11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 19:02:09
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 346768 fois)
Mel&Pier
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2400 le: 29 Mai 2008 à 17:57:01 »

Hello,
Ici pas grand chose de neuf ... J'attends patiemment !
Pas trop de contractions donc spasfon toujours, les loulous vont bien, prochaine écho du col ce week-end, ou la semaine prochaine.
Ninie, je pense que c'est plus prudent que tu retournes à la maternité, vu ton terme et ton col. En plus ils sont 3!
Tu seras mieux suivi, e t'auras plus de chance de les garder plus longtemps au chaud.
Bon courage et gros bisous!

Journalisée

Un Ptit Loulou et une Ptite Nenette pour le 14 septembre
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #2401 le: 29 Mai 2008 à 18:50:58 »

Rolala Ninie29 !!!

comme les copines, j'espère bien que tu vas encore tenir qq semaines !
Tu sais, hier soir devant le documentaire sur les multiple, il parlait de naissance des triplés à 30SA, et je me disais "mais c'est comme si c'était demain" et je me voyais pas accoucher si tot ! ( Ca fait à peine 3 semaines que je suis sereine par rapport à ma grossesse...)
En tout cas, je pense bien à toi, et j'espère que les petits coquins vont se tenir tranquille jusqu'à lundi !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2402 le: 29 Mai 2008 à 18:52:12 »

au fait merci Charlyne pour les récap' !

maya bon repos avec tes contractions...

Bye bouille !
Journalisée

La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #2403 le: 29 Mai 2008 à 19:10:45 »

Charlyne, merci pour le jeu et la récap. Et si tu peux, parle à ton gygy pour ta baisse d'appétit. C'est pas bien de rester comme ça.

Ninie, "serre les fesses" comme on dit, je te souhaite que tes 3 p'tits mecs restent au chaud le + longtemps possible. Repose toi au max.

Isa, pour les brûlures (et crois moi ça allait jusqu'au vomissement), mon gygy m'a prescrit du Inexium 20mg, c'est très efficace !! plus de remontées...volatilisées...youpi  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #2404 le: 29 Mai 2008 à 19:19:44 »

Flo, jai pas de contractions moi lol
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #2405 le: 29 Mai 2008 à 19:21:30 »

Ninie !! courage ma belle !!! tu vas bien être prise en main et comme toutes ici j'espère que tu iras le plus loin possible !! As tu quelqu'un comme "marraine" pour nous tenir au courant?Huh?? histoire qu'on puisse aussi t'envoyer des bisous!

Merci Charlyne pour le jeu !!!

Demain j'ai ma SF qui vient mais peu de chance qu'elle utilise son monitoring..on verra bien !
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2406 le: 29 Mai 2008 à 19:25:16 »

ah oui, escuse moi Maya, chu complètement à coté de mes pompes en ce moment.... Bisou

Bon, ce soir c'est tarte salée courgettes-chèvre et Prison Break sur M6 pour comater un peu.

Bye bouille les girls !
Journalisée

♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #2407 le: 29 Mai 2008 à 20:49:25 »

Pas grave Flo Clin d'oeil

Tu pourras mettre ta recette  ?

Moi je suis troooooooooooop contente de revoiiiir Mickael ce soir lol

D'ailleurs ça va commencé, je fileeee

bizzzzzzzzzzz
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2408 le: 29 Mai 2008 à 22:10:35 »

j'ai pas le temps...mon esprit ....vise ailleurs.....hihihi clein d'oeil au accro de Prison breack !!
je suis affalé sur le canapé en train de regarder envoyé special sur la Birmanie..ça fait des frissons..y'a plein de bouts de choux...
Mon homme lui passe la deuxième couche de peinture dans la chambre de MAtis et ce week end il pose le parquet !!!
Bon allée je vais passer ma commande sur la redoute y'a - 65%  je vais faire le plein pour la tite poulette à venir...

bonne nuit les louloutes
Journalisée

tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #2409 le: 30 Mai 2008 à 00:37:12 »

Hello!

Et oui, pas encore couchée: vive l'insomnie!!! Triste

Courage Ninie, je te souhaite de tenir encore un petit peu pour les 3 choupinets!!

Merci pour la récap Charlyne!

Sinon, j'ai vu la sf et j'ai eu une écho de croissance hier. Tout est ok, col fermé et 45 mm, les 2 crevettes en pleine forme, l'échographiste trouvait qu'elles bougeaient beaucoup toutes les 2 pour le terme!! Pas étonnant que je n'arrive pas à m'endormir le soir   Clin d'oeil

Sinon, bb1 fait 1,309 kg et bb2 1,395 kg...

La sf a trouvé a trouvé que ma tension avait augmentée par rapport aux dernières fois mais à la 2ème prise, elle était ok. Mais ça, c'est l'effet de la chaleur (et oui, une québécoise dans le sud de la France, pas évident!!)  Elle m'a recommandé beaucoup de repos et les prochaines visites se feront à domicile, ouf!!!

Bon, et bien je tente le dodo... en espérant que mes crevettes se tiennent un peu tranquille cette nuit!  A demain!
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #2410 le: 30 Mai 2008 à 07:34:20 »

Coucou,

Ce matin depuis 6 heures, les p'tits cocos s'initient aux joies du trampolin in utéro.
ça doit bien les amuser car je n'arrive pas à me rendormir.
Super, la nuit a duré 4h30.... Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2411 le: 30 Mai 2008 à 07:45:04 »

salut

desole de mon absence mais je suis un peu debordee et mes bebes sont agites  car ils pleurent toute la journee et ne dorment plus beaucoup en journee
j ai ma tete qui va exploser
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2412 le: 30 Mai 2008 à 08:57:56 »

Salut les girls,

Trop mal dormi cette nuit : contractions +++ qui me faisaient super mal aux reins + soif + pipi + cogitation extrème pour les oraux du concours...

Maya, c'est quelle recette que tu veux ?

Lilean, comment vas-tu ce matin ?

Tite puce, c'est quand ta DPA ?? les gygy ne me donnent jamais de poids pour mes filles sauf aux écho trimestrielles.... Alors je sais pas du tout où elles en sont par rapport à vos bébés.

Mimoun essaye de faire un petit dodo staprèm... Bisou

Ninie29, comment ça se passe ce matin ? Pas trop de contraction ? Tu vois une sf ou un gygy ajd ?

Ninie37, pour nous aussi ça sera travaux ce week end. Zhom doit commencer à poser le papier peint dans notre chambre et finir la peinture.  Je trouve que ça traine en longueur ces travaux, pourtant la pièce ne fait que 13m²...

Pioufette, comment vas-tu ajd ?

Kika des news de floflo, 5 princesses, meily et nos autres disparues Huh?? Les filles, si vous nous liseze, sachez qu'onpense à vous et qu'on espère que tout se passe bien. Bisou

Aller, ce matin je vais tenter de récupérer mes photos aquatiques (perdues par carrefour Roulement des yeux) et aller chercher les résultats du prélèvement pour le strepto B.

Bye bouille !
Journalisée

Mélafab & Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2413 le: 30 Mai 2008 à 09:10:17 »

bonjour les filles

Christellefred il faut que tu prennes du tps pour toi et tes BB ne soit pas désolée on comprends Clin d'oeil
je vois que les nuits sont tjrs agitées même chose pour moi
charlyne merci pour le récap
tite puce tes petites crevettes pouces bien
vivement vendredi prochain que je puisse voir les miens ! pas vu encore de SF alors entre 2 ça fait long , heureusement qu'ils bougent bien
Ninie 29 il faut vraiment que tu tiennes le coup car c'est petit tout à ce terme et le fait de ne pas les avoirs avec toi va être dur alors pleins ,pleins de bonnes ondes pour qu 'ils restent bien au chaud ;montrent leur la météo !!! faut pas sortir Tire la langue 
Snoopy petit coucou je te fais un MP tout à l'heure
Bon courage à toutes et bizzzzz Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2414 le: 30 Mai 2008 à 09:24:48 »

Bonjour les filles !!

Je vois que pas mal on du mal à dormir..c'est pas cool ça...

Flore, ne te tracasse pas d'avance pour ton oral, révise du mieux que tu peux et ai confiance en toi, je suppose que tu as fais des petites fiches ou des recherches sur les sujets qui risquent de tomber..si tu comprends de quoi tu parles après c'est surtout une façon d'argumenter et de ne pas te laisser te demonter s'ils te reprennent ou te font une remarque...  C'est quand la date???

Pour les travaux j'ai la même sensation que toi, je trouve que ça traine sur la longueur, pourtant quand il rentre à 17h du taf hop il enchaine jusqu'à 20h voir 22h..alors je me garde cet impression pour moi ..le pauvre...

Christelle, pas de soucy, reviens quand tu pourras...

Tite puce,  c'est cool que tout aille bien,  tu es à combien de SA??

Bon allez je vais me préparer, la SF vient ce matin...

bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: