11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 21:31:15
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 347316 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1605 le: 16 Mai 2008 à 18:04:36 »

des septembrettes restent encore Real et Carver...vous êtes où???

Isa j'attend ta liste avec impatience..mais je suis d'accord avec toi..y'a vraiment des crét....

je vais essayer de trouver Allaitement des jumeaux et plus..ça m'intrigue...
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #1606 le: 16 Mai 2008 à 18:11:09 »

Coucou!!!
Vient d'écrire un message sur le fil des septembrettes... alors si il reste un peu de place, je m'incruste... Clin d'oeil
PS : pour celles qui avaient suivi la première photo de mon bidou, je viens d'en remettre une nouvelle d'il y a quelques jours... j'hallucine sur le changement.. moi je m'en rends pas trop compte (sauf au niveau du dos qui morfle) mais quand je vois les photos ... whaou!! 
Juste pour me répéter un peu entre les deux fils, je viens de me faire une vraie journée glande... car j'ai quelques contractions et elles sont très impressionnantes à regarder (ventre qui durcit et prend des formes bizarres)... d'ailleurs celles qui souffrent de contractions, est ce qu'elles vous font mal ou pas? moi je suis génée par la sensation mais ça ne me fait pas mal du tout... c'est comme une grosse crampe mais sans douleur... Alors je prends du spasfon et après ca roule...
Je m'en inquiète pas trop  car elles ne sont pas actives sur mon col et les bébés sont en parfaite santé! 
bon  sur ce, je vais peut etre me préparer un petit gouter avant que mon choupinet ne rentre...
Ce week-end, y a quoi de prévu pour vous? nous (enfin lui surtout !!) c'est travaux dans deuxième chambre et salle de bains (rien que ça!) et moi c'est cuisine de chef pour "récompenser" mon adorable mari de se coltiner les travaux seul depuis 3 mois... 
Allez bisous les gonzesses! (et merci aux aoutiennes de leur accueil!)
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1607 le: 16 Mai 2008 à 18:23:45 »

ha cool !!Real te voilà !!!

Moi aussi j'ai des contractions mais surtout le soir, des crampes et sans douleurs, juste une gène comme toi..je vais en parler avec ma gygy car je trouve que j'en ai de plus en plus..on verra bien son verdict..en tout cas je me sens super fatiguée...pourtant je tourne au Tardyferon....va comprendre.

Ce we j'ai mon oncle et ma tante qui sont descendue sur Tours...demain rien de spé mais dimanche on va manger au resto de ma maman...
Journalisée

realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #1608 le: 16 Mai 2008 à 18:37:34 »

bon bah c'etait travaux de prévu et je viens à l'instant d'avoir un coup de fil d'un ami... il nous invite à manger chez eux.. en plus on va surement en profiter pour lui demander d'etre parrain de notre première louloute (ordre de la naissance)... j'espère qu'il va dire oui!!
Sinon, j'etais sur le site de la CDM, et je n'arrive pas à obtenir un code ou un compte client.. on me demande de remplir un formulaire en indiquant le nombre, les prénoms et les dates de naissances de mes enfants mais bon... on sait pas trop encore quand même!! 
Quelqu'un sait il comment on fait?
a+
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #1609 le: 16 Mai 2008 à 18:42:31 »

Coucou les filles

Mouton , c'était une réunion allaitement par l'intermédiaire de l'assoc?

Ninie, le principal pour ton loulou, cest que ses yeux se rétablissent tres vite Clin d'oeil il les garde bien ses lunettes?

Bienvenue aux septembrettes Clin d'oeil

Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1610 le: 16 Mai 2008 à 18:52:32 »

bonjour les filles et bienvenue aux septembrettes  Bisou

journée de boulot comme d hab
isa j'imagine ce que tu ressens par rapport à ton boulot  Clin d'oeil moi aussi j ai du mal à laisser mes dossiers  Pleurs

CHARLYNE pour la prochaine récap, tu pourrais refaire la liste mes par ordre dpa  Bisou

à +
Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1611 le: 16 Mai 2008 à 18:55:33 »

MAYA as tu une date approximative pour ton accouchement (on a la même dpa)
Journalisée

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #1612 le: 16 Mai 2008 à 19:04:40 »

kikou,

Bienvenues les vraies septembrettes Clin d'oeil !

pôv titou... J'espère que ça l'embète pas trop ses lunettes Ninie ! Mais il parait que kan ils sont petits ils s'y Pfont très bien.

Ninie, le bidou bien haut c'est celui de pioufette Clin d'oeil

Realinea nous aussi on fait des travaux. Enfin, c'est zhom qui fait, et moi je dirige les opérations on va dire. Mais demain je participe à l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie et dimanche on se fait une layette party avec mes copines pour féter les résultats des amniocentèses . Du coup zhom va se retrouver seul avec notre grand loustic et il ne pourra pas trop avancer dans les travaux de notre future chambre...
Pour la CDM, il faut juste que tu sois adhérente à une assoc de J&+. Avec ton n° d'ahérente tu obtiens un code pour CDM.

Tite puce, je fais pas la prépa à l'accouchement en picsine, mais par contre j'y vais plus souvent car c'est bien le seul endroit où je peux soulager efficacement mon dos et mon ventre ! Le seul hic, c'est kan il faut regagner la terre ferme Pleurs

Isa, je te rassure ! j'ai allaité romain exclusivement pdt 6 mois puis on a continué en même temps que la diversification jusqu'à ses 22 mois. Et pourtant je devais peser 50kg toute mouillée pour 1m67. En plus je suis loin d'avoir une grosse poitrine en temps normal. Et mon titinou est passé au dessus des 97 percentils (des courbes de croissance) depuis ses 3 mois. Comme quoi, le gabarit de la maman ne veut rien dire...

Mixa et maya, vous allez bien ? Et les occupants de vos bidons ?

Bon, ben je continue de choisir mes couches lavables.

Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Mixa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1613 le: 16 Mai 2008 à 19:38:11 »

Le O sullivan est Ok pas de test suplementaire.
Par contre Amio prévue vers 32 SA, avec hospitalisation de qq jours vers le 15 juin donc.
Il n'y a pas d'urgence, pense qu'il n'y a pas de pb, mais le risque zero n'etant pas certain ils me la proposent quand même.
Ils attendent 32 SA car si l'amio se passe mal le terme est correct pour mes titis...
Bref...
Je vous fait de gros bisous et vous lirais un peu plus tard.
Journalisée

Deux petits garçons !! DPA 18-08-08
safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1614 le: 16 Mai 2008 à 19:50:27 »

bon courage mixa , il n y a pas de raisons pour que cela ne se passe pas bien , pareil pour les résultats  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1615 le: 16 Mai 2008 à 20:04:18 »

Merci les filles pour mon Titi..ça première paire il l'a gardait bien, sauf quand grosse colère c'est la première chose qu'il balançait où dans la voiture il oue avec donc pas terrible.

Mixa je comprend pas pourquoi tu fais une amnio aussi tard???

Flore et Real même topo pour les travaux, il entame la dernière chambre (la 4ème se fera plus tard quand les titis seront plus grand). Après avec une amie on va faire du grand tri et enfin installer la chambre de MAtis et des jujux. Et de nos fringues aussi parce que j'ai pas mal de chose à filer à Emmaus que je me sers plus...

Je suis contente, ma tante qui est Auxiliaire puéricultrice dans un hopital m'a rapporté plein de stock de gel,d'eau de nettoyage pour nourrison et plein d'autre truc..pas besoin d'aller en pharmacie j'ai de quoi nettoyer les louloux pendant quelque temps !!  Elle m'a filé 4 gros bidons de H2O, top moumouth !! lol

J'ai trouvé un site sur l'allaitement......      http://www.allaitement-jumeaux.com/    je sais pas encore ce que ça vaut mais bon ça peut servir !!

Allez je vais faire chauffer mes raviolis, pas envie de me casser la tete ce soir
Journalisée

béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1616 le: 16 Mai 2008 à 20:21:42 »

flore t'as vu qu'il ya vait des sites qui faisaient des réduc sur le lavables pour les jujus ? moi je crois que je vais essayer les TE1 bumgenius.........enfin après la période méconium
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1617 le: 16 Mai 2008 à 20:56:48 »

EUH LES AOUTIENNES J'AI UNE QUESTION !  Huh?
Je sais pas si vous avez remarqué mais certaines juillettes accouchent ! (un peu en avance certes mais quand même), et puis arrive une période un peu délicate où nous risquons d'avoir quelques hospi (mais bien sur si on peu éviter .........) alors je me disais..........;
PEUT ETRE FAUDRAIT IL QUE NOUS TROUVIONS LE MOYEN DE NOUS DONNER NOS COORDONNEES AFIN DE PREVENIR QUELQU'UN AU CAS OU .......

Pour cela notre fusion avec les septembrettes facilitera les choses ( si vous êtes OK les filles)
Ex: les fin aout ont les début oaut et les septembrettes ont les fin aout , et les fins septembre seront gérées par les aoutiennes qui auront accouché!

C'est une proposition, pas une obligation, si Charlyne tu es OK pour la récap avec nos amies de septembre et dans l'ordre chrono, alors...........;sincèrement dites moi ce que vous en pensez...............

Mixa moi non plus j'ai pas tout compris pour l'amnio! Roulement des yeux
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
carver2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1618 le: 16 Mai 2008 à 21:00:23 »

Salut les filles, je me présente , je m'appelle Caroline , j'ai 2 enfants et suis enceinte de jumeaux prévu pour le 28 septembre .
Je m'incruste ici car c'est vrai que chez les septembrettes, il n'y a pas bcp d'action .
J'espère que ceci ne vous dérangera pas !!!!

A bientôt, Caroline .
Journalisée

Caroline et Fabrice heureux parents de 4 merveilleux enfants:
Olivia 7 ans (28/12/02)
Romain 4 ans (04/09/05)
Maéva et Océane 16mois (03/09/08)
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1619 le: 16 Mai 2008 à 21:09:58 »

coucouc carver bienvenue ! je suis une aoutienne de naissance, et fausse septembrette pour les jujus, nous sommes acceuillante en aout ! et les septembrettes on l'air sympa  alors tu ne déranges pas !
Journalisée

Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: