11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 21:45:11
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 347535 fois)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #2445 le: 30 Mai 2008 à 20:14:49 »

Mon bidou  à 28 SA + 4

Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #2446 le: 30 Mai 2008 à 20:19:37 »

Me revoilà plus zeeeennnnnnn....

Christelle t'a du avoir une sacrée frousse !! mais bon plus de peur que de mal...ça arrive t'inquiète pas ça ne fait pas de toi une mauvaise mère...mais comme quoi avec ses loulous on peut pas tourner les yeux 2 sec !!

Ma Peg !! bah Ouiah j'ai pensé à toi...comme quoi... la SF est enfin passé à 1h du mat..tranquille, normale..j'étais un peu vénère quand même mais bon, je lui ai demandé deux minutes pour aller coucher le loustic, heureusement que c'était l'heure de la sieste parce que faire un monitoring avec lui je craignais le pire LOL !!  Donc on a entendu le coeur de la tite mais le mec était on ne sait comment placé donc très peu et de très loin, elle m'avait prevenu que c'était encore trop tôt...On a convenue que Vendredi même heure...je ne tournerai pas en rond pour rien..même si je sais qu'elles sont débordés...halallalala
Trop bon ton bidou !!!!!

POur les travaux mon homme a du avoir les oreilles qui sifflaient car il m'a posé le parquet de la chambre de Matis en moins de 3 heures !! suis fière!! et là il va poser les plinthes comme ça ce week end il fait l'interieur du placard, lundi on achète le papier peint et roule ma poule !!!!

C'est cool Charlyne pour cette rencontre !! tu vas pouvoir te renseigner sur des tas de choses de ton hopital !!

Real allez courage pour les travaux après c'est top moumouth !!

Bon ce soir on commande pizza va falloir que je choisisse la mienne...et en typique nana que je suis je vais encore mettre trois plomb à choisir...haaaaaa les femmes........

bisous à toutes
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #2447 le: 30 Mai 2008 à 21:22:55 »

Pour celles que ça interesse :http://www.chicco.fr/promozioni/PDF/3/reg_615022.pdf
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #2448 le: 30 Mai 2008 à 22:29:04 »

De même floretampes, peindre les radiateurs...

Cordialement,
Richard.

Zhom vient de lire ton msg, il se sent moins seul à râler maintenant...
Promis je le referais plus !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #2449 le: 30 Mai 2008 à 22:30:22 »

salut Richard, merci de t'inquiéter mais j'en ai parléà ma gygy , elle est OK pour mes longueurs si je les fait cool ( je mets 3/4 h à faire 10* 25 m) et que je m'arrête si ça va pas! ce que je fais, je m'arrête toutes les 2 longueurs, je m'étire, etc.............si je le sens pas, je fais rien!
Elle est même pour, pas de trauma des articulation, bon pour mon dos, la circulation,  et mon mental, en + ça étire doucement mes ligaments ce qui me fait un bien fou.
Je vous rassure Laure Manaudou est tranquille !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #2450 le: 31 Mai 2008 à 01:16:41 »

ninie 37 ta SF travaille la nuit ? hihi
pioufette j'espere que la piscine ta fait du bien
j'espère que votre nuit se passera pour le mieux moi j'y vais rangement et fin des travaux pour ce soir hihi bonne nuit a vous toutes  Bisou  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2451 le: 31 Mai 2008 à 08:40:37 »

Petit coucou,

Aller de bonne heure de bonne humeur pour motiver zhom à faire les travaux .
Pour moi ce sera un brin de ménage , un peu de repassage .

Maya, beau bidou et merci du tuyau  Clin d'oeil

Bonne journée, bises  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #2452 le: 31 Mai 2008 à 09:34:44 »

ola !

zhom est parti faire les courses, moi je m'occupe du grand (on part à la pharmacie rapporter les vieux médocs) puis on l'aide pour le papier peint !

Grosse journée en perspective pour tout le monde quoi !

J'éspère que la votre sera un peu plus relax...

Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2453 le: 31 Mai 2008 à 09:40:23 »

Moi j ai une connaissance juillette 2008 a qui je suis alle aider pour lui remonter morale elle a accouche hier
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #2454 le: 31 Mai 2008 à 09:47:58 »

Christelle, pas cool ta petite frayeur avec ta fille, je comprends ta panique, j'aurai été dans le même état que toi, je pense.

A + et bonne journée à tout le monde
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2455 le: 31 Mai 2008 à 10:21:54 »

MDR Charlyne !! je voulais dire une heure pm bien sure !!! j'avais même pas fait attention !
Aujourd'hui c'est barbecue chez un ami à Descartes pour son anni, il a un grand jardin, y'aura d'autres enfants pour Matis et le papa présent pour prendre la relève quand y'a besoin !!!

Ce matin Matis m'a bien fait rire, je me preparais pour la douche et il m'a suivit, son papa à bien essayé de jouer avec lui pour que je puisse avoir un peu d'intimité sauf que lui bah rien à faire il voulait resté avec moi..alors bah tant pis j'ai commencé à me déshabiller et j'avais juste mon shorty..pas pudique mais quand même... du coup poitrine et bidou à l'air. Matis est resté figé. Il m'a tiré sur les mains pour que je me baisse et il a tapoter sur le ventre de maman et sur la poitrine du genre euh..c'est quoi ça...alors j'ai expliqué..c'est les doudounes de maman...et là c'est le ventre de maman, y'a deux bébés dedans, un frère et une soeur pour toi...alors il m'a fait un gros calin...trop mimi...    bon après je me suis cachée derrière le rideau de douche...lol

Je vous souhaite un bon week end ! bon courage pour les bosseuses et bon repos pour les "reposeuses" !!

bisous bisous
Journalisée

Mélafab & Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2456 le: 31 Mai 2008 à 15:35:19 »

bonjour les filles
je vois qu'il n'y a pas bcq d'activité aujourd'hui chez nous! SIESTE ou Week -end à l'extérieur
bcq de bébé sont nés pour les autres filles , c'est impressionnant !
Félicitations à tous ces beaux bébés  de mai et à leurs parents. Bisou Bisou
hier ,couchée vers 2h du mat ,ce matin dur dur pour l'école et je sors de ma sieste comateuse !!
j'ai eu bcq de contractions alors Spasfon.... et les chevilles gonflées alors j'ai sorti les super bas de contension oubliés dans le tiroir ;Super Sexe mais bon .
Ce soir rebelotte retour de repas//anni de hier chez nous cette fois ci alors menu Faritas comme ça pas trop de préparation!!!
bon je vais aller retourner à mon canapé avt les prépas
bissss @ toutes et bonne journée Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #2457 le: 31 Mai 2008 à 18:19:38 »

Bonjour les pipelettes,
quelques nouvelles de notre coté, la miss s'aperçoit que son temps de récupération après chaque petit effort devient de plus en plus long, elle se met dans la tete que ça va devenir de + en + difficile les semaines à venir (assez difficile à accepter quand on est assez active). Pur ce qui est de moi, mon zona a l'air de régresser quelque peu, en tout cas, ça flingue un peu le bonhomme.
A bientot
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2458 le: 31 Mai 2008 à 18:25:42 »

Salut titloustic !! et oui en effet plus les jujux poussent plus il faut de repos c'est c'est très important d'écouter son corps pour tenir le plus longtemps possible!!!!

Pour ton Zona es tu allez voir un autre rebouteux??? car le mien en une seule fois me l'a fait passer..et ne m'a rien fait payer... en sortant de chez elle ça ne me piquait plus , et ça a seché en une semaine..et depuis, hormis les marques qui sont restés, je n 'ai plus rien...en plus ma doc elle ne m'a rien donné car elle m'a dit qu'elle n'y pouvait rien...plutôt drôle pour un medecin!!!!
Normalement ça doit pas trainé...et ça fatigue bcp
Journalisée

ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #2459 le: 31 Mai 2008 à 18:35:02 »

Salut Ninie,
pour le zona, ça commence à secher (hier, ca cloquait) . J'étais aller voir de nouveau mon rebouteux hier matin (sur son conseil de début de semaine) et le médecin ne m'a prescrit que du paracetamol codéiné ce qui m'a un peu endormi au boulot, faut le faire qd meme.Mais apparemment,les docteurs ne peuvent pas faire grand chose sauf calmer la douleur.
Sinon, pour ce qui est des ptits bouts, c'est vrai que ça commence à bouger pas mal dans le ventre de ma moitié,mais bon, ça pas toujours l'air d'etre agreable pour elle(quand ça appuie sur la vessie,par ex)
A plus, ya du monde
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: