11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 18:32:33
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 346384 fois)
Mixa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1305 le: 30 Avril 2008 à 16:51:51 »

Super echo Mixa, on voit bien leur petit visage, c magnifique!

C'est pas moi l'echo c'est Maya 
Journalisée

Deux petits garçons !! DPA 18-08-08
Johanna AVRIL
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

En attente pour Emma et Lola !!!

« Répondre #1306 le: 30 Avril 2008 à 21:04:21 »

salut les filles !!!

Je sais que je ne viens pas souvent vous parler, j'en suis désolée, mais c'est tout simplement parce que je n'ai pas de PC chez moi, mais la j'aurai une petite question à vous poser.

Voilà, ce matin j'ai vu mon echographe, nous avon fais une echo 3D, c'était super, mes filles vont très bien, en plus je commence enfin à les sentir bouger.

Ma question est la suivante : l'echographe m'a dit de faire attention car mon col était raccourci (il fait 34 mm). Qu'est ce que cela signifie ? C'est dangereux ? Dois-je me reposer plus que la normale ?

Si vous pouviez m'éclairer se serai cool.

Merci d'avance pour vos réponse, et bonne continuation à toutes !!!!

Johanna, Emma et Lola (prévu pour Aout 2008)
Journalisée

Johanna - prochaine echo le 29 Mai !!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1307 le: 30 Avril 2008 à 21:19:41 »

et bah dit donc, je reviens du fil des muguettes, elles sont bcp plus bavardes que nous  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Merci d'avoir répondu à ma question coquine !!! nous avons tous stoppé depuis un mois, la peur surement de faire mal au jujux..et puis pas le même ressentis pour moi...on se rattrapera après...

je suis en train de zapper entre les experts et la nouvelle stars..

Johanna, le faite que ton col est raccourcis est un petit signal d'alarme..rien de bien inquiétant. Le col se raccourcit quand on approche la date d'accouchement, c'est une des phases du processus. Le corps de prépare.. il faut bien se reposer, ne plus porter de choses lourdes. Ce n'est pas dangereux , il faut prendre soin de toi et de tes jujux. Le mieux est de tel ton gygy pour en discuter , il pourra mieux te conseiller que moi... tiens nous au courant.

bisous
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #1308 le: 30 Avril 2008 à 21:23:41 »

Coucou les filles

Je crois que jai des contractions !!!

Pour tyméo je les aient eu que dans les reins, donc celle ci je sais les reconnaitre, mais là jai mon ventre qui se durcit mais le pb c'est qu'il ne se dédurcit pas...alors est ce que ce sont bien des contractions?

J'ai pris du spasfon ya 1 h mais ça passe pas...Ca m'empeche de respirer carrément !!!

Je suis en panique Triste

Johanna, le mieux est que tu appelles ton gygy Clin d'oeil

Ninie, tu vas faire quoi chez les muguettes 
Moi je regarde la NS et d'ailleurs là c'est le beau benjaminnnnnnnnn Tire la langue
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1309 le: 30 Avril 2008 à 21:27:28 »

Peggy t'as un MP ! Clin d'oeil

Appelles la mat si tu le sens pa ce coup là, enfin si tu sent ton ventre tout dur tout le temps! tu seras rassurée !!!!!!!!!!!!!! Sourire
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #1310 le: 30 Avril 2008 à 22:11:38 »

Pioufette je n'ai rien ds ma boite  Huh?
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1311 le: 30 Avril 2008 à 22:15:23 »

bon pas grave c'était juste pour te proposer mon doblo ( kangoo fiat quoi !), mais tes contractions ? ça va parce que ça c'est supêr important!
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1312 le: 01 Mai 2008 à 00:29:50 »

Dois-je me reposer plus que la normale ?
Oui ,se reposer +++
Ne pas porter de charge, ne pas courrir, éviter les escaliers si il y a un assenceur, refiler la corvée de repassage ,d'aspirateur  à la première personne qui propose son aide, fuir le lave-vaisselle et le linge à suspendre. Ne pas faire les carreaux des fenêtres ,ni repeindre les murs de l'appart.
Se reposer, Oui, ça c'est bien Clin d'oeil
Installer le canapé pour être bien, s'octroyer une sieste, étendre les jambes dès que possible devant soi ( éventuellement au même niveau que les hanches).
Se reposer , c'est le 3 ème conseil , pour prévenir la prématurité
Se nourir correctement, boire de l'eau, zen et relax
Se reposer,  encore et toujours ...

Bon repos

Sabine
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1313 le: 01 Mai 2008 à 00:41:26 »

On évite les glaces
Si on parle du miroir ,c'est démoralisant Cool et si elle ( sage-femme) parle des bonnes "double crème", ce n'est pas l'avis de tout le monde.  Clin d'oeil
Les sorbets aussi ,c'est bon ! Clin d'oeil
Il faut éviter de les acheter en bordure de trottoir,de plages ,dans des structures qui sont réfrigérées avec des bacs dans lesquels on forme des boules que l'on voit place sur un cornet ,avec parfums à choix.
Il faut acheter celles du commerce, avec une structure de conservation du froid efficace.
On évite aussi l'artisan qui est nouveau dans le coin.
Les doubles crèmes du commerce sont bonnes car elles apportent des éléments intéressants pour la croissance des foetus Clin d'oeil. Si vous préférez vos glaces maison, et qu'elles sont produites avec une hygiène rigoureuseet les conditions de température idéale, c'est aussi bon.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1314 le: 01 Mai 2008 à 08:54:04 »

Salut les filles !!

Bouh j'ai passé une mauvaise nuit, j'ai chopé une migraine à se taper la tête contre les murs et avec mon allergique j'ai eu la gorge en feu toute la nuit et ce matin casi plus de voix..j'ai du me lever dans la nuit , vider ma pharmacie en signe de desespoire prête à prendre n'importe quoi pour soulager la migraine et gros coup de peau j'ai trouvé une boite neuve d'anti douleurs, j' ai vite lu la notice et j'ai faillis verser ma larme quand j'ai vu d'écris dessus, pour femme enceinte !!!  La prochaine fois je ne filerai pas mon dernier doliprane à mon homme! c'est trop précieux..enfin bref ce matin ça va mieux sinon que plus trop de voix!

Maya je suis allée chez les Muguettes pour les encourager, elle arrive dans leur mois !!!

vais ti dèj bisous
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
pejoep
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

... deux beaux garçons qui comblent leurs parents

« Répondre #1315 le: 01 Mai 2008 à 09:01:58 »

Bonjour à vous toutes,

Merci à Charlyne et Ninie pour leurs conseils sur les remontées acides... c'est vrai que c'est d'un désagréable !!!

Merci à toi Lili pour tes explications pour mes analyses : le fais de savoir que ce panel est assez commun me tranquilise un peu ... jusqu'aux résultats !  Roulement des yeux

Sinon, je vous rejoins toutes sur le fait qu'il faut parler autour de soi de l'attente de jumeaux... nous, on vient de nou prêter une BB con*... du coût, ma loc à l'asso départementale va pouvoir servir à une autre paire  Clin d'oeil

Merci encore pour vos conseils
pejoep
Journalisée

Heureux parents de Martin et Gaultier nés le 11/07/08 à 36 SA et des poussières - 2kg460 et 2kg620... en parfaite santé : que du bonheur !!!!!!!
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1316 le: 01 Mai 2008 à 10:01:19 »

bonjour les miss !

Ici RAS enfin comme d'hab au niveau des maux de la grossesse ; j'ai toujours des nausées! Tire la langue
Pejoep j'ai la même liste que toi!!!!!!!rien que du standart!
Allez y a un rayon de soleil oust dehors!!!!!!! Cool
Journalisée

Mixa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1317 le: 01 Mai 2008 à 10:53:40 »

Maya j'espere que ça va mieux ...
Ninie aussi le doliprane c'est précieux! 

Je vous souhaite à toutes une tres belle journée en ce 1er mai j'espere sous le soleil.
Bises à toutes
Journalisée

Deux petits garçons !! DPA 18-08-08
Johanna AVRIL
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

En attente pour Emma et Lola !!!

« Répondre #1318 le: 01 Mai 2008 à 10:56:36 »

Salut les filles !!!

Merci beaucoup pour vos réponses, elles me rassurent un peu.

Sinon, pour moi, la nuit n'a pas été très bonne, maux de ventre et diarrhée, pas COOL !!

Si cela continue aujourd'hui, j'appelerai un médecin.

Bonne continuation à toutes pour votre grossesse !

Je sais enfin ce que veut dire être maman  car cette fois-ci je sens enfin mes filles bouger, c'est génial.

Johanna.
Journalisée

Johanna - prochaine echo le 29 Mai !!!
Amandine72
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1319 le: 01 Mai 2008 à 11:17:06 »

Merci Sabine, mais pour la glace ma sage femme parlait du fait qu'il y est eau + sucre rassemblé et qu'il fallait le limiter pour éviter oedeme et prise de poids excessive. Mais je ne pense pas écouter tous ce qu'elle m'a dit ... s'il fait chaud je vais pas me priver d'un bon sorbet ou de melon !!!

Allez Johanna je suis dans le même cas que toi et mon gynéco m'a dit qu'il n'y avait rien d'alarmant encore mais qu'il fallait lever le pied. Alors allonge toi sur le canap' les doigts de pieds en éventail !

Bonne journée à toutes
Journalisée

Amandine maman de Marie Lou (11mars2007) Solène et Elise (28juin2008)
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: