11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 18:44:09
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 346519 fois)
safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1650 le: 17 Mai 2008 à 11:20:23 »

MIXA : j ai fait une amnios à 18SEM POUR LES RAISONS SUIVANTES : mon âge 40ANS ainsi que le test à 1/145

rien au niveau des échos et les résultats sont bon
Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #1651 le: 17 Mai 2008 à 11:26:18 »

Salut à toutes!

Je sais plus où donner de la tête avec tant de lecture en si peu de temps. Huh?
 Mixa, c'est vrai que pour ton amnio, ça m'a un peu étonné, mais bon les docs savent ce qu'ils font.

Pour le systémé de marraine, niéce pour prévenir si soucis, je pense que c'est une bonne idée mais comment l'organiser?Huh? Huh? Ca risque de se compliquer.... On en reparle!

Lilean, moi aussi je fais 2 chambres pour mes filles, j'ai la même vision que toi pour les considérer comme 2 soeurs "normales" si l'on peut dire. J'ai de la place, et leurs chambres sont côte à côte avec une grande mezzanine en commun pour y mettre leur jouets. Je verrai si ça convient au début, sinon on les mettra ensemble dans un premier temps pour pas les traumpatiser quand même.

Ici, w end glandouille, pas de travaux puisque chéri a fini les peintures d'une des chambres et pas de sorties en perspectives....

Allez bye à toutes!

Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
SophieL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1652 le: 17 Mai 2008 à 11:32:05 »

Mixa, je te souhaite du courage. Tu as raison d'avoir confiance en tes petits. Je suis sûre qu'ils vont très bien évoluer.  Clin d'oeil

Mon risque à 14 SA était de 1/300 donc pas d'amnio.

Par contre, pour mon aînée, le risque était de 1/15 (!) . On a fait l'amnio et finalement rien du tout.

Les biologistes m'ont dit que les femmes ayant subi des traitements avaient souvent des résultats plus importants que les autres sans que cela joue forcément sur l'état des bébés.

Je t'embrasse
Journalisée

1 petite princesse de 2 ans et demi
Un petit gars et une morpionnette nés le 16 juillet 2008

Mon vide grenier :
http://www.aufeminin.com/album/videgrenier19
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1653 le: 17 Mai 2008 à 11:33:31 »

Sophie !!! (avec juste un peu de retard).

La zen attitude s'impose je crois, c'est vrai qu'on a vite fait de psychoter, moi c'était en début de semaine avec mes contractions. Repose toi bien  Bisou

Mixa, tu as raison d'avoir confiance en tes titis, j'espère que tu atteindras tes 36SA.
Mes résultats du tri test, que je n'ai ai plus en tête, étaient bon donc pas de propo d'amnio. Gygy les a conservé, et le labo ne me les a pas envoyé (il paraît que c'est normal).

Isa, contente de voir que tu penses comme moi  Clin d'oeil De mon côté les chambres sont à l'étage, côte à côte également, et la salle de jeux sera au rez de chaussée face au salon.

@+ bises.
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
SophieL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1654 le: 17 Mai 2008 à 11:43:15 »

Merci Lilean !

Moi j'aurai bien aimé qu'ils aient chacun leur chambre mais pour l'instant c'est pas possible alors on verra bien comment on s'en sort !

Je privilégie une chambre pouir l'aînée et une pour les deux bébés.

Quant ils passeront au grand lit, on mettra sûrement les deux filles ensembles... ou on agrandira la maison !

Je suis en train de préparer les affaires des bébés pour la maternité. Ils m'ont donné la liste hier. Je pense que je vais préparer en 0 mois et en 1 mois. Qu'en pensez vous ?

Mon gynéco veut que je vois l'anesthésiste ce mois ci et ne pas attendre au cas où.
Du coup, je le vois lundi soir !

Ma prochaine écho est le 21 mai, mercredi prochain !!
Journalisée

Mon vide grenier :
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1655 le: 17 Mai 2008 à 13:37:15 »

Marraine je veux bien etre vos marraines pour prevenir si vous accoucher et vous soutenir et vous conseiller

Lilean Chez nous on a 3 chambres mais on a fait une chambre car pour moi je preferais une chambre et ils ont dans leur chambre que depuis avril et puis ils  dorment dans le meme lit
Moi mon copain veut faire une salle de jeux mais je suis contre l idee

Isa80 moi je suis a votre disposition pour etre marraine Moi j ai aussi possibilite de faire deux chambre et j ai trouve ca inutile de les separer et je compte pas le faire abvant 3 ans

Sophiel Je sais pas si ca t interesse l avis d une déjà maman de jumeaux ? si oui je te dirai ce que j ai mis dans ma valise y a 7 mois
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
SophieL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1656 le: 17 Mai 2008 à 13:56:47 »

Sophiel Je sais pas si ca t interesse l avis d une déjà maman de jumeaux ? si oui je te dirai ce que j ai mis dans ma valise y a 7 mois

Ben oui ca m'intéresse. Sachant que j'attends un garçon et une fille et que l'on sera en plein été (j'habite dans le sud et il fait très chaud)

Journalisée

Mon vide grenier :
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1657 le: 17 Mai 2008 à 14:13:04 »

Sophie, moi j'ai de la chance d'avoir de la place mais c'est vrai qu'on a pas toujours le choix surtout quand on a déjà des enfants. Pour la maternité, j'ai pris des tailles préma et naissance pour les bodys et sinon pour les pyjamas taille naissance. Je pense qu'ils seront petits mais au cas où j'ai aussi des tailles plus grandes. Je galère un peu pour trouver des brassières et des bonnets car c'est de plus en plus rare dans les magasins.

Je sais pas ce que vous en pensez les filles mais Christelle pourrait être notre marraine, ça serait encore plus simple. C'est vrai que les muguettes ont une seule marraine et ça a l'air de plutôt bien marché.

Merci Christelle, je veux bien accepter ta proposition.

Journalisée

christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1658 le: 17 Mai 2008 à 14:22:41 »

sophie l Moi je te conseille plutot des vetements naissance car moi les miens ont mis du naissance 1 mois mais sinon tu peux prendre du 1 mois et renflouer les bas avec chaussettes
Meme pour la maternite prends des petits gilets ou des cardigans fins car meme les bebe ont besoin d etre couvert
si tu veux je donnerai ma liste de vetements

Journalisée

christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1659 le: 17 Mai 2008 à 14:24:36 »

Je suis ravie d etre votre marraine
Journalisée

realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #1660 le: 17 Mai 2008 à 14:30:21 »

pour les brassière, moi j'en ai environ 3/4 par bébés... et oui on dit merci à mamie, tantine et grand-mamy pour les petits tricots qu'elles m'ont fait (j'en ai deux je crois en 3 mois mais avec les manches retroussées, on n'y verra que du feu!) Clin d'oeil
Sinon, pour celles qui n'arrivent pas a en trouver, dans les braderies de village (vide grenier) on en trouve souvent... et c'est de la bonne qualité! j'en ai eu 3 super mimi pour 1?50!!
allez à demain, je vais faire la fête ce soir (je vous rassure, c'est juste un diner!) et annoncer à notre copain qu'il a été choisi comme parrain.. j'espère qu'il va dire oui!  Huh?
biz
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1661 le: 17 Mai 2008 à 14:34:41 »

Realinella, je crois que je vais effectivement demander à ma grand-mère de m'en tricoter quelques unes. J'en ai déjà acheté sur Ebay, mais je n'en ai pas assez. Je fais une brocante demain, on verra si les affaires sont bonnes. Bonne soirée.
Journalisée

christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1662 le: 17 Mai 2008 à 14:35:34 »

Je me presente je suis christelle agée de 24 ans depuis le 24 avril . Je suis maman de calixte et eitan nes le 17 octobre ( dpa etait 6 novembre )
Je suis en conge parental jusqu en novembre et je suis educatrice dans un foyer special pour femmes enceinte et des mamans adolescente ou en irrgularite
ils sont allaites , portes en echarpes , cododotes , et je commence puree maisons

Journalisée

Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1663 le: 17 Mai 2008 à 14:40:18 »

Tu as de très beaux bébés et très souriants en plus. Tu peux nous raconter comment s'est passé ton accouchement ?
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1664 le: 17 Mai 2008 à 15:15:44 »

salluuuutttt

Houbadidonc!!! ce que vous êtes piplettes ce matin alors que normalement le we c'est desert !! lol !!

Tes bébés sont magnifiques Christellefred !! et je me joind à Lilean pour que tu nous raconte ton accouchement..et euh perso je veux bien ta liste de valise d'il y a 7 mois et je te contacterai en MP pour l'allaitement...bcp de chose lol !!!
Pour ce qui est de Marraine, si j'ai bien compris tu serais LA marraine des AOutiennes et Septembrette c'est ça?? ça va pas te faire de trop??? enfin jdis ça jdis rien moi ça me fais plaisir !!
Pourquoi t'es pas d'accord pour une salle de jeu???

Pour la chambre nous on en a une pour l'ainé, et on mettra les jujux ensembles, et à trois ans, on mettra l'ainé et le ti mec ensemble et la fille toute seule..on viot si ça marche, sinon chacun sa chambre (heureusement on en a 4 lol)

Mixa, je comprends mieux pourquoi l'amnio et te fais de gros bisous de soutient... mais tout ira bien  !!!

Joyeux anni Sophie !!! mon écho avec celle de Maya c'est le 20 !!

bisous les filles
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: