11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 19:05:58
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 346850 fois)
Mélafab & Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1860 le: 19 Mai 2008 à 16:58:16 »

coucou les filles
enfin une bonne nouvelle :les résultats de mon inversion chromosome de mon petit gars !!
je résume pour ceux qui n'avaient pas suivi le fil de mon message ;j'avais  fait une amnio pour un triple test de 1/160... 3 semaines plus tard on nous a dit qu'il fallait faire un caryotype du papa car il y avait une inversion du chromosome Y sur le garçon ;encore 3 semaines de passées et vendredi la gynéco n'avait pas de résultats .
Mon mari vient de me téléphoner , il s'agit bien d'hérédité donc tout va bien et  nous arrêtons là les recherches!! Voilà pour mes nouvelles du jour pour l'instant pas autant de contraction que hier soir ,j'espère que ça va continuer
Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
SophieL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1861 le: 19 Mai 2008 à 17:03:16 »

Ce sont de supers nouvelles Mélafab ! Tant mieux : vous devez être bien rassurés avec le papa !

Eve, pour le babycook, j'en ai un et j'ai toujours trouvé ça très pratique pour ma puce.
Par contre, pour des jumeaux je ne sais pas trop. Certaines le trouvent petit pour deux parts.

Moi je l'ai déjà alors je vais l'utiliser.
Je l'avais acheté par correspondance sur le catalogue Quelle. Comme ils font souvent des promos, je l'avais eu avec moins 30 % je crois.
 Allez je vais aller me préparer pour mon RV chez l'anesthésiste !
Journalisée

1 petite princesse de 2 ans et demi
Un petit gars et une morpionnette nés le 16 juillet 2008

Mon vide grenier :
http://www.aufeminin.com/album/videgrenier19
safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1862 le: 19 Mai 2008 à 17:08:01 »

te voila rassurée melafab je suis contente pour toi  Bisou
Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1863 le: 19 Mai 2008 à 17:45:31 »

coucou
merci les filles  Clin d'oeil ! je me sens à plat en ce moment...et j'ai par moment des contractions qui me gène..demain je vois gygy je vais lui poser mes questions.

Alors j'ai aussi un baby coock (cadeau de naissance) et j'adore mais maintenant que mon fils mange des morceaux je m'en sers plus. Je pense ceci dit m'en servir pour les jujux, je trouve que y'a assez de quantité pour deux.

Pour le monitoring, je sais que ma gygy m'a parlé à partir d'un certain mois de faire veni rune sage femme chez moi une fois par semaine pour vérifier le col et les coeurs..

Pour les bib, si l'allaitement ne fonctionne pas,  je commence avec des bibs en verre qu'on m'a donné. J'ai juste à racheter les tétines..ensuite plus tard je passerai au AVENT, j'aime bien cette marque.

Mignon tout plein ton bidou Snoopy!
contente pour toi Mélafab

allez je vais chercher mon chieur de titi à la crèche...il a de la chance que je l'aime lui
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1864 le: 19 Mai 2008 à 18:09:34 »

Allez je me lance, je suis une septembrette qui vient squatter votre post!
Je me présente.... Dely maman de Thomas et EMilie 2 ans et demi et future maman de jujus! et oui c'est possible! Et j'ai eu mon  écho aujourd'hui ce sont deux pépettes! ouaouhhhhh
Comme je le disais j'ai beau être maman de jujus j'ai plein de questions qui ressurgissent: quel prénom donner à qui? relation de mon fils avec 3 soeurs, aménagement de mon super grand appart.... (je rigole 6 dans 70 M2).....
voilou.... j'avoue je n'ai pas lu les 125 pages... de votre post, désolée....... Clin d'oeil
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #1865 le: 19 Mai 2008 à 18:11:40 »

Rec coucou!

Faut arréter d'être si bavardes, là, j'arrive plus à suivre alors que je me suis connectéee ce matin!

M'enfin, Sophie, j'arrive un peu à coudre à la machine, je ressens pas les vib mais c la position assise qui est la plus difficile. Ma maman prend le relai, je lui prépare tout le boulot en surpiquage et y'a plus qu'à. Sinon, je brose bcp aussi et fait du patchwork + couture à la main. Ca occupe bien mes journées. Je compte aussi faire mes faires part moi même mais c en dernier qd tout mes travaux seront finis...

Sinon, moi c prépa à la naissance classique et j'ai pas encore les dates, je pense que ça va commencer en juin, pas trop tard car sinon j'arriverai pas à me trainer jusque là bas.

Sinon, les achats se font par étape, j'ai pas mal de truc qu'on me préte et j'ai aussi un babycook de mon frére, c génial et je pense qu'au niveau qté ça passe...

Dely, contente de te revoir parmi nous, tes vacances se sont bien passées? 2 pépettes,  cool, bienvenue au club Clin d'oeil

A demain et soyez pas trop bavarde ce soir!

Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
carver2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1866 le: 19 Mai 2008 à 18:29:59 »

Depuis que je me suis connectée hier soir il y a 10 pages qui sont passées . J'ai lu un peu mais vous êtes vachement bavardes dis donc , ouahhh , c'est impressionnant !!!!!   

Pour moi, pas grand chose à raconter , nous avons commandé notre future voiture, enfin camion puisque c'est un trafic et il arrivera dans normalement 3 mois .

J'ai juste acheté la poussette et les coques, pour le reste on attend un peu .

Et Eve, ne culpabilise pas pour ton arret moi je suis en arret depuis déjà 2 mois et demi . Se sont mes juju avant tout .

Journalisée

Caroline et Fabrice heureux parents de 4 merveilleux enfants:
Olivia 7 ans (28/12/02)
Romain 4 ans (04/09/05)
Maéva et Océane 16mois (03/09/08)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #1867 le: 19 Mai 2008 à 18:34:38 »

Me revoilou !

Mélafab c'est une super nouvelle !!!! Je suis contente pour toi. Et les contractions qui se calment, ben c'est p't'être que t'es moins stressée maintenant...

Dely, 2X des jujus, mais quel est ton secret ?? Clin d'oeil En tout cas, bienvenue !!!

Ninie, repose-toi bien ma grande ! Bisou

Allez, je vais lire la lettre ouverte de Jack et Luc à Xavier.
Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #1868 le: 19 Mai 2008 à 18:42:41 »

super nouvelle Méla !!!!

Bienvenue Dely Clin d'oeil Félicitations pour ces 2 pépettes !!! encore des jumeaux lol ça été une surprise ou pas du tout? en tous cas tu n'as vraiment pas l'air angoissé et ça fait du bien de lire ça lol

Moi aussi je vais avoir un babycook Clin d'oeil

Flo c'est quoi la lettre ouverte
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #1869 le: 19 Mai 2008 à 18:45:27 »

bon ça va, j'ai eu le temps de faire mes courses et de prendre mon gouter et je n'ai manqué que 2 pages!!!
 A croire que les septembrettes (dont je fais partie) on est devenues vachement plus bavardes que lorsque l'on était sur notre fil d'avant... c'est l'influence des aoutiennes les pipelettes!!!  Clin d'oeil

Snoopy, très joli bidon, t'en es à combien niveau kg?

je te mets le mien (il date d'environ 1 semaine mais bon, je le prends pas en photo tous les 2 jours non plus!!! 

Voilà, je pense que ca va être tout pour aujourd'hui parce que mon chou va rentrer donc après c'est bouffe et repos car j'ai fait les grandes courses aujourd'hui et j'avoue que je suis naze (en même temps c'est pas très raisonnable  )

biz les girls!
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
carver2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1870 le: 19 Mai 2008 à 18:46:10 »

Un souci commun nous est apparu à mon mari et moi, nous attendons de vrais jumeaux et avons peur de ne pas savoir les différencier à la naissance et après . Mon mari m'a dit qu'on allait leur laisser les bracelets le plus longtemps possible . C'est peut être con , mais c'est comme ça !!!!!!

Quelqu'un a t il la meme crainte que nous ?
Journalisée

Caroline et Fabrice heureux parents de 4 merveilleux enfants:
Olivia 7 ans (28/12/02)
Romain 4 ans (04/09/05)
Maéva et Océane 16mois (03/09/08)
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1871 le: 19 Mai 2008 à 18:51:30 »

EUH ben pour moi quand les loustics sont revenus après les soins, je me suis mise à pleurer car je ne savais pas qui étais qui..... pourtant une fille et un gars! heureusement mon mari qui avait pu les observer plus longtemps me faisait les différences... POur des vrais jujus je pense que c'est posssible aussi de trouver qq différences....  Roulement des yeux
POur moi je n'ai toujours pas de poussette et ça me stresse quand même un peu... vivement que je trouve. J'attends l'occaz.... mon mari a flashé sur la twintwo et moi plutot sur la peg.... je regarde les annonces et je verrai bien....
Pour la recette 2X des jujus, c'est grâce à la PMA.... Clin d'oeil
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1872 le: 19 Mai 2008 à 18:59:16 »

bienvenue aux nouvelles  Clin d'oeil

des nouvelles de meily et floflo  Huh? Huh? Huh?

Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #1873 le: 19 Mai 2008 à 19:03:03 »

eh bien, les septembrettes, vous etes devenues tres pipelettes.
Alors, Dely, le fait d'attendre 2 nanas, c'est ce que vous desiriez ou vous auriez souhaité autre chose.
Pour moi, c'est assez difficile à certains moments de ne pas savoir le ou les sexes de mes futurs enfants ( surtout quand ma moitié sait) mais je resiste
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Mixa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1874 le: 19 Mai 2008 à 19:03:42 »

Mélafab te voila donc bien rassurée!^profites bien de ta grossesse maintenant.
Dely, 2x des jujux!! Whhaaouu!  moi aussi je suis passée par la PMA.
J'ai vraiment du mal à suivre les filles, je suis désolée... BIzZ
Journalisée

Deux petits garçons !! DPA 18-08-08
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: