11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 20:34:01
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 347212 fois)
safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1425 le: 08 Mai 2008 à 11:02:17 »

BONJOUR LES FILLES

beau temps en perspective
pas de mer  Clin d'oeil mais je fait un barbac pour les enfants

j ai envie de me bronzer un peu  mais avec mon allergie "rare": soleil et chaleur " et le fait que je ne puisse pas prendre des médocs je vais rester à l ombre sur un transat  Tire la langue

des nouvelles de charlyne Huh?Huh???, Huh?

à +
Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1426 le: 08 Mai 2008 à 14:47:41 »

c'est sur Isa que vu comme ça...moi j'avais qu'un boulot d'appoint qui ne me plait plus que ça. Je suis restée un an pour pouvoir leur coller un congé parental..j'ai l'intention de me rediriger vers la petite enfance et donc de faire une formation à distance...

Bon allez je file partout ailleurs sauf rester chez moi, mon homme est execrable depuis ce matin, il me soul...OUi MONSIEUR bosse sur la terrasse avec ses potes..mais moi je fais tout le reste (courses, repas, vaisselle, minimum de ménage et surtout Matis à 100%) et j'ai pas le choix !!! heureusement que je suis censée me reposer....en tout les cas c'est pas ce que je souhaite mais si je dois être allité bah là il va comprendre !!! 

Voilà j'ai poussé mon coup de gueule...rrraaahhhhhhhh

bye
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
snoopy14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1427 le: 08 Mai 2008 à 17:17:02 »

Ah, ma grande Safi...Tu as enfin accepter de lever le pied...C'est très bien Clin d'oeil Clin d'oeil. Je comprends trop bien que tu sois stressée! Je pense que lorsque tu auras trouver un mode de garde pour tes loulous qui convienne à tes horaires de ouf(ette), tu seras déjà mieux. Une petite réunion au sommet avec tes grands sur leur nouvelles responsabilités (comportement, sérieux dans leurs devoirs...) va surement s'imposer...Allez parions qu'ils vont t'épater et que tout va rouler  . Quoi un grand bol de positivisme, ça ne fait pas du bien?

J'ai raté l'émission sur les naissances "rapidité, efficacité..surtout hors maternités" de JL Delarue...Mais tant mieux, ça m'aurait faite trop cogiter  ...C'est bizarre comme on est toute en train de se dire qu'il faudrait t'être la préparer cette valise pour la mater...Mais on en fait rien!!!! On tente la conjuration de l'accouchement préma, vous croyez?

Bizzzzzzzzz à toutes
Journalisée

Maman de Maël 8 ans, et de Lou et Auriane nées le 23 juillet 2008....Une maman au comble du bonheur quoi!!!
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #1428 le: 08 Mai 2008 à 20:41:42 »

Bonsoir les filles,

Ninie, tu as songé à faire une grève de qch ? au choix : plus de repas, de lessive, de ménage, ou de courses... J'en connais qui ont essayé et qui ont approuvé Clin d'oeil

Sinon, ajd on a retenté la piscine avec romain, pdt que zhom repeignait le plafond de notre future chambre (fallait surtout pas le freiner dans son élan !), mais c'était fermé. Alors on s'est rabattu sur la piscine gonflable pour le loustic. Il est rigolo car il parle de plus en plus de ses petites soeurs. Ajd il voulait qu'elles prennent un bain dans sa piscine...

Demain à 16h05 sur France 5 il y a un documentaire pour nous les filles !!! Youpi !!! "Voyage au centre de la vie, les bébés multiples". J'en crois pas mes yeux !!! Comme je bosse, faut que je pense à me l'enregistrer... Voilà, c'était ma minute speakerin...

Allez, je suis appelée pour le dernier bisou du titi.

Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #1429 le: 08 Mai 2008 à 20:56:19 »

Coucou les filles

Ce matin je suis allée à une brocante pres de chez moi et jai encore fait de supers affaires !!! le tout pour 21.50 euros  et je nai que des marques : petit bateau, absorba, sucre d'orge, sergent major, timberland ( 20 cts le pantalon lol)  une dame ma meme offert des choses quand je lui ai dit quej'attendais des jumeaux lol

Sinon je me suis chopée un coup de soleil au bras, à votre avis je peux mettre de la biafine?

Ninie, laisse ton homme et viens te reposer chez moi lol

Sinon demain, je vais regarder l'emission mais je vais en louper un bout, je dois récupérer tyméo à 16h20 à l'ecole

Vous me donner envie avec vos piscines !!! je crois que je vais aller y faire un tour

Je vous fais de gros bisous
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1430 le: 08 Mai 2008 à 21:05:13 »

Sinon je me suis chopée un coup de soleil au bras, à votre avis je peux mettre de la biafine?
Ah oui ! et plus vite que ça !!!
Journalisée

La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1431 le: 08 Mai 2008 à 21:09:00 »

bonsoir les filles

super tes bons plans MAYA

il n y a pas bcps de monde aujourd'hui  Roulement des yeux

demain je rencontre un nouveau gygy : celui de la maternité j espère qu il sera aussi sympa que mon gygy de ville

il s étonnera peut être du fait que je bosse encore  

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1432 le: 08 Mai 2008 à 21:11:28 »

kikou les filles

me revoilà plus détendu, j'ai scouatter chez ma meilleure cop, on a fait nos piplettes..ça fait du bien, en plus MAtis à joué avec son fils donc nickel !!! j'y ai pensé Flore pour la grève le prob c'est que y'a un pote qui est venu de loin pour l'aider toute la semaine et que lui il y est pas pour rien, il est adorable avec moi...mais quand il sera parti  :Pgnark gnark VENGEANCE gnarck gnarck !!  Tire la langue

En tout cas Maya merci pour l'invit lol !!!  Demain je regarde aussi l'émission !!
j'ai faim je vais manger ma quiche MIAM !!

bisous
Journalisée

béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1433 le: 08 Mai 2008 à 21:32:38 »

bonsoir les filles  Clin d'oeil

jolie météo, bon repas..........mais je suis sur les nerfs ! Mon beau-frère a ramené des vêtements que nous leur avions passé, mais ma belle soeur n'a pas le même sens de l'entretien du linge que moi......bilan des bodys déteints, très boulochés etc...........je suis vénéère je comptais pas trop racheter moi grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Allez zen béné, zen Cool
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1434 le: 08 Mai 2008 à 22:45:58 »

Ouaip, sympa la belle soeur... J'espère qu'elle s'est rendue compte de l'état des fringues ? Et qu'elle va vous offrir des habits pour compenser un peu. Ce serait le minimum...

Aller, dodo maintenant.

Bye bouille !
Journalisée

Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1435 le: 08 Mai 2008 à 23:42:08 »

Ninie37, il y a un autre moyen. Si la prochaine visite chez le médecin est proche, lui demander juste de vous rappeler ce qu'est sensé être le repos. Faire une note ,bien écrite de l'ensemble de ces conseils,copier plusieurs fois, puis en coller une sur le frigo ,une sur la porte des toilettes et une sur la porte d'entrée ( côté intérieur).
Faire la carpette sur le divan et dire :je suis fatiguée, je suis épuisée, nous  3 avons besoins de repos Clin d'oeil,j'ai besoin de lever le pied / les jambes, ... et rappeler à la maisonnée que le repos est nécessaire ,utile ,bénéfique à 3 personnes !
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1436 le: 09 Mai 2008 à 08:14:33 »

Hello les filles,

Comment allez-vous aujourd'hui ?
Moi j'ai passé une super nuit, pas d'insomnie pour une fois, et je me sens vraiment reposée.

Hier, je suis allée faire une petite baignade dans piscine de mes parents, l'eau était à 22 mais j'ai quand même eu du mal à y rentrer.
Ca fait vraiment du bien, je crois que je vais renouveler l'expérience cet après-midi. Autant en profiter pendant que le temps est au beau fixe.

Safi j'espère que rendez-vous avec nouveau gygy va bien se passer.

Bonne journée, bises. Cool
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1437 le: 09 Mai 2008 à 09:11:08 »

Bonjour les filles !!!

Merci Sabine : merci pour ce précieux conseil...mais quelque part je culpabilise un peu de me plaindre comme ça...après tout c'est pour Matis et moi qui refait la terrasse à neuve pour qu'on puisse s'y détendre par la suite...et il bosse comme un dingue....ce que je lui reproche en faite c'est de pas faire attention à ce que moi je fais du genre je fais la vaisselle et laisse un évier flamboyant neuf et lui vient me le pourrir avec son café moulu et m'en met partout ou encore après avoir plié le linge sec il me retourne la bassine pour se trouver un tee shirt..où encore j'ai été faire des petites courses hier et il avait l'air étonné que j'ai pas pris un pack de bierre (là j'ai quand même rétorqué que je suis quand même toute seule à vider la voiture après...) Enfin bref je lui laisse jusqu'à mi juin pour finir les travaux de la maison et après j'ai dis que je ne gérais plus rien du tout...je vois ma gygy le 20 je lui en parlerai de toute façon...

Pioufette ! pas cool pour les vetements, j'espère que tu lui as signalé quand même???
Safi je pense à toi pour ton nouveau gygy, tiens nous au courant!

bisous les filles, j'attend que mon fils se reveil et ensuite on va acheter des légumes à la ferme.
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1438 le: 09 Mai 2008 à 09:29:04 »

reportage à 16h sur la 5 sur les multiples !!!!

Journalisée

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1439 le: 09 Mai 2008 à 09:44:03 »

je dois aller à st vincent de paul à paris. une de mes filles a une trisomie sur le chromosome sexuel

je suis sens dessus dessous.
Journalisée

Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: