11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 18:54:59
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 346657 fois)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #1395 le: 06 Mai 2008 à 19:28:28 »

Salut les girls,

Merci pour vos compliments :smileyquirougit:

Ben ma pauvre floflo, spa drole ce qui t'arrive !!! J'espère que le repos à la maison suffira à calmer tes contractions et que tu n'auras pas besoin d'aller à l'host ! Surtout avec la chaleur qui arrive... Je pense bien à toi Bisou Bisou Bisou

Bon, je vous laisse, mon zhom rentre tout juste. Et les quenelles viennent de finir de cuire, miam ! En dessert ce sera des fraises, mais chuuut !

Bye bouile !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #1396 le: 06 Mai 2008 à 20:50:32 »

Flo reposes toi bien !!!

moi aussi jai eu bcp de contractions aujourdhui...mais pas douloureuses alors je ne sais pas s'il faut que je m'inquiètes  Huh?
je suis crevée !!! et j'arretes pas de saigner du nez...je revois gygy que le 20

bonne soirée les filles
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #1397 le: 06 Mai 2008 à 21:06:01 »

Floflo tu revois gygy quand Huh?

Maya, c'est pas parce que les contractions ne font pas mal, qu'elles n'agissent pas sur le col. Et inversement, malheureusement... Le seul mouyen de savoir s c'est "grave", c'est de faire un TV pour savoir où en est ton col.

Bisous les filles.
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1398 le: 06 Mai 2008 à 21:44:30 »

bonsoir les nanas !! un gros bisous à floflo !! prend soin de toi et fait pas de folie !! ton canapé doit désormais devenir ton meilleur allié !!

zv'ais manger

gros bisous
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1399 le: 06 Mai 2008 à 22:09:42 »

BONSOIR les filles

depuis qq temps j ai une grande envie de faire une balade au bord de mer
à votre avis est ce raisonnable d aller faire un tour pour une journée ce we?  Huh?
si je calcule bien : la cote la plus proche est à environ 250 KM (normandie) x 2 CELA FAIT 500KM/J

j en ai marre de mon salon, de mon canapé  Pleurs, j ai envie de prendre le large , la mer me rassure et me détend  Sourire

à+ Bisou
Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1400 le: 06 Mai 2008 à 22:23:04 »

A mon avis ce n'est pas trop recommandé, même si l'appel du large est grand !!!!

Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
snoopy14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1401 le: 07 Mai 2008 à 09:44:48 »

Safi t'en a pas marre de te bouffer des kilomètres?Huh?? Déjà pour ton boulot tu roules pas mal...Tu ne crois pas que lever le pied sur ce plan te ferait un peu de bien? Tu me donnes vraiment l'impression d'avoir la bougeotte pour éviter de te retrouver "face à toi"...C'est cette grossesse gémellaire inattendu que tu as toujours du mal à digérer ou c'est autre chose?
Journalisée

Maman de Maël 8 ans, et de Lou et Auriane nées le 23 juillet 2008....Une maman au comble du bonheur quoi!!!
Mixa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1402 le: 07 Mai 2008 à 10:32:01 »

Safi, les filles ont raison, c'est pas tres raisonnable la route, en plus il va y avoir plein de bouchons ce week end.

Maya les contractions, comme je te l'ai dit sur l'autre forum, c'est pas a prendre a la legere même si elles sont indolores, ils faut savoir ce que represente "beaucoup" en nombre.

Bisous les filles à tout'
Journalisée

Deux petits garçons !! DPA 18-08-08
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1403 le: 07 Mai 2008 à 10:34:46 »

bonzour !!!

Safi pas raisonnable !! on a toutes envies d'une escapade, de changer d'air mais c'est vraiment pas top pour les louloux... tu n'as pas une piscine près de chez toi où une brocante pour te changer les idées??? moi cet aprèm je vais aller sur tours y'a une immense braderie, jv'ais me prendre un bouillon de gens et de soleil...et après retour à la maison... Allez courage, la santé d'abord !!

Sinon hier je suis enfin allez chez l'ésthéticienne, un vrai bonheur ! j'ai enfin récupéré mon statut de femme lol !  mon chti est à la crèche je le récup ce midi.

bisous
Journalisée

Amandine72
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1404 le: 07 Mai 2008 à 11:05:30 »

Bonjour les filles,

Courage Floflo repose toi, on pense à toi
Safi ce n'est pas raisonnable les longs trajets, mon gygy m'a dit à partir du 5 mois il fallait oublier la voiture ! c'est trop bête m'a t'il dit ... c'est sur, être à 250km de chez soi pour accoucher dans un endroit qu'on ne connaît pas et devoir rester hospitaliser là bas avec le papa qui doit faire des aller retour et les copains qui sont loin et la famille aussi ... tu vois le scénario ! moi j'ai tout de suite vu ! Alors je reste à la maison même si j'aimerai me faire des ptit week avec ma famille qui n'est pas dans le département.

Et toi ninie qui es presque dans le même cas que moi, deuxième grossesse et rapprochée en plus, es ce que tu réalises l'arrivée de tes jujus ? moi j'ai un peu de mal, je trouve que cette grossesse passe beaucoup plus vite que la première et je sais pas mais j'ai pas l'impression d'avoir vraiment réalisé qu'elles vont être 3 dans quelques semaines.

Bonne journée à toutes
Journalisée

Amandine maman de Marie Lou (11mars2007) Solène et Elise (28juin2008)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1405 le: 07 Mai 2008 à 11:20:42 »

coucou Amandine,

Alors pour répondre à ta question, bah non je ne réalise pas encore trop l'arrivée des jujux...C' est vai que cette grossesse passe bcp plus vite parce qu'on a un bout de choux devant qui nous occupe pas mal je pense. Mon homme a fini la chambre des jujux donc par moment je me dis bah si si y'en a deux..pareil quand je vois mon fils jouer tout seule, je me dis que dans quelques semaines il va être "envahit" par deux chti, que ça va lui faire tout drôle...
Administrativement et niveau logistique,o ui je réalise car il faut être prêt (aide à la maison, occupation pour l'ainée comme la crèche, la chambre, la nouvelle voiture...) je pense sérieusement à préparer ma valise pour la mater mais je n'y arrive pas encore..c'est bête parce que pour le premier aucun soucis je savais ce qu'il fallait mettre dedans, là tout de suite je trouve ça plus compliqué...
Je pense que c' est qu'une fois qu'ils seront dans nos bras qu'on verra la différence LOL..

D'ailleurs Amandine, est ce que ta fille a changé d'attitude??  comment fais tu pour te reposer avec ta petite puce?? le mien en ce moment est un vrai paquet de nerfs...surtout avec moi, c'est "NAN" tout le temps...c'est crevant....

bises
Journalisée

béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1406 le: 07 Mai 2008 à 11:21:12 »

bonjour les filles!
Bon safi pas bouger!!!!!!!!!!!!!!! pas raisonnalble mais honnêtement je comprends, je crève d'envie d'aller voir la mer aussi!

Ici j'ai eu les résultats de mes analyses, j'y comprends rien, et j'ai pas encore de nouevlles de ma gygy, mais j'ai des chiffres sans valeurs normales à coté, d'autres AMPLEMENT superieurs aux normales notamment les leucocytes et pis moi ben je suis pas médecin alors...............

A +

Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #1407 le: 07 Mai 2008 à 11:57:30 »

Salut les filles!

Safi, je suis du même avis que les filles, pas bien de faire tant de route. Tu prends trop de risque. Tu dois pouvoir trouver d'autres façon de te changer les idées ce w end....

Floflo, je pense fort à toi, reposes toi bien et prend soin de vous trois.....

Ici, rien de bien neuf, il va encore faire beau donc nickel.

A +
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
Amandine72
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1408 le: 07 Mai 2008 à 13:49:13 »

Re Ninie,

Et bien en fait, nous nous n'avons pas d'autre chambre, alors elles vont squatter toutes les 3 ensemble, nous n'avons pas acheter de matériel particulier sauf la poussette double sinon rien. Et on a beau dire mais faire des démarche de déco et d'aménagement ça prépare un peu !
Par contre nous aussi nous avons du réinvestir dans une voiture car dans la Mégane les 3 sièges auto ne tiennent pas !
Et puis je compte sur mes parents et mes beaux parents pour venir s'occuper de Marie Lou lors de l'accouchement car ma nounou part en vacances tout juillet. Actuellement Marie lou va tous les après midi chez la nounou pour me permettre de me reposer et aussi pour lui permettre de couper le cordon et d'éviter l'exclusivité qui ne va pas durer.
Ce n'est pas facile car toute notre famille est loin minimum 3h30 de route et la plupart de nos amis aussi alors j'espère ne pas être prise de court le jour J !
En ce moment c'est une petite coquine elle sent bien qu'il y a du changement dans l'air, elle est très caline mais aussi très pot de colle ! Et elle me demande beaucoup même quand son papa est là elle est dans mes jupons à chouiner pour que je la prenne pour que ce soit moi qui m'occupe d'elle. Heureusement nous rusons et son papa arrive a attirer son attention ailleurs mais se n'est pas toujours facile !
Si ça te rassure moi aussi je me suis dis qu'il fallait préparer la valise pour la maternité mais je n'ai encore rien fait !
Journalisée

Amandine maman de Marie Lou (11mars2007) Solène et Elise (28juin2008)
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1409 le: 07 Mai 2008 à 14:08:31 »

Juste un petit coucou pour vous dire que sur la 2, il y a une émission spéciale accouchement en ce moment même avec Jean Luc Delarue. @+
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: