11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 22:04:43
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 347782 fois)
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #780 le: 27 Mars 2008 à 09:12:33 »

Salut à toutes!

Quel courage de faire à manger, moi je fais rien, c'est zom qi fait tout, je suis trop naze pour ça et j'ai encore du mal à manger dés que je sens les odeurs de cuisson.

Charlyne, mon RDV au gynéco, c'est à 15h, on se donnera les comptes rendus dans l'aprem comme ça..

Bye
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
snoopy14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #781 le: 27 Mars 2008 à 11:27:37 »

Salut les copinautes!

J'ai lu avec plaisir que Safi avait eu un premier résultat et que son fiston va bien. Inutile de vous dire que cela me fait très plaisir...Encore un peu de patience et on aura la confirmation que la ch'tite va bien aussi.

J'envie les filles qui ont écho cet aprem....Pour moi encore 1 longue semaine avant de revoir mes grandes crevettes....Mais bon c'est chacune son tour.

Je suis en arrêt jusqu'à lundi car j'ai attrapé un glos rhube qui m'a mis KO et du coup mon canapé est mon meilleur ami depuis mardi....
Je repasserai dans l'après midi pour les compte-rendu des échos...

En attendant je vous souhaite une excellente journée. Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Maël 8 ans, et de Lou et Auriane nées le 23 juillet 2008....Une maman au comble du bonheur quoi!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #782 le: 27 Mars 2008 à 13:03:21 »

me revoilou !!! moi aussi je vous envie les filles pour les écho de cet aprèm... le mien est lundi à 16h30..mon homme sera en déplacement  Triste, du coup  c'est ma maman qui m'accompagne.. Tire la langue.Elle pourra profiter des jujux quelques minutes, elle qui ne réalise pas encore..

Je reviens de faire des courses, je suis allée chez Aubert, chez Autour de Bébé et Veti'vetement (la vache les prix qu'ils font, c'est donné !!! ) ensuite Leader (je me suis gavée, un chariot qui déborde pour moitié moins chère qu'ailleurs, je comprend pas les gens qui ont des réticences à y aller)..mais bon c'est pas tout d'acheter, maintenant faut ranger et là je dois dire que je suis KO...

Pour la table à Langer (de ce que j'ai vu sur tours) je vais prendre celle d'eveil et jeux !! youpy !!!
Bon allez faut que je me motive..

Charlyne j'ai acheté de la pate à pancakes... Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil
à pluche tard
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #783 le: 27 Mars 2008 à 15:19:25 »

coucou les filles ! vivement les retour des échos et vivement la miene hihi
cool bellon si tu as choisi ta table est d'elle te plait
T'as acheter la pate a pancakes moi je les ai fai moi meme parce que je la trouvé pas dans le mag a coté de chez moi et du coup ca m'ocupe
la j'ai fai un gato roulé au la fraise je voulai faire des langue de chat mais je suis en rupture de beurre snif snif et pour ce soir ca sera quiche a je c quoi hihi
voila ca va devenir un forum culinaire MERCI flore hihi
SNOOPY : repose toi profite un max pour récupéré  de ton rhume
biz a vous toutes
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #784 le: 27 Mars 2008 à 17:37:13 »

Bon alors les filles et ses échos alors?Huh?Huh???  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #785 le: 27 Mars 2008 à 18:50:22 »

bonjour les filles

aujourd hui j ai fait l écho morphologique (19 SEM )
tout est OK  Tire la langue
ils sont ds les mesures normales et satisfaisantes pour le terme
pas de malformations : faciales , cardiaque, rein et estomac

long de fémurs bonnes

j ai eu la confirmation des sexes
garçon : 273 grammes
fille : 241 grammes

depuis la dernière écho ils ont changé de place donc celui de droite (résultat T21 BON) c est plutôt la fille et les résultats manquant sont ceux du garçon

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #786 le: 27 Mars 2008 à 19:25:32 »

cool c'est bon ça !!!! tu vois pas de raison de stresser pour le resultat du second!!!! je suis contente pour toi !!!
Journalisée

béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #787 le: 27 Mars 2008 à 19:48:59 »

de retour ( j'ai fait de choses entre temps !)
Ces petits bouts vont bien, et Sur un mr et peut être une fille !!!!!!!!!!!!!!!! ( bref on respecte la parité !)
Bellon je sais pas quand on ya va , j'en parle à Mr !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
SophieL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #788 le: 27 Mars 2008 à 20:05:24 »

Safi, je suis très contente pour toi
Ne fais pas trop d'excès au travail.. reposes toi bien

bises à vous toutes
Journalisée

1 petite princesse de 2 ans et demi
Un petit gars et une morpionnette nés le 16 juillet 2008

Mon vide grenier :
http://www.aufeminin.com/album/videgrenier19
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #789 le: 27 Mars 2008 à 20:51:46 »

Que de bonnes nouvelles ce soir, c'est génial !
Pioufette t'as raison, c'est très équilibré au niveau des sexes pour le moment !
Snoopy ça faisait looooongtemps qu'on t'avait pas lue ! Alors repose-toi bien pour que ton rhube passe le plus vite possible.

Ce midi je suis entrée au paradis . J'ai trouvé (un peu par hasard) un magasin rempli de cercles à patisseries de toutes les tailles et de toutes les formes imaginables. Des nonettes, des poches à douilles, des sondes, des moules, des plats, des iades culinaires et un milliard de trucs que je connaissais pas... Bref, je sens que je vais y retourner ! En tous cas j'ai trouvé ce que je cherchais, alors dimanche je baptise mon matos et j'espère penser à photographier mes desserts pour vous montrer. En plus ce soir j'ai réussi ma première vraie chantilly sans siphon ! Je suis aux anges...

Aller, demain matin je vais voir mes petits bébés dans la télé de gygy. Je croise les doigts pour qu'ils ne soient pas aussi pudiques que leur grand frère Clin d'oeil

Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #790 le: 28 Mars 2008 à 08:12:56 »

kikou les filles!!!  Floretampes , la chance pour l'écho..tu nous diras tout hein?? !! je compte les jours pour la mienne, J-4 !! en plus je les sens bouger comme des petits fouxxxx!!

Sinon ce matin  RAS, mon homme débauche ce midi youpy !! et ce soir y'a des potes qui viennent boire l'apéro (enfin moi c'est jus multifruits....) et y'a aussi un pote de bordeaux ce we qui vient aider mon homme à poser le parquet dans la chambre des jujux!!!! ça avance, ça avance !!!

bon allez je vais ti dèj !!!

à pluche et bon courage pour celles qui bossent
Journalisée

béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #791 le: 28 Mars 2008 à 10:27:17 »

bonjour les filles !
Je vous ai fait court hier mais j'étas rincée ! en effet l'aprem j'avais le départ en retraite d'une collègue ! ben ça fait bizarre de remettre les pieds au boulot !  j'ai pas l'impression de manquer et sur ce je crois que je vais moins hésiter à prendre un congé parental !
Sinon les bébés vont super bien, plus de 200 g chacuns ! pour le ptit bonhomme c'est quasi sur vu ce qu'il ya entre les jambes! pour le deuxième 70 % fille mais bb en siège les pieds plliés sous les fesses ! (dixit (en rigolant) l'échographe, c'est une fille, forcément ça écarte jamais les cuisses quand on leur demande les filles ) !!!
Prochain RDV écho le 17/04 avec ma maman  parce que Mr sera avec les enfants en vacances ( moi dépassé 1/2 h de voiture je souffre !) Sourire ça va nous faire tout drôle je crois ! pour ma maman je suis fille unique, et je pense que ce sera ma dernière grossesse ! alors ce sera un truc un peu unique !

Mon sothéo m'a dit que j'atias toute en vrac  Huh? il m'a aussi dit d'amener les bb dès que possible, ce que je ferais sans nul doute !

Bonne journée à toutes ! biz Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #792 le: 28 Mars 2008 à 10:37:27 »

Et Pioufette !!! alors tu sais à quelle heure tu y vas à la braderie ou pas???
C'est cool pour tes jujux !!!  moi aussi pour la prochaine écho j'y vais avec ma maman, mon homme sera en deplacement toute la semaine....

Bisou Bisou
Journalisée

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #793 le: 28 Mars 2008 à 11:19:10 »

Bonjour les filles,

Sympa les collègues Pioufette !

C'est génial que vous puissiez y aller avec vos mamans... Chez moi c'est hors de question !! On s'entend vraiment trop mal. Par contre c'est possible que ma petite soeur m'accompagne la semaine prochaine si zhom ne peut pas...

Alors j'ai eu mon rdv ce matin. Gygy avait reçu le résultat du T21 hier. Pas bon du tout ! 1 risque sur 110. Donc elle m'a programmé un rdv avec un doc mercredi prochain avant de faire l'amniosynthèse. J'ai reçu ça comme une claque (encore une !) Et dire que je commençais enfin à me réjouir d'avoir des jumeaux, maintenant il est question d'amnio !!! J'arrivais plus à m'arréter de pleurer dans le cabinet, c'était vraiment horrible. J'ai bien dû pleurer pdt 20 minutes pdt qu'elle vérifiait mes résultats sanguins et qu'elle prenait mes RDV. Je comprenais même pas qd elle me demandait ma carte vitale ou ma carte de groupe sanguin... j'étais vraiment déboussolée !
Donc après ça j'ai eu un examen du col (ok) et des bébés (qui poussent bien et sans écart). Je lui ai demandé de regarder les sexes, et comme elle devait avoir pitié de moi, elle a insisté longtemps (car cordon entre les jambes) et finalement : 2 nenettes ! Même ça j'arrive pas à y croire ! j'étais persuadée que c'était des gars... Mais j'ai du mal à me réjouir d'avoir des filles, tellement je suis angoissée pour l'amnio !

Alors en rentrant, j'ai appelé zhom pour lui expliquer. Lui n'est pas inquièt : il fait confiance aux docteurs. (Et puis c'est pas lui qui va se faire piquer...) Il va essayer de s'arranger avec son travail pour prendre des heures, mais comme il est juste en train de changer de patron (il s'est fait débaucher par le client), c'est pas gagné... Alors ma petite soeur s'est proposée pour me tenir la main si zhom n'est pas là... Et puis faudra que je m'organise pour Romain. Pffff.... Et ma mère qui va vouloir s'incruster chez moi sous prétexte de me soulager... Roulement des yeux Je sais pas qd je vais pouvoir me détendre avec tout ça Pleurs.

Chu désolée de vous en avoir mis une tartine, mais fallait que ça sorte. Et je me sens déjà un (petit) peu mieux.

bye
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #794 le: 28 Mars 2008 à 11:32:05 »

Bisou flore, cool ça va aller, pas sur que tu fasse l'amio, tu as RDv avec le généticien d'abord ? Et puis les résultats jujus c'est toujours un peu spécial!
T'as pas à être désolée ( je te signales que tu m'as déjà dit la même chose)
2 filles ce serait chouette non ? allez courage ma belle on est avec toi !!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: