11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 18:40:58
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 346474 fois)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1695 le: 18 Mai 2008 à 07:36:32 »

bonjour les filles !
Ce matin j'ai le bassin complètement vérrouillé, aie ça fait mal ! bon un mars et ça repart y disent dans la pub, mais j'aime pas les mars!
Hier ma louloute nous a épuisés : capricieuse et colérique, on était contents quand elle s'est endormie ! ( je sais je suis une mère indiqgne, mais franchelent je penses que certaines me comprendront................) je crains le pire quand les jujus seront là !

Allez bonne journée!

« Dernière édition: 18 Mai 2008 à 08:37:54 par pioufette » Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1696 le: 18 Mai 2008 à 08:12:54 »

Hello,

Pioufette, tu es bien matinale ajd !!! Moi aussi j'ai également des douleurs au bassin et les nuits ne sont pas tops : aucune position dans laquelle je me trouve vraiment bien. Prenons notre mal en patience !!! Enfin pus facile à dire qu'à supporter et ce n'est pas fini  Triste

Bon dimanche, bises.
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Mixa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1697 le: 18 Mai 2008 à 09:42:22 »

Eve comment il sait fait ça ton homme?  j'espere que c'est pas trop grave?

Bienvenue a notre marraine! et à toutes les septembrettes, mais j'ai un peu de mal à suivre  Roulement des yeux

Je veux bien voir  aussi des infos sur les écharpes je veux porter les bébés, mais je ne sais pas trop faire, je suis open pour toutes les infos

Bonne journée les piplettes 
Journalisée

Deux petits garçons !! DPA 18-08-08
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1698 le: 18 Mai 2008 à 09:44:03 »

Eve comment il sait fait ça ton homme?  j'espere que c'est pas trop grave?

Bienvenue a notre marraine! et à toutes les septembrettes, mais j'ai un peu de mal à suivre  Roulement des yeux

Je veux bien voir  aussi des infos sur les écharpes je veux porter les bébés, mais je ne sais pas trop faire, je suis open pour toutes les infos

Bonne journée les piplettes 

Ca depend de comment tu veux les porter ? si tu veux porter une et ton mari  l autre
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
Mixa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1699 le: 18 Mai 2008 à 09:47:25 »

Ben en fait je voulais savoir si on pouvait porter les deux? mon mari ne sera pas toujours là 

Ninie29 je viens de réalisé que tu attends des triplés, felicitations!
Journalisée

Deux petits garçons !! DPA 18-08-08
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1700 le: 18 Mai 2008 à 10:13:31 »

Salut les filles

J ai commence les tableaux de recap et il manque des infos je vais aller les chercher sur le post
sinon j ai pense a d autres trucs et espere que mes idee que vous iront

question vous attendez des vrais ou faux jumeaux
ninie tu attends des vrais ou faux triple?

Mixa chez moi quand le papa est la il porte un des deux et moi l autre je lui fais le noeud pour l echarpe et apres je lui met le bebe dedans j ajuste tout et je met apres l echarpe pour moi
pour porter deux bebes en echarpe c est realisable vu que je le fais . je les ai portes en berceau de leur naissance  a leur 4 mois , double croise encore maintenant
depuis jeudi j essai sur les hanches
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1701 le: 18 Mai 2008 à 10:45:03 »

salut les filles !!!

Le délire !  nous avons tous dormis jusqu'à 10h15 !! que du bonheur surtout qu'on c'est couché tard (pas MAtis !! )

Pioufette comme je te comprend pour ta puce...moi aussi en ce moment c'est dure dure avec Matis, il pousse de ces colères et caprices...il veut taper et jette tout autour , dit des "nannnn" seul mot qui sait dire d'ailleurs !! dès fois je craque parce qu'il le fait surtout avec moi...quand y'a le papa je souffle un peu !! mais bon c'est parce qu'il sente notre grossesse et qu'il demande plus de nous. Je sais que malgres tout ça, le soir quand je le couche il réclame plus de caresses...et quand il joue et qu'il est calme il vient me faire des calins subitements...va comprendre !!!

Pour l'écharpe moi je me pose pas la question LOL ! j'ai acheté une POWERTWIN et j'ai bien l'attention de l'utiliser !!

je vais ti dèj  !! apparement il va faire beau aujourd'hui  !! cool !!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1702 le: 18 Mai 2008 à 10:59:33 »

Ninie tu sais tu peux avoir echarpe c est tres pratique chez toi et puis tu sais crois moi les poussettes doubles c est penible
Journalisée

♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #1703 le: 18 Mai 2008 à 11:16:33 »

coucou les filles

et bien moi réveillée depuis 7h15...impossible de me rendormir...

Je me stress toute seule!!! ma préoccupation du moment : savoir où je vais ranger le reste des vetements ...je ne voudrai laisser que le 1 mois ds l'armoire...

Christelle voici mon adresse msn: tymeoetmoi@msn.com

Ici il fait gris...
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1704 le: 18 Mai 2008 à 11:25:39 »

maya Moi j ai mis le 9 mois et 12 mois dans les commodes et ceux que  j ai 18 mois c est dans armoire et dans des cartons que j ai mis sous les lits
quand j ai accouche j avais mis que le naissance dans commodes
Journalisée

tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #1705 le: 18 Mai 2008 à 11:58:19 »

Bon dimanche les filles!

WOW!  Vous en avez eu de la jasette!!  (je suis québécoise donc les expressions, il risque d'en avoir qui s'échappent!! Faudra me demander la traduction!!)

Bienvenue aux nouvelles! 

Super pour la marraine...

Félicitations Ninie29 pour les triplés!  Beaucoup de bonheur en perspective!!

Hier, on est passé voir des amis qui nous ont donnés/vendus des articles de puériculture et des vêtements. J'en ai profité pour essayer la piscine (ils habitent près de Marseille). De retour assez tard dans la soirée, on s'est aperçu que ma puce de 22 mois faisait une réaction allergique type grosse cloques et rougissement sur toute la surface des fesses + jambes et un peu sur les bras. Donc appel du médecin qui est arrivé à 1h00 du mat!   Heureusement, le pire est disparu ce matin mais la pauvre!!  elle arrêtait pas de se gratter... Mais bon, ça va beaucoup mieux ce matin!!  En espérant qu'on trouvera ce qui a causé ça mais je pense pas qu'on y arriver, trop d'éléments différents!! Vive les terrains allergiques!!

Sinon, journée tranquille de mon côté pendant que mon chéri monte les meubles rapportés d'hier pour les jumelles!! 

En passant, ce sont des fausses jumelles!!

Bon, faut que j'aille ouvrir la porte à mon homme qui a les bras chargés de boîtes de vêtements t de meubles!  Alors A +

Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
pupuce29
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1706 le: 18 Mai 2008 à 12:01:42 »

bonjour, j'ai 42 ans, je suis de Bretagne, je suis enceinte de 29SA de jumelles dont la DPA est prévue pour le 04 août 2008. J'espère trouver une maman qui est enceinte de la même période que moi pour échanger nos doûtes. A très bientôt
Journalisée
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1707 le: 18 Mai 2008 à 12:08:26 »

titepuce  tu es d ou du quebec ? mon copain est de la bas ! 
tu as pris quoi a tes amis en matos et vetements ? dis nous tou!!

Journalisée

christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1708 le: 18 Mai 2008 à 12:10:20 »

bonjour, j'ai 42 ans, je suis de Bretagne, je suis enceinte de 29SA de jumelles dont la DPA est prévue pour le 04 août 2008. J'espère trouver une maman qui est enceinte de la même période que moi pour échanger nos doûtes. A très bientôt
c est tes premiers ? y a pas mal de future mamans je te met dans la recap
Moi je suis la marraine des aoutiennes et septembrettes 2008

n hesites pas poser question ou si quoi que ce soit ma porte est ouverte
Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1709 le: 18 Mai 2008 à 12:28:52 »

question vous attendez des vrais ou faux jumeaux

Ici tous les jumeaux sont des vrais jumeaux, ils sont nés d'un seul et même accouchement. maintenant, si tu veux parler de zygocité, pour certaines, il va falloir attendre la naissance ou même plus longtemps encore.

Pour les filles intéressées par l'allaitement, le portage en écharpe, le matériel, etc.. il y a des rubriques dans le forum où vous pouvez trouver d'anciennes discussions et même poser VOS questions.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: