11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 21:44:08
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 347519 fois)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1380 le: 05 Mai 2008 à 21:32:13 »

bon quand même des bonnes nouvelles 
Euh flore les 100g c'est parce que le test sur 1h avec 50g était limite donc on test sur 3 h avec prise de sang à jeun + 100g ( parfum citron siouplait   ) + 1 PS à 1h + 1PS à 2h+ 1PS à 3h après libre !!!!!!!!!!!!!enfin vidée, mais bon j'ai pu m'allonger et même somnoler parce que 3h en salle d'attente ça l'aurait pas fait!!!!!!!!!!!!

Sinon ici, bilan à 5 mois
HU : j'en sais rien
Poids -1 par rapport au mois de décembre (pas encore récup de toutes mes nausées mais j'en ai toujours le matin!!) enfin je rappelle que j'ai beaucoup d'avance
Tour de taille : on s'accroche .............116 Roulement des yeux j'avais moins de ventre au terme pour vittoria!

SAFI repose toi quand même!!!!!!!!!!

Biz
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #1381 le: 06 Mai 2008 à 07:57:08 »

bonjour les filles

J'ai super mal dormi cette nuit, j'ai saigné du nez, pipi toute les 30 min...et ce matin debout à 7h pour emmener tyméo à l'ecole...

Flore, j'adore tes tenues Sourire yen a de sympas en promos chez kiabi
Hier aussi à l'ecole jai eu le droit aux "ooooooooooh mais c'est pour bientot?Huh? euh non pas vraiment lol"

Safi, ds ma mater, ils ne laissent pas dépasser les 37 Sa...j'avoue que je suis bien contente Clin d'oeil

Mouton, à mon gd desespoir pas de fuites de colostrum non plus....

Bonne journée les filles
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
SophieL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1382 le: 06 Mai 2008 à 08:18:48 »

Bonjour les filles !!

Sympa les tenues. C'est marrant selon les tenues tu as plus ou moins de ventre... L'effet d'optique sûrement

Moi je ne mets plus que des robes, je trouve cela super pratique !!

Il faut dire qu'il commence à faire bien chaud, ce week end, 30°...

Bientôt les premiers bains dans la mer

Sinon, mon arrêt maladie c'est transformé en 15 jours pathologiques... Cela sent la fin !!

Bonne journée
Journalisée

1 petite princesse de 2 ans et demi
Un petit gars et une morpionnette nés le 16 juillet 2008

Mon vide grenier :
http://www.aufeminin.com/album/videgrenier19
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1383 le: 06 Mai 2008 à 09:06:23 »

Bonjour les filles !!
Pas trop bien dormi non plus, mon loulou n'a pas arrêté de tousser...ce soir c'est re supo!!
Trop bien Flore tes tenues, on dirait des photos de mode loll

J'ai pas non plus de fuite de colostrum et depuis que je graisse les doudounes ça me démange plus !! youpy !!

POur les mesures je vous dirais ça bientôt !! 
En fin de journée je vais enfin me faire épiler, vous pouvez pas savoir comment je suis trop contente...a moi les pantacourts..bon reste à trouver les sandallettes passe partout  mais ça va le faire !!

allez les louloutes gros bisous
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #1384 le: 06 Mai 2008 à 11:50:23 »

Salut!

Flores, on n'a pas le même terme moi et Maye, j'ai 3 semaines en + à tirer par rapport à elle. Je gonnfle trop vite ou quoi?Huh?? Huh?

Sinon sympa, toutes ces petites tenues... J'irai bien faire du shopping moi aussi du coup....
Ici, rien de spécial. Ah, j'oubliais pour les test o'sullivan, je dois ingurgiter direct 100g de glucose dés le premier et voir au bout d'une heure.

Bye, j'ai faim. Un bon petit gratin dauphinois m'attend... MMMMMMMMMIAMMMMMM!!!! J'adore ça!
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
Mixa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1385 le: 06 Mai 2008 à 11:56:55 »

Flores sympa les tenues!! c'est vrai que ça donne envie de faire les boutiques 
Pas de colostrum qui sort des nénés.
Pour le test O sulivan moi c'est la semaine prochaine.
Au fait mes +10 Kg gygy m'a dit que c'etait beaucoup... ils vous disent suoi les gygy pour la prise de poids?
Bonne journée
Journalisée

Deux petits garçons !! DPA 18-08-08
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #1386 le: 06 Mai 2008 à 12:19:55 »

Moi, ma gygy me dit rien sur mes kilo, elle m'a dit que j'avais pas de graisse sous cutanée, c ke ça doit être ok. Ca l'a limite fait rire quand j'ai dit + 10 kg, je passe la barre des 70, à quand celle des 80. Moi, je pense que l'on prend le poids qu'il faut du moment qu'on se sente bien et que les bébés poussent.

Pour moi, pas de cholostrum en vue non plus mais j'ai vu sur un bouquin que ça pouvait sortir à partir du 7° mois de grossesse donc tant mieux, tes nénés commencent leur production... Ce sera plus facile quand les bébés arriveront (si il y a allaitement bien entendu!)
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
Amandine72
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1387 le: 06 Mai 2008 à 14:57:53 »

Coucou les filles,

Moi j'ai du colostrum mais pas au point de devoir mettre des coussinets d'allaitement.

Maya : moi je fais 100cm de tour de taille et je suis à +5kg
Mixa : quand j'ai parlé à mon gygy des sensations très basses, il m'a dit comme toi ce n'est qu'une sensation... mais qu'es ce qu'il peut bien en savoir ce Mr !! Pas facile pour un homme d'être gygy, ils ne savent pas ce qu'on ressent vraiment !
Flore : très sympa ton défilé, tu devrais proposer tes photos pour les magazines de prêt à porter.

Pour moi aussi week-end ensoleillé, chez des copains nous avons fait barbecue mais nous sommes restés de 13h à 18h30 à table je n'en pouvais plus ! En plus nous devions courir à tour de rôle derrière notre pépette qui voulait découvrir tout le terrain des copains ! Plus jamais un plan comme ça ! car bonjour le suivi des conversations à table !
Bonne journée à toutes
Journalisée

Amandine maman de Marie Lou (11mars2007) Solène et Elise (28juin2008)
snoopy14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1388 le: 06 Mai 2008 à 15:41:55 »

ça y est j'ai fait le test O'Sullivan (le labo ne m' a même pas offert la super mixture, il a fallu que j'aille moi même acheter le sucre..) et les résultats sont bons. Côté globules blancs, j'en ai trop...Côté globules rouges, j'en ai pas assez Huh? et j'ai aussi un peu trop de protéines dans les urines...Mais bon, rien de grave  

Côté mensurations: +8kg sur la balance et 100cm de tour de bidou.

Flore, tes photos, on dirait vraiment qu'elles sont tirées d'un magasine ou d'un catalogue...Tu as peut-être raté ta vocation  Bisou  Ce sont tes jambes toutes fines que je t'envie... Moi j'ai beaucoup de mal à trouver des bas (pantalons,pantacourts...) qui m'aillent bien. Soit c'est trop court (les 3/4 des pantalons de grossesse), soit c'est taille basse: ça tombe et je passe ma journée à remonter mon "fût", soit on dirait un "sac à patates"...Je vais finir par croire que je suis toute mal foutue Huh? Huh? Huh?      Reste plus qu'à bronzer un peu des gambettes pour pouvoir me mettre en robe...Mais bon là non plus rien de grave!!!

Bon aprem à toutes
Journalisée

Maman de Maël 8 ans, et de Lou et Auriane nées le 23 juillet 2008....Une maman au comble du bonheur quoi!!!
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1389 le: 06 Mai 2008 à 15:46:31 »

coucou les filles
Alors en ce moment repos forcé depuis 5 jours. Contractions toutes les 5 mn-10 mn du coup on a du aller aux urgences maternité. Les bb vont bien mais faut que je reste au repos car mon col s'est raccourci de 30 %. Une sage femme vient à partir de demain toutes les semaines pour mesurer mon col et si d'ici mon prochain rdv gygy le col se raccourci encore direction l'hosto pour être sous medoc qq jours Triste c pas la joie Triste
J'en suis à 27+3j et faut que je tienne encore 2 mois et demi et franchement c dur de rester allonger toute la journée devant la téloche. Alors là je prend un chti moment pour vous donner des nouvelles et pour vous dire que je pense fort à vous toutes.
Gros bibi
Je retourne à mon canap
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
snoopy14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1390 le: 06 Mai 2008 à 15:56:40 »

Ben zut alors ma pauvre Flo....Je me disais justement qu'avec Charlyne, cela fait un moment que l'on ne vous lisait plus....Surtout repose toi bien, faut que les contractions diminuent et que ton col arrête de se raccourcir...

Plein d'ondes supra-positives...et plein de bizoux aussi
.
Journalisée

Maman de Maël 8 ans, et de Lou et Auriane nées le 23 juillet 2008....Une maman au comble du bonheur quoi!!!
Mixa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1391 le: 06 Mai 2008 à 16:38:03 »

Courage Floflo, j'espere que le repos va te faire du bien, même si c'est difficile il faut penser à tes pepettes.
Journalisée

Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1392 le: 06 Mai 2008 à 17:09:58 »

Flo nous sommes de tout coeur avec toi !!! Prends soin de toi et bon repos  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1393 le: 06 Mai 2008 à 18:19:08 »

BONJOUR

flolo   COURAGE pour "l attraction" canapé  Clin d'oeil blague à part tiens au moins jusqu'à 35 SEM  Bisou Bisou

MOI je traîne les pieds pour faire le test o soliv (il faut être à jeun ou non Huh? )

charlyne t es OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU

à + Tire la langue

Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
Mixa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1394 le: 06 Mai 2008 à 18:55:02 »

Safi pour le test O sulivan on m'a dit que je pouvais boire thé ou café SANS SUCRE c'est tout.
Journalisée

Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: