11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 22:10:45
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 347823 fois)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1170 le: 24 Avril 2008 à 10:08:21 »

bonjour les aoutiennes ! Sourire Bienvenue Cec!

Ici test o sullivan limite, je vois la gygy la semaine prochaine, on evrra si il faut que je refasse sur 3 heures!
Liléan, t'as rien à acheter le labo se fera un plaisir de t'offrir cette magnifique et excellente boisson sucrée! Roulement des yeux

::)Dans la version mes rêves sont sympas, mais vaut mieux pas se pencher dessus, aprsè avoir rêver que j'avais accoucher de hamsters!!!!!!!!!!!!!cette nuit j'ai rêvé tenez vous bien que je dormais à l'Elysée à côté d'un certain Nicolas S, qui était le père des jujus ! après avoir virer une certaine carla B..........on parlait popote et qui nous servait ? celle qui joue Mirta dans +belle la vie. Bon je pense que j'ai fait un cumul de^plein de trucs dont on a parlé hier avec zhom!!!!!!!!!! m'enfin Nicolas S comme père  faut vraiment que je me repose !!!!!!!!!!!
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Amandine72
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1171 le: 24 Avril 2008 à 10:15:26 »

ooouuulala Pioufette ... je pense qu'une petite cure de désintox à la télé te ferais du bien !!! Arrete la chaine parlementaire !   

Journalisée

Amandine maman de Marie Lou (11mars2007) Solène et Elise (28juin2008)
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1172 le: 24 Avril 2008 à 10:22:00 »

ben ouais voilà exactement devantq uoi je m'endors l'aprem le mercredi quand y a poas hercule poirot......;faut que je fasse gaffe !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
Tejap
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1173 le: 24 Avril 2008 à 10:45:44 »

Bonjour Les filles,

bienvenue à Cec24 !
Donne nous vite des infos, y a un recap toutes les 10 pages, le prochain à la p.80...

Sinon, petite question : est-ce que nous devrons toutes faire le test O Sullivan ? Huh?

Flore, j'espère que le moral est bon, et que le repos est bénéfique...
Sais-tu quand tu auras les résultats ?

Pioufette, si jamais tu es en manque, y a le grand oral de Monsieur S ce soir 

Sinon question rêves (ou cauchemards...) moi je rêve que je suis avec les jujus, que je ne reconnais pas, et je n'arrive pas à leur préparer le biberon et donc pas à leur donner à manger...
J'essaye, mais en vain...
Je crois que je commence à m'impatienter...

Biz à toutes  Bisou
Journalisée

DPA le 09 Août 08
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1174 le: 24 Avril 2008 à 10:49:31 »

salut Théo ! en théorie oui on fait systématiquement le O sullivan, en tout cas je l'ai eu pour toutes mes grossesses ................t'en ont pas parlé ?
Journalisée

alves
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1175 le: 24 Avril 2008 à 10:50:53 »

coucou les filles !!!!
je vous lis tous les jours mais je ne prends pas le temps de vous écrire c'est pas bien alors aujourd'hui je me décide je prend le temps!!!!!
on est beaucoup a en etre a o sullivan !!! j'ai eu les résultat hier et moi c'est pas terrible 1.55 après le glucose  et sucre dans les urines et anémie tout cela en plus de la tension que j'ai déjà !! je vois gygy le 2 mai elle va etre ravie!!! je sens le régime a plein  nez pourtant j'ai pris que 5.5 kg pour un peu plus de 5 mois  c'est raisonnable mais bon mon père étant diabétique je dois etre prédisposé au diabète gestationnel enfin je verrais bien!!!!
ah oui vomment faites vous pour mettre les p'tites info en bas de vos messages s'il vous plait les filles!!!
bon a plus tard mes bambins en vacances commencent à s'exciter!!!
Journalisée

3 garçons alexis 9 ans 1/2,nicolas 7 ans et mathéo3 ans
alan et lucie arrivées le 15 /07/2008
la vie à 7 c'est que du bonheur malgré le regard interloqué des gens mais c'est ma vie!!!
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1176 le: 24 Avril 2008 à 10:53:19 »

Pioufette, trop marrant ton rêve  arrête les petites pillules roses !!!!!!!

Théo, il me semble que nous faisons toutes le test au 6è mois, tu ne vas pas y échapper  Clin d'oeil

Bises.
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1177 le: 24 Avril 2008 à 10:57:33 »

Alves, pour la signature va à l'accueil en bas à gauche dans infos personnelles et paramètres "modifier le profil". Voili, voilou
Journalisée

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #1178 le: 24 Avril 2008 à 10:59:59 »

Bonjour les filles,

MDR Pioufette ! En même temps si tu réussis à déloger carla, tu devrais vite aller jouer au loto, on ne sais jamais... Clin d'oeil

Théo, d'après ton rêve, je crois que c'est un signe pour que tu laisses tomber les bibis et que tu les allaites au sein. C'est 10 fois moins compliqué ! Clin d'oeil Bisou
Pour l'amnio, je devrais avoir les résultats entre le 28/04 et le 12/05. je revois le doc le 2 mai pour l'écho, peut-être qu'il aura des news...

Ici, on commence tout juste de réfléchir aux prénoms. Peut-être une façon de conjurer le mauvcais sort... (c'est moi qui ai dit ça ?!!!   ) Mais on n'est pas vraiment d'accord, alors ça va prendre du temps.

Lilean, finalement j'ai sacrifié mes tiges de rhubarbe sur l'autel de la gourmandise hier soir, avec qq pommes et des amandes effilées, un régal ! En plus j'avais fait fait des médaillons de filet mignon à la moutarde que zhom à adoré. Comme il dit, si je reprends ma cuisine en main, c'est que ça va mieux !

Allez, je vous laisse.

Bye bouille !

PS : Charlyne, ça va ?
       Cooucou Alves ! ça faisait longtemps !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1179 le: 24 Avril 2008 à 11:05:49 »

Alves, je dis n'importe quoi, je recommence : va à l'accueil en bas à gauche dans infos personnelles et dans modifier le profil "informations sur le profil utilisateur". Voili, voilou

Flore, tu me mets en appétit, et contente que le moral revienne  Bisou
Journalisée

béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1180 le: 24 Avril 2008 à 11:06:54 »

bon flore si tu retrouves ta cuisine c'est bon signe ! parce que on compte sur toi pour nous faire une rubrique cuisine.ici findus et thiriet ont largement participé à la semaine d'absence des loulous à la maison !
Journalisée

SophieL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1181 le: 24 Avril 2008 à 11:29:00 »

Bonjour à toutes et bienvenue à cec

Contente que les nouvelles sont positives dans l'ensemble

Ici aussi tout va bien
j'ai commencé la prépa à l'accouchement en sophrologie, c'est trop top... une détente terrible

Par contre, le ventre me pèse beaucoup... j'ai pris 11 kg. je suis contente je limite car je suis très gourmande !!!!

Petite info : J'ai reçu une pub de la redoute ce matin et ils font une promo jusqu'au 28 avril, Happy end cela s'appelle. Dans la rubrique femme, il y a des tee shirts, pulls et bermudas pour femme enceinte (marque cocoon) à 50%. Ca y est, j'ai passé ma commande !!!

Bonne journée à toutes

sophie

Journalisée

1 petite princesse de 2 ans et demi
Un petit gars et une morpionnette nés le 16 juillet 2008

Mon vide grenier :
http://www.aufeminin.com/album/videgrenier19
Tejap
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1182 le: 24 Avril 2008 à 12:36:15 »

Merci pour les infos les filles !

Bon bah, si j'ai bien compris je suis bonne pour le test OS...
J'allais pas y échapper comme ça...
Demain je vais à ma consult mensuelle, peut être que le doc me le prescrira à ce moment  Huh?

autre question : pendant l'heure d'attente après avoir bu la potion magique, vous êtes restées prisonnières au labo ?
Journalisée

DPA le 09 Août 08
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1183 le: 24 Avril 2008 à 12:45:29 »

et oui.........pas bouger la dame, moi j'ai demandé à un moment à m'allonger parce que a Jeun, et ensuite avec 50g de glucose ben j'avais pas le frite ! Roulement des yeux
« Dernière édition: 24 Avril 2008 à 12:59:49 par pioufette » Journalisée

snoopy14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1184 le: 24 Avril 2008 à 12:51:10 »

Salut les filles!

Merci à Cec d'avoir choisi de rejoindre notre petite bande de gros bidoux...Bienvenue!

Mince je croyais echapper aussi au test OS mais d'après vos messages, je suppose que le doc va me le prescrire au cours de la visite de demain. Bon je lui pardonnerai s'il me met en maladie, je commence à ne plus pouvoir faire mon boulot correctement et je deteste ça.

un gros  Bisou à Flore en attendant ses résultats.
Journalisée

Maman de Maël 8 ans, et de Lou et Auriane nées le 23 juillet 2008....Une maman au comble du bonheur quoi!!!
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: