11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 22:12:02
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 347850 fois)
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2430 le: 30 Mai 2008 à 13:00:17 »

Oh pauvre p'tit bou !!!!!!!! T'as du avoir trop de peine pour ton loulou ca fait un peu mal au coeur ... Passons maintenant il est avec sa maman et tu lui fera un super gouter comme il les aime aprés sa sieste !!
Gros bisous matis  Bisou
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
Ninie29
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2431 le: 30 Mai 2008 à 13:48:24 »

salut les filles! non je ne vois personne (ni sf ni gygy) di si lundi a losto en attendant c repos repos...
bon courage aux filles ou le sommeil est difficile! des contraction je c pas si j'en ai plus ou pas car je ne c pas encore se que c. je crois en avoir mais pas de sertitude.
Journalisée

Stéph 22ans et Ludo 24ans
Mathéo Kylian et Valentin sont nés trop tot (25SA+2) et nous ont quitté aprés 8 et 9jours de vie, je vous aiment mes anges .

Nathan arrivé un peu en avance (35sa) le 25fevrier2010 il pesait 2kg525 et mesure 47,5cm. a 5 mois: 6kg980 et 66cm Sourire
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #2432 le: 30 Mai 2008 à 13:51:11 »

merci EVe t'es trop mimi  Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2433 le: 30 Mai 2008 à 13:59:29 »

salut les filles! non je ne vois personne (ni sf ni gygy) di si lundi a losto en attendant c repos repos...
bon courage aux filles ou le sommeil est difficile! des contraction je c pas si j'en ai plus ou pas car je ne c pas encore se que c. je crois en avoir mais pas de sertitude.

Pour les contractions, tu as le ventre très tendu pendant plusieurs secondes. Moi ça me donne des coups de chaud à chaque fois.
On pense bien fort à toi, courage bises  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
mouton
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2434 le: 30 Mai 2008 à 14:01:42 »

Salut les filles,
 petite journée en espagne bien passe , je me rend compte que mon pays me manque ainsi que sa cuisine. Mais je vais me rattraper demain. Si non hier je suis aller dans un magasin pour femmes enceintes pour m'acheter un ou deux pantalons , car la vitrine avais l'air sympa. Mais malheureusement pas la vendeuse qu'etais mémé incompétente  elle commence par me file une taille S alors que je lui avis dit que a l'heure actuelle je portais une taille 42 , trop petit, puis un taille M impec mais très désagréable au niveau du ventre. Pour finir part une taille L et m'entendre dire  qu'étais très grosse  sur ce coup de colère elle reste avec ses pantalons  a ranger (charmante la demoisselle) . Et aujourd'hui me voila lance dans la préparation du repas d'anniversaire pour que tout sois prêt demain. J'essaierai de mettre des photos demain .
bonj'y retourne il faut que je me lance dans les tortillas. Bonne après midi
Journalisée

mon blog familymout sur skyblog
Ninie29
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2435 le: 30 Mai 2008 à 14:03:50 »

desfois je me sens bizar et mon ventre et dur donc sa doit etre sa. mais j'ai dit a gygy que depuis que j'avais le salbumol mon ventre se durcissait plus souvent mais elle a dit de le continué. puis je verrais lundi. apart si sava pas j'irais avant!
Journalisée

Stéph 22ans et Ludo 24ans
Mathéo Kylian et Valentin sont nés trop tot (25SA+2) et nous ont quitté aprés 8 et 9jours de vie, je vous aiment mes anges .

Nathan arrivé un peu en avance (35sa) le 25fevrier2010 il pesait 2kg525 et mesure 47,5cm. a 5 mois: 6kg980 et 66cm Sourire
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2436 le: 30 Mai 2008 à 14:11:38 »

Mouton, bons préparatifs.

Ninie, normalement le salbumol doit arrêter les contractions.
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #2437 le: 30 Mai 2008 à 14:35:20 »

ninie37 pas cool dit donc pour ton petit bout de choux et ta tjs pas de news de la sf ? c'été la première fois ?

ninie29 courage ma belle on est avec toi repose toi j'espère que tes louloux resterons au cho encor un peu

mouton pas tro fatigué de ta balade ? repose toi entre deux prépa et bon courage et puis bon anniv a ton homme

lilean bisou 
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #2438 le: 30 Mai 2008 à 15:46:20 »

Hello!

Ici, rien de bien spécial....  Pas cool pour celles qui font des mauvaises nuits, moi ça va en ce moment, enfin je crie pas trop victoire, c la roulette russe ses trucs là.

Bon canap aux affalées comme moi, je me regarde Prison Break en différé car hier aprés ma petite escapade, j'étais trop naze avec un mal de dos fénoménal et un mal de ventre corsé donc au dodo à 20hO0.

Christelle, pas de souci pour tes absences du fofo, tes petits bouts passent avant tout.

Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #2439 le: 30 Mai 2008 à 15:54:21 »

A y est, finalement j'ai craqué et j'ai peint le radiateur et le tour de la porte de ma future chambre. J'aurais dû me prendre en photo pour vous faire marrer : j'étais en petite culotte, chaussettes et T-shirt, histoire de limiter l'encombrement au niveau du bidon ! Et j'ai apperçu qu'un voisin se rinçait l'oeil, vu qu'on a pas de rideaux pour le moment Roulement des yeux Bref, c'est pas grave ! Il va juste être un peu géné quand on se croisera car je lui ai fait signe que je l'avais vu, MDR !

J'ai aussi débarassé un maximum de basard, nettoyé mes vieux pinceaux (qui étaient encore très bien avant que zhom les laisse sécher avec de la peinture ) et installé une table pour l'encollage du papier. Comme ça, samedi yapuka !

Aller, je file gouter puis je pars au boulot (qui me saoule un peu maintenant )

Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Richard Cognot
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2440 le: 30 Mai 2008 à 17:18:44 »

Bonjour,

CE MIDI PISCINE  MAX 10 MONGUEURS POUR MOI

Alors là ça m'interpelle tout de même.

A ton stade de grossesse la piscine, c'est pour faire trempette, oui. Mais les longueurs vaudrait tout de même mieux les garder pour après l'accouchement (ou juste avant pour les décider à sortir).

De même floretampes, peindre les radiateurs...

Cordialement,
Richard.

Journalisée

Richard Cognot
Administrateur Fédéral,
Responsable technique du site.
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2441 le: 30 Mai 2008 à 17:19:12 »

je reviens du medecin  
Je changeais ma fille et j attrapais une couche propre elle a habitude de retourner sa sucette . Quand j ai eu finis j ai vu l anneau de la tetine qui enroulais sa langue  
quand j ai vu ca et qu elle avait mal je suis mis a paniquer et a pleurer  

j ai appeler mon copain et apres medecin  
le medecin lui a enleve et elle va bien . elle dort la mais chez medecin elle m a fait de beau gros sourrire  

c est moi qui me sens mal
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #2442 le: 30 Mai 2008 à 17:56:28 »

juste un petit coucou vite fait... mon chéri fait dodo après cette groosssssssssse semaine de travail...

Ce week end, youpi c'est travaux... alors vous allez me dire que je suis contradictoire mais hier j'avais le cafard parce qu'entre son travail et les travaux on fait plus rien et il est tout le temps occupé ... j'aimerais bien des fois qu'on fasse rien, juste des bisous!! enfin bon ca doit etre les hormones de la casse-c..... qui me font dire ça, jamais contente, pfffffff Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

enfin, voila...ici petite journée, réveillé ce matin à  6h par deux grosses contractions (pour la prmière fois douloureuses mais je pense dues à la position que j'avais (toute tordue dans mn lit)), je suis quand meme en forme, je me suis fait une petite sieste rolland garros  !

allez biz les filles... et puis c'est vrai ça où est carver?

Bisou
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #2443 le: 30 Mai 2008 à 18:26:32 »

coucou les sportive, bricoleuse, et limace de canapé hihi

flore sympa ton voisin hihi bon j'espère que tu n'a pas tro forcé   maintenant repos
moi mon voisin ma ceuilli de la salade (peu pas la ramasé hihi) du jardin
il est venu me voir car il savait qu'hier j'alé pas bien (c pas mimi mais bon tu sais ni quand il arrive ni quand il pars hihi)

sinon je suis super contente en répondant a une annonce sur le bon coin (pour de vetement) je suis tombé avec une maman de jujumelles qui a accouché a l'hopital ou je doit aller ca fait super plaisir donc on se rencontre mercredi pour voir ses objets a vendre (vive la prime de naissance) enfin voila le monde est petit 

bon repos les filles pas trop de folie avec ce w end qui commence .....  Bisou

Attention les filles les anciens nous surveille hihi (blague)
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #2444 le: 30 Mai 2008 à 18:51:09 »

Coucou les filles

Comment allez vous?

Flo, no panic pour les oraux, je suis sure que tout va bien se passer Clin d'oeil
Au fait tu fait quoi comme boulot pour bosser à cette heure?

Ma ninie, ce n'etait pas notre semaine avec nos ti loulous contrariés !!!
La sage femme est passée?

Charlyne, moi aussi je fais de bonnes affaires sur le bon coin Clin d'oeil

jai un trou je ne sais plus ce que je voulais dire  Roulement des yeux

Bon bah bisoussss lol

Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 367
Imprimer
Partager :