Re,
je peux m occuper de celle qui sont en ile de france car je peux me deplacer en cas de besoin
Non merci christellefred, ça ira comme ça. Mon informaticien de zhom sait se servir d'internet au cas où il devrait vous prévenir, et puis j'ai déjà qq n°....
Et mon chien vient de me faire tourner en bourrique . Il a fait un énorme trou dans le jardin , je l'ai engueulé et il se sauvait . Sale cleps !!!!
Alors là, je dois dire
PIPICULOTTE !!!!! J'avais lu "mon chéri" au lieu de "mon chien" et je comprenais pas pourquoi il avait fait un trou dans le jardin. Et surtout je t'imaginais en train de lui courrir après autour du-dit trou

Pour répondre à une question sur les couches lavables (désolée, me rappelle plus de ki) j'en ai utilisé vers les 6 mois de romain car avant je les connaissais pas. Et je les achetais principalement sur Tibabi et Hippo-poum. Mais pour les juju, je vais investir dès la naissance car c'est pas si contraignant que ça en a l'air. J'ai trouvé un site (brindilles.fr) qui me fait de l'oeil avec ses packs de bambou (Tots bots bamboozles)... Bon après faut que je continue de comparer les tarifs, car je dois multiplier par 2 les dépenses

Et pour en finir avec ma pomme, hier j'ai voulu mesurer mon bide. Et ben mon mètre était devenu trop petit ! MDR ! je dois faire 101-102 cm maintenant. Dire qu'une semaine avant d'accoucher de romain je faisais 101 cm...

Mais que vais-je devenir ??!
Floflo, alors tu sousmarines ?? Spa grave ! j'espère que tout va bien et que tu continue ton repothon.