11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 21:32:01
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 347338 fois)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #765 le: 26 Mars 2008 à 09:06:04 »

Bonjour les girls,

Ce matin j'attends (avec impatience) ma nouvelle machine à laver 10kg. Ca va me révolutionner la vie !

Bellon, pourquoi t'irais pas faire un petit jogging avant ton pti dèj ?? et puis après tu me feras une cinquantaine d'abdos. Et si tu as du courage, 5 minutes de corde à sauter. Faut savoir ce qu'on veut dans la vie ma grande : des bébés en pleine forme ou la ligne, faut choisir ! MDR ! Nonméwo, ça m'agace un peu les gygy qui font déjà culpabiliser pour le poids ! C'est pas comme si t'avais déjà pris 20 kg !

Aller, je file soigner mon chat. Cette andouille à trouvé le moyen de se blesser une griffe ou un coussinet en grimpant dans un arbre ce matin (entre 7h et 8h) Roulement des yeux. Et en plus elle a mis du sang partout sur la terrasse, un vrai carnage !

Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #766 le: 26 Mars 2008 à 09:24:58 »

Salut les girls!

Super contente pour toi Safi, une très bonne nouvelle, on attend la prochaine. Bon question tour de nombril, je suis moins ballonnée que vous, j'en suis à 90 cm à 16 SA et quelques jours mais bon c'est déjà + 30 cm par rapport à ma taille initiale!

Je gonfle bcp en ce moment, j'ai vu la première vergeture au bidon arriver malgré ma crème spéciale mise 2 fois par jour, ça me flippe surtout pour plaire à mon homme... Enfin, ça disparaîtra avec le temps.

Charlyne, pour répondre à ta question, prochaine echo le 11 avril comme toi  Sourire et RDV avec sage femme le 14 avril dans la foulée...

Bonne journée à toutes....

Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #767 le: 26 Mars 2008 à 10:05:09 »

Bellon, des tables à langer d'angle, il y en a dans le catalogue de la Fnac Eveil et Jeux, et celui de Verbaudet aussi je crois.

J'en ai déjà vu chez BB9 ou Aubert.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #768 le: 26 Mars 2008 à 10:11:59 »

Tu a amplement raison FLoretampes, dans la vie faut savoir ce qu'on veut...vives les kilos !! MDR..c'est sur que faut faire attention mais je ne fais pas une psychose non plus, la preuve, en sortant de la consultation, nous avons fait des courses et on  c'est fait un MAC DO!! et bah Ouiah même pas peur !!! Et puis je me connais je suis assez motivée après pour reperdre mes kilos..de toute façon comme a dit quelqu'un du forum,  en portant deux cosi en même temps c'est déjà du sport !!!
Merci bambinette, je file voir ça !!!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #769 le: 26 Mars 2008 à 13:22:00 »

coucou les filles !!!
j'espère que ca va malgrès les attentes de résultat pour certaine (pensé ++ a vous toutes [/color] )
flore j'espère que ta machine est arrivé c'est super cool ca 10 kg le pied (enfin pour deux c trop grand hihi)
pour les kilos mois je suis a 18 sg et 2.5kg c'est pas beaucoup mais c déja ca c'est pas que je veux pas grossir mais bon c'est mieux sans tro de kilos enfin je pense avoir de l'avance sur vous !!!!
Isa mon écho est a 13h30 et toi ?
flore hier soir j'ai fai des cookies humm c'est contagieux ta passion culinaire hihi

bouzou  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #770 le: 26 Mars 2008 à 13:37:14 »

bellon il ya celle-ci http://www.eveiletjeux.com/Produit-202110/table-a-langer-d-angle.htm# Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #771 le: 26 Mars 2008 à 13:49:09 »

merci pioufette!! c'est exactement une comme ça que je veux!!! comme la chambre des jujux vas être petite, le moindre gain de place est de rigueur !!!   Tire la langue Bisou Bisou
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #772 le: 26 Mars 2008 à 14:08:59 »

bellon si tu en cherche une d'occaz (je vais encore faire de la promo) mais regarde sur le site le bon coin j'en ai vu mais a toi de voir si c près de chez toi
biz
Journalisée

Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #773 le: 26 Mars 2008 à 16:18:39 »

Hello,

Safi très bonne nouvelle, pas de raison qu'il en soit de même pour la p'tite fille  Clin d'oeil

Flore, j'ai loupé le repas d'hier soir, pour ma part, j'ai fait des crêpes, elles étaient bonnes mais malheureusement en ce moment c'est le grand retour des nausées donc le plaisir était de courte durée.

Bises.
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #774 le: 26 Mars 2008 à 18:02:15 »

J'ai regardé Charlyne, sur bon coin, mais la plupart sont dans la région parisienne..SNIF...le modèle sur eveil et jeu me plait bien et ça me semble pas trop cher donc je vais y réflechir...et puis après tout, j'ai réussis à tout récup en double sauf la table à langer et la poussette...

alors dilemne, j'ai rien dans le frigo..je fais quoi à manger pour ce soir...musculation du cerveau en action à défaut des abdo (hein floretampe??? !!!  Tire la langue)
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #775 le: 26 Mars 2008 à 21:09:20 »

moi j'ai fait des pancakes pour le dej de demain matin (mais je suis décu je trouve que c'est des crèpes en plus épais) rien a voir avec ce que j'ai mangé au quebec enfin
et j'ai fais des chouquettes enfain des petite "crottes" de patte a choux hihi c'est pas du grand art mais c'était bon
je suis a fond dans le sucré mais la plus d'idée demain faut que je passe au salé
enfin voila j'espère que tu attend pas une idée de repas Bellon car tu va mourrir de faim si personne ne revient hihi
enfin je pense qu'il est tro tard mais j'epère que ta trouvée moi désolé pas d'idée salé

bizou sucrée ...
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #776 le: 26 Mars 2008 à 21:41:28 »

tu me fais rire Charlyne !!!   j'ai improvisé une tarte salée,  une pate feuilleté, une boite de champipi, une patate, des dés de jambon, du gruyères et de la crème fraiche et hop au four..bah c'était bon !! mais demain faut vraiment que je m'y colle au courses...en tout cas ça m'a donné envie tes pancakes...je te laisse tes petites crottes par contre MDR

Tire la langue Tire la langue Bisou Bisou
Journalisée

béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #777 le: 27 Mars 2008 à 08:20:59 »

bonjour les filles, hier ostgéo, aie ouille ! j'ai encore mal, il a dit que j'avais le dos en vrac, et que je risquais de déguster encore 15j!
aujourd'hui Echo, je vous dirai !!!!!
Dis bellon, tu connais les horiaires de la braderie de samedi ?*
biz Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #778 le: 27 Mars 2008 à 08:34:05 »

Salut les filles !!! Je pense que ça ouvre à partir de 9h30 etjusqu'à 17h, Pioufette un truc comme ça, j'en sais pas plus.. c'est salle Pierre Marie Curie , rue Pierre Marie Curie...là encore je vais solliciter le TOM TOM de mon mari ...tu penses y aller vers quelle heure toi? moi je pense vers 10h..ça serait bien si on pouvait se rencontrer...en attendant soigne toi bien ton dos c'est important..elle ne t'as pas montré des exo d'étirements à faire chez toi???

Bon allez, je vais déposer mon fistouille chez la nounou et direction Tours pour faire des courses et allez chez Aubert et autour de bébé...

Bisous  et à pluche
Journalisée

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #779 le: 27 Mars 2008 à 09:05:32 »

Bonjour les filles,

alors ici c'était omlette au gryère rapé pour petit loulou et restes pour les grands. Ah, si, hier aprèm avec Romain on a fait des minis 4/4 aux pralines roses.

Pioufette c'est une écho avec gygy ? ou une ETG ?

Aller, je file chez ma sadique d'esthéticienne (qui en fait est très gentille) parce que je vois plus ma minette et j'arrive plus à m'épiler. En plus demain c'est rdv gygy, alors...

Ensuite je vais faire des courses pas très raisonnables. Je cherche des cercles à patisserie et du rodoïde pour faire des entremets...
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: