11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 21:43:52
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 347513 fois)
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #945 le: 04 Avril 2008 à 23:05:49 »

Ok je te remercie, donc maintenant, je ne ferais pas la moindre attention à ce que disent les site internet !!!!
Heu, objection !!!  petite entorse au règlement pour le site des Jumeaux et Plus   Souriant
Les articles qui sont publié dans la partie " Dossiers" du site (celui-ci) sont souvent en relation avec des conférences données dans le cadre des journées scientifiques  de la fédération, et pour une partie-d'entre eux, extrait directement  des supports des conférenciers. Clin d'oeil
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #946 le: 05 Avril 2008 à 09:22:11 »

coucou les filles

jespere que vous allez bien Sourire

Ninie ce rhume?

Florence tu nous fais quoi de bon à manger ce we  Tire la langue

Hier soir un de mes bébés n'arretait pas de faire la foire et jai trouvé la solution lol je dis à mon homme de mettre sa main et hop ils arretent, mais bon des qu'il l'enleve ça repart lol

Je vous mets 2 petites photos de mon bidon, je suis à 20 Sa Clin d'oeil

Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #947 le: 05 Avril 2008 à 13:32:13 »

kikou !! Maya ton bidou est trop mimi et j'adore celle avec ton fils !!! il doit avoir hate !! mon rhume stagne et ça me fatigue de mal respirer, déjà qu'enceinte c'est pas évident mais alors là c'est pénible..

Ce soir je dine avec mes cops de fac et leurs conjoints ça va être super sympa et demain je gère le stage de mon asso de danse...gros we heureusement que je peux me reposer la semaine... 

J'ai perdu ma grand mère paternelle vendredi matin..c'est bizarre parce que même si je ne la voyais casi jamais et que je n'ai que très peu de souvenirs d'eux petites...je me dis que ça y'est le cercle de la vie vient de se déclencher.....d'abord les grands parents et ensuite nos parents etc... va falloir que je vois si je peux alller à l'enterrement et là c'est pas gagné, c'est en normandie, sur toute une journée sans pause...je sais pas quoi faire...

enfin bref je veux pas vous miner le moral , je vais bien quand même 

Bon week end vous toutes
bisous
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #948 le: 06 Avril 2008 à 11:18:43 »

Bonjour les filles,

Super les photos maya !!! Ton fiston est graaaaaannnnnd !!! ca promet pour les 2 suivants !

Safi, a y est, tu es enfin au repos Huh? Pour l'amnio, je dois la faire à Etampes normalement. Je sais pas si j'ai le droit d'aller ailleurs Huh? et est ce que ça vaut vraiment le coup ?

Bellon, je sais pas quoi te dire... Si tu te sens le courage d'y aller et que tu as peur de regretter si t'y vas pas, faut y aller. Sinon... fais comme tu le sens, c'est ce qu'il y a de mieux ! Bisou

Petit lili, Pioufette et les autres, merci pour vos parloes. C'est réconfortant. J'ai beua me dire q'un tas de mamans fait des amnios qui se passent à merveille, j'ai kan même du mal à désangoisser...

Ajd c'est farniente pour moi. Vendredi et samedi matin j'ai pas arrété de préparer ma réunion familliale. Faudra que je vous mette des photos d'ailleurs (du dessert qui était plus joli que prévu grace à ma petite soeur qui a rattrappé le coup !)

Aller, je vais enfiler mes habits et zou, dans le canapé !

Bye Bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
snoopy14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #949 le: 06 Avril 2008 à 12:47:47 »

Safi,
fais moi plaisir...Maintenant va te REPOSER.
Pour mon premier, à l'écho on m'a aussi diagnostiqué un placenta bas insérer mais il est remonté au cours de la grossesse.
Pour l'anecdote je suis aussi du 14 avril (et une sale bélier de +....)

J'ai passé mon écho morpho jeudi. Tout s'est bien passé. Les filles vont bien: leur poids estimé est de 460 et 430 grammes et elles sont grandes (comme moi!).

A zut mon petit mari m'appelle pour manger. J'essayerai de repasser plus tard. Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Maël 8 ans, et de Lou et Auriane nées le 23 juillet 2008....Une maman au comble du bonheur quoi!!!
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #950 le: 06 Avril 2008 à 14:31:55 »

Hello les filles,

Quelques jours d'absence et quelques pages à lire.

Alors écho de mercredi s'est bien passée. Les bébés mesurent à peu près 30 cm, pèsent 450 et 432g. Ils vont bien et n'arrêtent pas de gigoter.

Hier, j'ai passé ma matinée à faire du ménage et résultats : courbatures, du mal à m'asseoir, me lever et marche en canard  . Bref, galère. Désormais, je vais devoir étaler mes tâches ménagères en plusieurs jours.

Flore, petite pensée pour toi, P'tite lili a raison, reste positive  Bisou.
Sinon nous avons hâte de voir les photos du petit chef  Clin d'oeil

Safi, Repos !!!! Il faut savoir s'arrêter. Bon je suis peut être mal placée pour parler, je suis en arrêt depuis 15 jours et tous les matins je continue de travailler de la maison pour traiter les dossiers que j'ai en cours. Mais au moins quand je me sens mal, je peux m'arrêter et m'allonger. Je pense que trop de témoignages nous montrent que si nous forçons trop, la fin de grossesse risque d'être dure. Prends soin de toi et de tes bébés  Clin d'oeil

Bon dimanche à toutes, bises.

Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #951 le: 06 Avril 2008 à 16:01:10 »

coucou les filles

Contente de voir que vos echos se sont bien passées Clin d'oeil

Ca pousse drolement !!! jai hate de faire mon echo morpho le 29....

Florence, mon fils n'est pas spécialement grand lol cest moi qui suit petite lol je fais 1m55 lol

Vous avez pas des photos de vos bidous?

bon dimanche Sourire
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #952 le: 06 Avril 2008 à 20:18:33 »

Bonsoir les filles,

Il neige ! C'est la première fois de l'année ici. Vers 18h on entendait à la radio que l'A6 était coupée au niveau d'Orléans à cause de la neige. Et la voilà chez moi... Elle ne devrait pas tarder d'arriver chez vous, les autres copinautes de RP ! Fini pour le bulletin météo.

Vous me donnez hate d'être à mon écho morpho, le 2 mai ! Même si je pense faire l'amnio en même temps...

Alors pour la photo du dessert, je suis déçue on voit pas terrible. Je sais pas qui a pris la photo (j'étais en train de préparer le café avec les verrines gourmandes qui accompagnaient)

J'ai repris l'idée de la semaine dernière : sablé breton + morceaux de fraises + mousse de fraises + gelée de framboise et qq fraises pour la déco. Et ne regardez pas la dégoulinure de framboise à droite : mauvaise manip'
C'est dommage, j'ai pas pensé à prendre des photos du reste, ça pourrait vous donner des idées pour vos diners...
Je suis ravie de mon déjeuner car ma famille m'a rappelée ce matin pour me re-re-féliciter (et prendre de mes news), même ma mère Souriant ! Pourtant ils sont presque tous des petits bourgeois-à-la-critique-facile. Alors si j'ai réussi à les impressionner, je suis prète à tout ! Et puis ça remonte tjrs le moral les compliments...

Aller, petit loulou est couché, alors je vais profiter de mon zhom et de la tonne de chocolats que j'ai reçue. Mais y a plus de macarons, romain a tout dévoré staprèm le coquin !

Bye bouille !
« Dernière édition: 07 Avril 2008 à 10:09:08 par floretampes » Journalisée

La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #953 le: 07 Avril 2008 à 10:00:40 »

bonjour les filles!!! par chez nous aussi il a neigé un truc fou et aujourd'hui y'a un soleil magnifique!
Flore , on a l'écho morpho à la même date !!! le 2 Mai...

Nous avons eu un we chargé et aujourd'hui je suis KO!!! ça va être journée pyj pour le moment avec mon ti t'hom qui est d'un humeur de chien car les quenottes lui poussent...le pauvre loulou...

Journalisée

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #954 le: 07 Avril 2008 à 10:13:22 »

saluti !

Pôv Mathis... tu lui donnes de l'homéopathie pour les dents ? Camilia, chamomilla... ?
Ici c'est tranquillou, pas de popotte, pas de ménage, rien que de la flème. Ca faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé.

Allez, dans un effort surhumain, je vais me trainer jusque dans mon canapé et ouvrir un bouqin (encore un thriller).

Bye bouille !
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #955 le: 07 Avril 2008 à 10:25:40 »

là je lui ai donné du diloprane, je lui ai fais un lavage de nez parce qu'avec les dents va de paire avec le ti rhume et de la pate dentaire à appliquer mais pas evident car il a tendance à vouloir me mordre...et là je viens de le mettre au dodo car il est fatigué avec tout ça....
Journalisée

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #956 le: 07 Avril 2008 à 11:05:51 »

pôv ti père...

il lui en reste bcp des dents à sortir ?
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #957 le: 07 Avril 2008 à 13:00:02 »

oui encore pas mal, mais heureusement ça ne lui fait pas ça à chaque poussé..ça dépend...
Alors ton livre il est bien?Huh? moi je lis un livre sur des jumelles et une intrigue??assez sympa...
Journalisée

Tejap
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #958 le: 07 Avril 2008 à 13:14:24 »

Coucou les filles,

je vais vous raconter un peu ma vie, mais je suis tellement chamboulée que ça me fera du bien...
Hier en revenant du mariage de mon copain, je décide d'appeler ma meilleure amie pour lui demander si elle était dispo...
ça fait plusieurs semaines qu'on ne s'est pas vu et j'allais passer devant la rue où elle vient d'emménager. Je trouvais trop bête de ne pas se voir au moins 1/2 h.
Je galère un peu pour trouver le parking le + proche de chez elle, celui qu'elle m'a indiqué (je ne connais pas ce quartier très piétonnier)
En sortant du parking je prends la rue du mauvais côté et là je marche difficilement 10 min à cause de la fatigue et des contractions, lorsque je me rends compte que j'étais du mauvais côté.
Je devais faire le même trajet à l'envers et celui pour arriver à l'appart.
Avec en plus, le vent et la pluie glaciale...
Mon amie m'appelle à ce moment en me disant que elle part et que je n'ai qu'à la rejoindre dans un café, encore + loin dans une autre rue, et impossible de reprendre la voiture.
Je lui dis que je viens de marcher péniblement, que j'ai galéré pour trouver le parking puis je me trompe de sens... je suis crevée et j'ai froid.
Et là elle me répond, que sinon se verra comme prévu dans 15 jours (rdv prévu initialement).

Je lui dis qu'elle exagère et que je ne suis pas à sa disposition et là je me suis faite traitée de femme enceinte avec un taux d'hormones qui explose, bref d'hystérique qui ne se maîtrise plus, que je n'avais pas à lui parler comme çà... Huh?
Je suis tellement blessée, choquée et en colère, j'ai mal dormi, et je pense que ça ne s'arrangera pas de si tôt...
Désolée de vous souler avec mes histoires mais j'en avais besoin.

Bisous à toutes
Journalisée

DPA le 09 Août 08
Tejap
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #959 le: 07 Avril 2008 à 13:22:05 »

Sinon,

Flore, ton gâteau me donne faim !
Mais attention à 5 mois de grossesse déjà 7 kg de pris  Triste
Maya, bravo pour ton bidon. Moi je suis comme toi, 1,60 m et pas un centimètre de plus.
Je me demande bien où vont se mettre les jujus dans les semaines qui viennent.
Je me dis qu'ils vont prendre 2kg chacun si tout va bien, et j'ai du mal à imaginer la place qu'ils vont prendre...

Journalisée

DPA le 09 Août 08
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: