c'est mon homme et pas moi.. bien mangé, petite sieste à l'ombre et partie de pétanque...bah moi je suis restée avec mon fils parce que fallait bien le surveiller...donc pas de sieste, pas de partie de pétanque et limite pû être tranquille à table.... Enfin bref c'est pô gagné alors manquerait plus qu'il se mette à aimer le foot et courses et tout le tsoin tsoin là je divorce MDR  Tire la langue Tire la langue 
Pour le forum il me dit toujours tu discutes avec qui là??? et ça le surprend de savoir que je discute avec des gens que je connais pas...(bien que maintenant on se connait un ti peu quand même !!)......  PFFFFFF
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #2478 le: 01 Juin 2008 à 12:09:11 »

ola !

Finalement hier soir je me suis écroulée sur le canapé avant le dessert, et j'ai pas pu me relever, sauf pour aller dormir Du coup je commatais à coté de zhom qui regardait le foot et me massait les jambes. Comme quoi ça peut avoir du bon le foot. Et puis c'est vraiment le seul "sport" qui me fait rigoler. Quand je les vois agoniser par terre, se tordre de douleur alors qu'ils ont (peut-être) reçu un coup de crampon dans les jambes (par dessus les protèges-tibias), je suis pliée de rire. Z'ont jamais essayé de faire passer un pamplemousse par leur minette ? pardon, un citron (toute proportion gardée) par leur pénis ?? Là ça fait mal !

Bon, ce matin c'est reparti pour un tour de collage de papier peint. On devrait avoir fini ce soir, enfin, j'espère...

Allez, je vous laisse, je file faire chauffer l'eau des pates

Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2479 le: 01 Juin 2008 à 13:36:01 »

BONJOUR LES FILLES

un pti tour pour vous dire ça va mais pas trop le moral Triste
Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #2480 le: 01 Juin 2008 à 14:03:02 »

Attention les filles les anciens nous surveille hihi (blague)

Eh oui, eh oui 

Heu  Roulement des yeux  merci pour "anciens"  Clin d'oeil je me sens l'âme centenaire d'un coup 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #2481 le: 01 Juin 2008 à 14:15:38 »

coucou les filles

J'ai super bien dormi, pourvu que ça dure Clin d'oeil

Bah alors safi, que se passe til?
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2482 le: 01 Juin 2008 à 14:20:24 »

Bah oui Safi??? n'hésite pas à venir te changer les idées avec nous !!  gros bisous

ptite Lilli..pour moi Ancien veut plus dire...SAGES !!!! LOL
Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #2483 le: 01 Juin 2008 à 16:05:28 »

Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #2484 le: 01 Juin 2008 à 16:09:22 »

re,

bah alors Safi, késako Huh?

Ben moi chu claquée, je me traine depuis ce midi... J'ai quand même emmené Romain à la fète du quartier ou il s'est bien amusé mais il m'a fait bcp marcher. Et qd je suis rentrée (sur les genoux) que vois-je ??! Zhom qui n'avait pas débarrassé une miette de la table de ce midi Comment dire... j'avais de la fumée qui sortait de mes oreilles !!!
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2485 le: 01 Juin 2008 à 17:09:07 »

Etonnant Flore  ton zhom n'est pas un specimen rare, le mien m'a déjà fait le coup !!!

Safi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #2486 le: 01 Juin 2008 à 18:28:40 »

Moi jai vraiment une perle, il fait tout à la maison  Tire la langue
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2487 le: 01 Juin 2008 à 18:39:20 »

alors moi ça dépend..déjà le matin il m'ouvre les volets de la maison...le soir fait à manger quand je fais grève...par contre il a encore des lacunes sur vider les poubelles et aller mettre les bouteilles de lait ou autre dans la poubelle de tri....passer un coup d'éponge..mais bon rien de méchant il fait les travaux tout seul ça compense.....totue façon pas le choix Matis il va pas s'elever tout seul
MDR

Journalisée

realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #2488 le: 01 Juin 2008 à 19:11:34 »

un petit coucou vite fait... pour mon zhom, j'ai pas grand chose à dire : il ramène les sous Souriant, il fait le ménage, la bouffe, est au petit soin avec mon gros bidou et moi... et en plus, il dit toujours oui dès que j'ai une exigence Souriant Souriant... il m'avait fait rire quand au début pas habituée à tout ça, je lui avais dit "ih lala comme t'es mignon", il avait répondu : "j'assume mes conneries (pr rire les conneries font son bonheur maintenant!!) "

et en plus, meme si il est pas contre un match de foot, il me laisse regarder la nouvelle star si jamais ça tombe en même temps!!!! c'est pô beau ça!

allez biz  Bisou
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2489 le: 01 Juin 2008 à 19:58:44 »

mon zhom pareil il me prépare ma tisane tous les soirs, me laisse la meilleur place dans le canapé et des que je veux quelque chose il va me le chercher Sourire Sourire Sourire..
  par contre pour le foot là il n'y a rien à faire, en plus il prépare le terrain car il y a bientôt la coupe d'europe où un truc dans le genre.

Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: