11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 18:40:21
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 346463 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1590 le: 16 Mai 2008 à 09:14:13 »

dites les filles.. ça vous fais rien si y'a les septembrettes qui scouattent chez les aoutiennes??? parce le fil est plus que desert et en gros on est deux à faire vivre le fil en ce moment...mdr alosr j'ai invité Eve.....voilà....

zouuuuu je file
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1591 le: 16 Mai 2008 à 09:21:16 »

perso j'ai rien contre, je suis une fause vraie aoutienne comme toi ninie , il ya aura des juillettes chez les aoutiennes !, et puis les muguettes et les juinettes ont fusionné alors..........
bienvenue aux septembrettes qui le veulent
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1592 le: 16 Mai 2008 à 10:05:03 »

petit ( gros ) bidon de 5 mois.... vous me pardonnerez :
- les vergetures héritées de mon adolescence
- le wonderfull pantalon de grossesse qui se lâche
- les cicatrice de ma celio de novembre !

psttttttt bravo flore !!!!!!!!
« Dernière édition: 16 Mai 2008 à 10:15:24 par pioufette » Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #1593 le: 16 Mai 2008 à 10:12:18 »

Salut les nenettes !

Ninie, on a le même terme, alors moi aussi je suis une vraie fausse aoutienne Clin d'oeil Et bienvenue à eve !
Qu'est ce qu'il a aux yeux ton titi ? Tu nous raconteras ?

Les filles si j'ai un conseil pour réussir votre allaitement, c'est de bien vous faire entourer au début. Virez les personnes qui critiquent (surtout si elles n'ont pas allaité ou juste qq jours !) Le moral est un peu fragile au début alors faut se sentir soutenue par le papa (c'est le top quand il assure la logistique chercher bébé-changer la couche-recoucher bébé) et l'entourage proche. Et ne pas hésiter à demander conseil aux infirmières-puericultrices-sages femmes-aides soignantes...

Charlyne, je vois gygy le 23 mai. Elle me fera une écho comme d'habitude je pense...

Au fait, depuis qq semaines j'ai super mal à la peau du ventre sur une surface grande comme un CD autour du nombril Huh? Et j'ai l'impression que je n'ai plus de sensibilité au niveau de la ligne brune entre le nombril et le pubis. C'est très bizarre et désagréable. Ca vous fait ça aussi ? Parce que pour Romain j'avais pas eu ça...
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #1594 le: 16 Mai 2008 à 10:15:23 »

Quel bidou pioufette ! et il est drolement haut !!! Le mien il est tout bas (comme pour romain) et à chaque fois les gens me demandent si c'est un garçon et si j'accouche bientot Huh? Pleurs

Au fait, tu as perdu du poids avec ton opération ? Tu es contente ? Je te demande car je connais qq'un qui va peut-être y passer, mais elle hésite encore.
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1595 le: 16 Mai 2008 à 10:18:42 »

ben toujours pas de poids pedru car l'anneau n'a pas été serré ; je suis tombée enceinte 15j ap l'opé
 ce qui a fait dire au chir, "ben ça va vous vous sentiez en forme"!
Honnêtement j'ai perdu 7 kilos avec les anusées, et là je suis au même poids qu'à ma sortie d'hospi ( j'ai perdu 6 kilos à la clinique mais vu le régime là bas c'est normal), je penses que l'anneau freine un peu ma prise de poids quand même.
Si la personne que tu connais veux en parler avec moi je suis ok, tu me laisse un message et je laisserai mon tel en MP !
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #1596 le: 16 Mai 2008 à 10:30:00 »

coucou les filles
je vois que tout le monde est matinale hii
moi j'ai eu mal a l'estomac aie 
enfin voila je' modifie la récap si y'a encore des infos a me donné hésiter pas
bienvzenue a toute celle qui veullent s'inscruster
flore désolé peu pas t'aider le seule truc c'est que dès fois la peau est plus tiré vers le nombril alors ca fait bizar et un petit peu mal mais rien de plus dsl
allez je vais planter mes légumes pendant que j'ai du courage
boujou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1597 le: 16 Mai 2008 à 10:36:07 »

Salut les filles bon et bien m'vla !!! Je suis une septembrette qui s'incruste un tit peu !!!
Je vois que ca parle pas mal d'allaitement et j'ai l'impression que beaucoup d'entre nous vont s'y coller !! Moi j'm pose encore la question mais je vais à une reunion à la leche ligue le 30 mai qui parle d'allaitement pour jujus !!!!!!!!!!!!!!!!! SUPER Enfin des gens qui pensent à nous ! De là je prendrais ma decision 
Pour les douleurs au tour du nombril moi c'est plus des piquotements  Huh? la peau qui tire  Huh?
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #1598 le: 16 Mai 2008 à 10:42:07 »

coucou eve bienvenue parmis nous
je pense que je vais te dire comme beaucoup de monde bravo !!
ne pas savoir les sexes des bébés ouf mon dieu pour moi les premier tro dur 
allé je file
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1599 le: 16 Mai 2008 à 10:47:36 »

Salut les filles bon et bien m'vla !!! Je suis une septembrette qui s'incruste un tit peu !!!
Je vois que ca parle pas mal d'allaitement et j'ai l'impression que beaucoup d'entre nous vont s'y coller !! Moi j'm pose encore la question mais je vais à une reunion à la leche ligue le 30 mai qui parle d'allaitement pour jujus !!!!!!!!!!!!!!!!! SUPER Enfin des gens qui pensent à nous ! De là je prendrais ma decision 
Pour les douleurs au tour du nombril moi c'est plus des piquotements  Huh? la peau qui tire  Huh?

n hesite pas a poser questions aux mamans !
moi je suis deja maman et je suis sur les post des futures mamans
j allaite mes bebes et ils auront 7 mois demain
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1600 le: 16 Mai 2008 à 11:02:40 »

C'est gentil les filles merci !!! Et bonne journée
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
Mixa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1601 le: 16 Mai 2008 à 11:39:30 »

Salut Eve et bienvenue 
Journalisée

Deux petits garçons !! DPA 18-08-08
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1602 le: 16 Mai 2008 à 17:15:38 »

kikou, me revoilà !!

Suis triste mon fistoune va avoir des lunettes encore plus forte qu'avant, il perd des deux yeux...il fait de l'hypertropie avec une légère tendance à loucher....mais bon c'est pour son bien !!

C'est cool Eve que tu sois làààà Clin d'oeil Tu as de la chance pour l'allaitement et la réunion...ici rien , le desert mais je suis motivée  !!!

Flore, moi je suis comme Eve, j'ai des piquotements sur le ventre ... j'avais crue voir des prémices de vergetures ...suspence...

Dites j'ai pas tout suivie c'est à qui ce bidou en photo?Huh? il est bien haut !!! 

Bon allez je vais me "reposer " un peu.... bisous bisous

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #1603 le: 16 Mai 2008 à 17:36:34 »

Salut les filles!

Flores, félicitation pour ton concours, y'a plus qu'à pour les oraux, alors comme les autres un grand M....

Super pour toutes ces echos, ça pousse bien!

Moi, j'ai une réunion sur l'allaitement mi juin, j'ai hâte de voir ce qui racontes. Mais g des copines qui ont allaitées jusqu'à 6 mois et me motivent en me filant des tuyaus pour la bouffe pour sécréter + de lait. Y'en a une qui me fait une liste, je vous la filerai, ça peut toujours servir. Mais je pense que tout est dans la tête pour réussir son allaitement, faut se motiver à fond et pas écouter les sales réflexions. Moi qd je dis que je veux les allaiter exclusivement jusque 3 mois mini et aprés on verra, certaines personnnes me prennent pour une folle et me dit qu je pourrais pas que je suis pas assez forte pour ça. je savais pas que les filles minces pouvaient pas allaiter??? M'enfin on m'avait dit pareil  pour la grossesse... QUELS CONS!!!!!

J'arréte là parce que je pourrai en tartiner des pages.... Sinon, aujourd'hui c'était mon dernier jour de boulot. Ca m'a fait tout bizarre de quitter les collégues et mon bureau. J'ai encore bcp de mal à m'y faire avec tout ce temps libre dans les prochains mois.... Mais je perds pas le cap, je ferai encore quelques trucs de chez moi trop confidentiels pour être repris par mes collégues et pourraient répondre à mes mails. Je me sentirai encore un peu utile et je perdrai pas le contact comme ça! Ah, les fofolles du boulot, des fois je me foutrai des claques.....

Bon allez je vous laisse pour faire un petit peu de glandouille sur le canap!

Eve, bienvenue à toi, y'a pas que toi ici en septembriette-fausse aoutienne, tu verras elles sont sympas les filles  Clin d'oeil (Vous avez remarqué la léche que je vous fait les filles !)
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #1604 le: 16 Mai 2008 à 17:37:27 »

Bonjour les filles!

Au risque de répéter le message: bravo pour les écrits Flo et m... pour les oraux...

Bienvenue Eve!

Pour ma part, j'ai vu un nouveau gygy hier, à l'hopital... et bien confirmation que l'accouchement sera par césarienne entre le 29 juillet et le 2 ou 3 août, si mes crevettes ne sont pas trop impatientes et décident de sortir avant!!

Sinon, j'ai été à mon 2ème cours de préparation à l'accouchement en piscine.... il y en a parmi vous qui avez déjà fait ce genre de préparation??? Vous avez apprécié?? Pour l'instant, j'aime bien, surtout cette impression d'avoir 10kg de moins!!!

Pour l'allaitement, j'aimerais m'y mettre aussi... j'ai reçu le nom de quelques contacts, me reste qu'à les appeler.  Sinon, j'ai vu qu'il y a une association, "Allaitement de jumeaux et +" ... quelqu'une connait???

Sur ce, je dois aller prendre mes prochains rdv!!

A +!!
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: