11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 18:32:53
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 346391 fois)
SophieL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1275 le: 29 Avril 2008 à 19:18:39 »

Bonsoir et bienvenue à Lucie

Comme voiture, on a troqué ma twingo contre un touran 5 places de VW. C'ets super à conduire et très confortable et en plus avec beaucoup de place dans le coffre tout en ne faisant pas trop imposant

Pour la Kangoo, j'ai une amie qui en avait une et qui l'a vendu finalement car avec 3 enfants cela faisait caisse de résonance !!! Il paraît qu'au niveau insonorisation quand tu fais un peu de route c'est pas terrible car l'habitacle est haut.
Voilà ce que j'en sais... mais jamais moi même testée.

Bonne chance dans tes recherches

sophie

Journalisée

1 petite princesse de 2 ans et demi
Un petit gars et une morpionnette nés le 16 juillet 2008

Mon vide grenier :
http://www.aufeminin.com/album/videgrenier19
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1276 le: 29 Avril 2008 à 19:56:23 »

kikou du soir

Pour la voiture on a pris la grande scénic 7places, on a surtout sauté sur la grande occas à 13E500 pour 84000km.. je la trouve énorme à coté de notre ancienne peugeot 307 en plus toute option va falloir s'y faire, j'ai un peu les chokotte de la conduire, on va la chercher vendredi. il parait que le seul point négative c'est que pas super confortable derrière pour les adultes..mais bon on verra bien, niveau rangement nickel en tout cas !!

Mixa ça me fait ça aussi, dès fois je le sens tellement bas que j'ai l'impression que y'a un bras ou un pied qui va sortir me faire un coucou, du coup je sers fort mon périnée  Tire la langue je sais pas si ça sert à grand chose mais bon..c'est énorme comme sensation!! je passe l'écho vendredi je vais demander..

Bisous à toutes je vais surveiller mes tites quiches, mon homme n'aime pas les légumes, alors j'ai du faire 4 mini plutô qu'une grande pour faire plaisir à MONSIEUR !!!

à pluche
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
pejoep
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

... deux beaux garçons qui comblent leurs parents

« Répondre #1277 le: 29 Avril 2008 à 20:32:29 »

Bonjour les filles !!!

j'ai deux questions  :
1/ j'ai (26 SA) des remontées acides dans oesophage et dans tous l'estomac... je viens d'en faire part au gygy qui m'a donné un sirot pour après les repas...
l'une de vous a eu ce pb ? cela marche vraiment ce sirot.... ? enfin, si cela peut calmer mes fringales !!!
2/ qqun peut me dire à quoi servent les analyses du 6ème mois (NFS + plaquettes, ferritine, glycémie, sérologie toxo + hépat B, agglum irrégu, uricémie, ECBU !!!) ... je stresse un peu

Merci de vos réactions
Pejoep
Journalisée

Heureux parents de Martin et Gaultier nés le 11/07/08 à 36 SA et des poussières - 2kg460 et 2kg620... en parfaite santé : que du bonheur !!!!!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1278 le: 29 Avril 2008 à 21:04:24 »

salut Pejoep!!

pour les remontés acides, je n'ai que 22 SA et je connais déjà, c'est d'un désagréable...on m'a conseillé un médoc pour les femmes enceintes, ça s'appelle gaviscon. Après pour le gout vaut mieux prendre selon ton choix, menthe, citron et y'a un autre mais je sais plus.  moi j'avais pas le choix on m' a filé menthe, perso j'ai faillis le recracher plusieurs fois mais c'est d'un efficacité, hallucinant! du coup je crois même que depuis je n'ai plus rien eu... donc voilà si ça peut t'aider!

Quant aux exam du 6ème mois je ne suis pas sure mais je pense que c'est la routine, sans compter le test o sullivan... à la rigueur tel ton gygy ou ton doc pour te rassurer..

Je vais m'allonger

bonne nuit les filles
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #1279 le: 29 Avril 2008 à 21:08:13 »

coucou les filles bienvenue a toi lucie

alors moi osi déoslé pour ton w end mais je soutiens les filles !!! repos repos repos
maya j'espère que ton echo c bien passé
mixa je suis comme vous la première est en seige donc elle fais du tamtam avec ses pied sur le" bas du ventre " (mais je la ressent a l'interieur) mais très agréable mais bon tant que y'a pas de risque c'est coool
bon courage pour vos recherche de voiture nous on a une safrane mais c'est les premier bb donc pas de souci de place hihi Roulement des yeux pour l'instant
Pejop désolé mais pour les exam je peu pas t'aider ca doit etre classik mais moi pareil gaviscon pour les brulure d'estomac et autre
juste au cas ou pour celle qui n'y on pas pensé hésiter pas a allez discuter avec des filles de vos régions elle ont peu etre du matos a vendre (je dis cela comme ca)
je connais une personne qui vend une bb confort pour celle que ca peu intéressé je le sais car elle me la proposer mais j'ai déja le carosse moi donc au cas ou !! Elle est du 76 je vous donnerais son speudo si vous etes interressé
allez moi je vais m'allonger boujoux les filles
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1280 le: 29 Avril 2008 à 21:30:21 »

BONSOIR LES FILLES

rien de nouveau , je bosse tj , vivement les WE à rallonges de mai  Clin d'oeil

bon courage à flore ; ils ont montré au JT de ce soir la grande salle de concours 

bienvenue à Lucie

mixa : j ai sentie cette douleur entre ma 18EME ET MA 22EME sem , j avais encore les placentas bas et les 2 TETES en bas
maintenant je sens que mon utérus monte , les placentas aussi et donc je peux mieux marcher et moins de douleurs 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1281 le: 29 Avril 2008 à 21:37:20 »

2/ qqun peut me dire à quoi servent les analyses du 6ème mois (NFS + plaquettes, ferritine, glycémie, sérologie toxo + hépat B, agglum irrégu, uricémie, ECBU !!!) ... je stresse un peu

Numération Formule Sanguine ou NFS :
* globules rouges => contrôle d'une éventuelle anémie, très fréquente durant la grossesse
* globules blancs

Plaquettes => contrôle la coagulation

Ferritine => dosage du fer dans le sang, si le taux est bas, il peut expliquer une anémie, le médecin prescrit alors des comprimés de fer

Glycémie => taux de sucre, si le taux est élevé il peut conduire à une recherche de diabète gestationnel (diabète qui survient lors de la grossesse et qui disparait avec l'accouchement  Clin d'oeil  )

Sérologie toxoplasmose => contrôle l'immunité à la toxo

Hépatite B => recherche d'immunité contre l'hépatite B

Agglutinines irrégulières => si présentent, témoignent d'une incompatibilité sanguine

Uricémie => dosage de l'urée dans le sang, contrôle le bon fonctionnement du rein

Examen CytoBactériologique des Urines ECBU => recherche d'une infection urinaire, les infections urinaires chez la femme enceinte sont parfois asymptômatiques  (pas de brulure, pas de fièvre, etc..)

Bilan tout ce qu'il y a de plus standard  Sourire
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #1282 le: 29 Avril 2008 à 22:10:18 »

Petit coucou de mon lit que je squatte pendant que mon homme regarde la tele Pleurs

Bienvenue à Lucie et suis d'accord avec le reste de l'équipe, laisse tomber ton w end, profites en pour  squatter ton canap...
Je confirme ce qu'a dit Ninie, le gaviscon c dégueu mais qu'est ce que ça marche bien... Mais mon médecin m'a dit de ne pas trop en abuser quand même.
Ma louloute du bas s'amuse aussi dans le bas de mon ventre, ça fait bizarre mais je pense que c parce qu'elle appuie trop... Enfin je suis pas la seule donc ça rassure.

Allez je vais vous laisser, je suis en déprime ce soir, ces hormones....
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1283 le: 29 Avril 2008 à 22:31:44 »

Ben alors Isa, c'est quoi ce coup de calgon Huh? Raconte nous  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #1284 le: 29 Avril 2008 à 22:41:05 »

Alors me voila de retour

Mon exam a duré 1 heure, et tout va bien

je suis vraiment rassurée !!!!

Et donc mon bonheur se confirme j'attends un gars et une fille   

J'arrive pas à y croire!!! Tyméo est plus qu'heureux !!!!

Donc ma nenette fait 750 g et mon ti loulou 700 g  par contre je ne sais pas combien ils mesurent...

ils ont tous les 2 la tete en bas, mais ils peuvent encore changer ce que jespere pas !!!

Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1285 le: 29 Avril 2008 à 22:43:11 »

Bienvenue parmi nous Lucie !

Gaviscon aussi, pour moi.

Très belle écho !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #1286 le: 29 Avril 2008 à 23:06:44 »

J'ai pensé à Florence aussi, en voyant le sujet aux infos Clin d'oeil

Sinon ptite lili je vois pas où est le post annonce avec les voitures en vente?

Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1287 le: 29 Avril 2008 à 23:48:53 »

RE COU COU

contente pour toi maya  Clin d'oeil très belle écho 

merci ptit lili pour les infos  Bisou
Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
SophieL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1288 le: 30 Avril 2008 à 06:58:26 »

Super cette écho !

l'avantage du gaviscon, c'est qu'il se présente en sachet individuel et que donc tu peux toujours en vaoir dans le sac !!!

quant au goût, on s'y fait, non ?

Journalisée

1 petite princesse de 2 ans et demi
Un petit gars et une morpionnette nés le 16 juillet 2008

Mon vide grenier :
http://www.aufeminin.com/album/videgrenier19
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1289 le: 30 Avril 2008 à 08:22:12 »

coucou les filles super maya cette écho!
Pour rappel je vends ma voiture......;un doblo bref le kangoo fiat quoi!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil on l'aurait gardé pour 3 mais avec 4 je crois qu'on va pas pouvoir........à moins qu'on en accroche un sur le toit ? non?
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: