Bonjour les filles,
que de lecture ! ça fait plaisir !
Safi, moi aussi ça me grattait les nénés au début de la semaine. Alors j'ai huilé, huilé, huilé et maintenant ça va mieux. Et c'est super pour les placentas qui remontent ! Pourvu que ça dure !!!
Ninie tu es magnifique !!! et pareille que les copine, j'étais surprise de voir que tu as déjà la ligne brune ! Mais comme tu as la peau foncé, c'est pas vraiment étonnant. Pour mon Romain la ligne est arrivée au 3ème trimestre, donc je m'attends à la voir bientot...
Isabelle, tu as le ventre tout rond, c'est trop mignon !
Cec, pour ton mal de dos, faudrait peut-être alller voir le kiné ? Demandes toujours des séances à ton gygy... Ca sert à rien de souffrir.
Charlyne, pour les hanches... ben c'est normal ! Tu as tes ligaments qui s'assouplissent pour laisser passer les bébés, et ça peut faire mal. Si tu as un ballon, assieds-toi dessus et fais des mouvement circulaires avec le bassin. Ou de droite à gauche au début si t'as pas trop d'équilibre. Ensuite tu pourras faire des 8 sans tomber du ballon, et ça soulage pas mal. Hier soir zhom m'a fait un super massage du dos pdt que je m'étirais la colonne sur le ballon. Pour ça il faut s'agenouiller devant le ballon et poser la tête et les bras dessus. Comme ça, ça écrase ni le ventre, ni la poitrine et ça libère la colonne et les poumons. Voilà, c'étais la minute toutouyoutou

Snoopy, pourquoi tu veux accoucher entre le 15 et le 26 juillet ??
Allez, je file couper les tiges de mes tulipes. J'ai vu ma voisine (qui a un jardin magnifique) le faire alors ça doit être le moment.
Bye bouille !