Mixa
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1035 le: 14 Avril 2008 à 19:06:04 » |
|
charlyne mon echo c'est jeudi matin, c'est long  Pour le don de cordon je ne connais pas non plus ...
|
|
|
Journalisée
|
Deux petits garçons !! DPA 18-08-08
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #1036 le: 14 Avril 2008 à 19:16:16 » |
|
bonjour les aoutiennes ! et bon anniversaire à vous safi et snoopy! Je déprime, nous on arrive pas à vendre le doblo, je pense que les temps sont durs pour tout le monde, mais tant qu'on l'a pas vendu on peut pas acheter le monospace pour mettre les 4..............! Enfin sinon j'ai quand même réussi à revendre la poussette 3 roues de ma louloute! et nous avons acheté 180 ? une twin club avec 2 cosys, pour les hamacs on verra , je sais pas si après on passera pas à la canne double ! Ici je suis seule jusqu'à samedi, mr et les loulous sont partis chez une grand mère de Mr près de Lyon, mais moi je peux plus faire autant de kms ! ça fait bizarre, la maison est bien calme ! Bon je vais essayre de me faire des inhalations, je suis méga enrhumée ( ninie tu vois ce que je veux dire !) , j'ai du mal à dormir la bouche est trop sèche ......bah ça va passer.......quand le printemps sera vraiment là peut être !  Bizzzzzzzzzz 
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
Tejap
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1037 le: 14 Avril 2008 à 19:27:01 » |
|
Super Sophie pour les 2 petits, qui commencent à ne plus l'être tant que ça vu leur poids... Moi j'ai hâte mon écho est mercredi et j'en suis à peu près au même terme que toi ! Je n'imagine pas les miens si gros déjà... On verra. Pioufette, ma pauvre, cette grossesse ne t'épargne rien, alors je ne peux que t'envoyer des tonnes de courage  Charlyne, je te réponds très vite ! A +
|
|
|
Journalisée
|
DPA le 09 Août 08
|
|
|
Tejap
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1038 le: 14 Avril 2008 à 19:46:25 » |
|
Charlyne, ça y est, je t'ai répondu en PM
Bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
DPA le 09 Août 08
|
|
|
SophieL
|
 |
« Répondre #1039 le: 14 Avril 2008 à 21:56:59 » |
|
J'avais pas vu : bon anniversaire les filles
Alors ma date de grossesse est le 12/11/07 Je suis à 25 semaines, mais je ne sais pas si c'est en SA ou SG
Je commence donc mon 6ème mois
bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #1040 le: 14 Avril 2008 à 22:10:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #1041 le: 14 Avril 2008 à 22:20:31 » |
|
voila les filles recap collé j'espère que ca vous plait tjs hihidsl les trait sont très droit mais je voulais faire vite car vous viré o piplette ce soir et moi j'aurais pas eu de place en page 70 hihi  Théo je te remercie beaucoup des renseignements j'ai envoyé mon inscription ce soir je me decide enfin pioufette courage on est la nous (enfin c pas pareil je c bien) Maya ben oui j'y vais tout les jour sur ce site hihi je te remercie quand meme Sophie félicitation pour tes bout de choux (c'est génial quand tout le monde va bien) Encore merci theo biz a vous et a demain 
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
Calipette
|
 |
« Répondre #1042 le: 15 Avril 2008 à 08:19:45 » |
|
Coucou les filles! Bon anniv avec un peu de retards à vous deux, je savais pas....  Super Sophie pour tes bébés, je pensais pas qu'ils étaient déjà si gros à ce stade, les miennes ne sont encore que 2 crevettes en rapport mais vu qu'on a 1 mois de décalage ça semble logique. Charlyne, je te rassure, elle est toujours super ta récap, on y voit un peu plus clair dans toutes ces paires de bébés... BYE BYE
|
|
|
Journalisée
|
Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.
1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
|
|
|
floflo3138
|
 |
« Répondre #1043 le: 15 Avril 2008 à 08:35:16 » |
|
Bonjour les filles  J'etais pas mal absente du forum ces 2 dernières semaines mais me revoilou enfin. J'espere que vous allez bien et que vos bb aussi. Gros bisous à safi et snoopy avec un peu de retard pour vos anniv  Mon mari s'est fait opérer du genou vendredi dernier alors il a fallu que je m'occupe de mon homme. Tout s'est bien passé. D'habitude on se voit en coup de vent et bien maintenant je l'ai tout pour moi pendant 3 semaines!! ca fait meme bizzare !!!hihihihih! Les BB bougent et donnent des coups c vraiment impressionant maintenant car le ventre bouge aussi. Vendredi matin echo et rdv gygy ns avons hates!!! Gros bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
|
|
|
SophieL
|
 |
« Répondre #1044 le: 15 Avril 2008 à 08:37:05 » |
|
Merci pour ta récap Charlyne !!! C'est super pour s'y retrouver
Isabelle, à l'écho, ils m'ont dit que le poids était à + ou - 10%, ce n'est en fait qu'une estimation par rapport aux mesures... mais bon je trouve aussi qu'ils sont en plein développement !!! comme mon ventre !!!
Du coup, je préfère car s'ils arrivent en avance, ils auront un joli poids !
bonne journée. Moi j'attends l'aide ménagère à 10 heures !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #1045 le: 15 Avril 2008 à 10:15:10 » |
|
Bonjour les filles !!!
Me revoilà sur les ondes !! je reviens de loin lol...faut dire que je suis têtue et que du coup j'ai pas avalé grand chose d'autre que du coca sans bulle et du bouillon et encore fallait que je m'allonge après pour éviter de le réexpedier...donc je vous explique pas la tension...et encore là j'ai pas retrouvé d'appétit...tout m'mécoeur....bref ça va mieux quand même.... En tout cas merci à toutes celles qui se sont inquiéter !!
Je vois que tout le monde va bien c'est cool !! nous on a venud notre voiture !! bisous
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #1046 le: 15 Avril 2008 à 10:22:20 » |
|
sBonjour les filles, Super la récap' Charlyne ! Et bon anniversaire à Snoopy et Safi ! Alors, vous avez été gatées ?? Retape toi bien bellon  Ce matin je suis allée au labo avec romain (pas d'école ajd) pour vérifier ma toxo et les urines. Il a été tout chou mon pti bonhomme, j'adore quand il fait le grand qui protège sa maman. Il avait vu que l'aiguille me faisait mal... Sinon, hier j'ai eu un coup de déprime : varices + remontées acides qui commencent + insomnies + mal au ventre qd ma louloute de droite s'étire + re-entretien demain pour l'amnio = gros coup de cafard... Mais ajd ça va mieux, zhom m'a bien remonté le moral hier... Allez, je file acheter des légumes, y a pu rien dans mon frigo... Bye bouille !
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
Eve59 (kuzio)
|
 |
« Répondre #1047 le: 15 Avril 2008 à 10:43:53 » |
|
Salut les girls !!! Je suis une Septembrette mais je me tape l'incruste aussi avec vous car bon je peux aussi accoucher en Aout .... on n'est pas à un mois prêt !! Je souhaitrais intervenir sur le message de Charlyne au sujet du Don de Cordon ! Trés peu d'établissement propose aux mamans de faire don du cordon au moment de la naissance car toutes les maternités ne sont pas équipées pour avoir une " Banque de sang de cordon " - Disons que le don de sang de cordon a les mêmes conséquences que faire un don de moelle - Le sang dans le cordon peut aider beaucoup de gens à guérir de maladie du sang nécessitant au plus vite d'une greffe de moelle ou de sang de cordon !! Pour ceux qui ont la chance d'être suivi dans un centre pouvant le faire ( et surtout si ca vous interesse tout le monde n'a pas le même point de vue ) il faut vraiment en parler avec vos gygy ou SF !! Voili voilou !!! Bon courage pour Floretampes !! Un jour aprés l'autre !!! Super votre débat sur les poussettes et ca me rassure je vois que je ne suis pas la seule à acheter d'occas !!! Premiere grossesse pour moi et pas poussette neuve  mais franchement on a été voir les prix  (1000?) et pas possible alors on en a trouvé une Twin club je crois, de Bébé confort de 2003-2004 !! Pas la dernière collection mais bon en bon état et on verra
|
|
|
Journalisée
|
Une ch'ti (59-Lille) 28 ans 1ère grossesse Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à 27sa+6 retour maison le 12 09 2008 A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
|
|
|
snoopy14
|
 |
« Répondre #1048 le: 15 Avril 2008 à 10:44:43 » |
|
Tout d'abord: Ninie, enfin de tes nouvelles...même si elles ne sont pas excellentes, au moins tu sembles un peu sortie de la période la plus critique. Continue de te reposer et de récupérer, car comme le dit Obélix: "Quand l'apetit va, tout va....".
SophieL, ils sont bien lourds tes bébés à côté des miens? On a juste 3 jours de différence sur nos DPA et quand j'ai fait mon écho il y a 10 jours, l'echographe estimait le poids de mes poupées à environ 450g chacune....Même si mon ventre a grossi depuis, je vois mal mes bébés avoir pris 300g en 13 jours!!! Un mystère de plus ....Enfin, l'important c'est que tout le monde aille bien 
Isabelle, c'est super si le papa commence à accrocher avec le prénom Eléa...T'inquiètes, même si j'aime ce prénom, il n'est pas sur ma liste car c'est celui de la fille d'une proche copine. Quelques fois, le choix des prénoms est évident pour les deux parents...Et d'autres fois c'est plus galère. De mon côté je milite pour Noélie, mais je ne crois pas que j'aurais gain de cause...Bon j'avais réussi à "imposer" (gentiment) le prénom de mon fils...On ne peut "gagner" à chaque fois .
Charlyne, elle est super ta récap. Pour la prochaine tu peux rajouter la date de mon congé mater si tu veux, c'est le 23 mai.
A+
Stef
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maël 8 ans, et de Lou et Auriane nées le 23 juillet 2008....Une maman au comble du bonheur quoi!!!
|
|
|
Tejap
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1049 le: 15 Avril 2008 à 12:13:37 » |
|
Coucou les filles, (avec celles de vos bidons, ça commence à faire un sacré nombre de nenettes....) Charlyne, pour ton récap : super ! ma date de congé mater est le 17.05 même si je suis déjà arrêtée en maladie... Sophie, pour te répondre, selon ta DPA tu es à 25 SA et donc 23 SG. Pour l'estimation de poids de nos petits poussins, je crois que ça dépend de la règle sur laquelle le médecin se base. Dans mon cas, il utilise la règle de Hadlock avec une estimation à + ou moins 10 %. Plein de bonnes ondes à celles qui sont un peut patatraques.... 
|
|
|
Journalisée
|
DPA le 09 Août 08
|
|
|
|