11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 21:31:30
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 347327 fois)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #675 le: 15 Mars 2008 à 11:27:49 »

Bonjour tout le monde,

dur dur la réunion qui s'est éternisée hier soir... Bref, j'ai adooooooooré parler poubelles/couleur de stores-bannes/financement des travaux de toitures/entretien des clotures pdt près de 3 heures Roulement des yeux

heureusement que zhom a su me faire tout oublier en rentrant

Bellon, pour la faim je connais, moi j'ai l'impression que ça me brule le ventre, bref, c'est assez horrible. Et généralement je mange 1 ou 2 bouchées et je me sens repue...

Aller, je vais profiter de mon petit bonhomme, ce soir je quitte la maison de bonne heure car je vais voir une copine de l'IUFM à 60km que j'ai pas vue depuis des lustres. Et faut que je prépare un truc au fait ! vite ma cuisine !!!!!

Bon week end à toutes !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Tejap
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #676 le: 15 Mars 2008 à 16:17:54 »

Coucou les filles,

ma réunion des futurs parents de jumeaux à l'hôpital a été annulée et reportée, donc rien de nouveau à partager avec vous pour le moment...
Sinon concernant les mots de tête moi j'en ai eu pas mal, et je pense que ça n'a rien à voir avec le diabète... Je crois que c'est dû aux changements hormonaux, et j'ai lu dans un bouquin que c'était un des nombreux symptômes de la grossesse.
Sinon moi qui avait peu d'appétit jusque là, ça fait bien 2 semaines que j'ai de vraies fringales.
Pareil, une vraie faim avec l'estomac "qui crie famine".
Du coup, les kilos ils suivent aussi depuis 2 semaines...
Bravo à celles qui ne prennent pas un gramme, c'est toujours ça en moins.

Ce soir je cuisine avec mon chéri : gratin dauphinois et escalope de veau. Miam miam Tire la langue
J'en ai un peu marre des pâtes, moi qui habituellement aime tellement ça, du coup j'essaie de varier un peu les menus.
Bisous et bon we à toutes

Journalisée

DPA le 09 Août 08
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #677 le: 16 Mars 2008 à 10:29:39 »

Coucou,

Humm du gratin dauphinois !!!! ça fait une éternité que j'en ai pas fait alors que c'est toute mon enfance...

Hier soir j'ai fait un cake figues-chorizo. C'était super bon, mes copines ont adoré !!!! je vais vite mettre la recette dans mon petit carnet !

C'est dommage pour la réunion Théo...
Alors charlyne, ce salon du bébé Huh? Tu as rencontré Safi ?

Bon, faut aller voter maintenant.

Bye bouille !
Journalisée

La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #678 le: 17 Mars 2008 à 09:41:52 »

Bonjour les filles,

j'espère que vous n'allez pas m'abandonner sur le forum Huh? ...
Tout va bien ? Vous avez passé un bon week end ? Safi c'est à quelle heure ton rdv ?

Hier soir j'ai supplié zhom de faire enfin une photo de mon ventre. Faudrait pas déjà faire des jaloux entre les enfants quand même !

La voilà, donc à 16 SA et oui, oui je suis bien en pyjama... :

Maintenant c'est l'heure de la pause lecture dans le canapé puisque j'ai fini de faire les poussières.

Bye bouille !
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #679 le: 17 Mars 2008 à 10:37:02 »

coucou mais non on ne te laisse pas SEULE !!! lol

Samedi salon du bébé alors j'ai eu quelques échantillons (pampers, mustella,...) Le salon n'était pas terrible a mon gout pas assez de stand pour tout le monde présent bien sur y'avait le stand jumeaux et plus hihi (je me suis arrété biensur )
sinon je n'ai pas vu safi pour la simple et bonne résond quelle a fait le salon vendredi et mon homme me dit ben tiens va dire bonjour et merci pour les places et je lui ai répondu tu as pas l'impression ki manque quelque chose a cette femme lui ben non ben moi je pense qui lui manque un gros bidon hihih
donc voila petit tour écobat ou les gens se poussent et se repousent mais bon sinon on va dire que ca a occuper la journée
on a acheter des bavoirs (avec  les inscriptions dessus : j'ai un super papa, mamy dit tjs oui .... )
enfin voila le soir j'étais naze dimanche gros dodo et repassage voila vous savez tout *
et vous comment ca va le w  end  *sympa ton bidon flore tro jolie (ta raison pour le pyj hihi)

bouzou !!
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #680 le: 17 Mars 2008 à 10:43:57 »

bonjour les filles !
et oui jem'absente du forum parce que je n'avais pas trop le moral alors pas envie de ourrir l'ambiance............
J'ai très mal au ventre, je n'arrrive même pas à me mettre sur le côté gauche sans avoir des nausées Roulement des yeux

En plus je fais des cauchemars et des rêves à la c**
un exemple ? j'ai rêvé que j'accouchai de hamsters!!! ( oui vous avez bien lu!)

bon ben je vais me rallonger!
biz
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Tejap
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #681 le: 17 Mars 2008 à 11:37:12 »

Coucou les filles,

Bravo Flore pour ton bidon, il est très joli, et je comprends mieux quand tu dis que tu n'as pas pris un gramme !
Sinon le gratin dauphinois était trop bon, mais mon four a décidé de faire des siennes ce soir là, total 2h de cuisson au lieu d'1h. Résultat estomac mécontent d'attendre tant de temps, mais bien récompensé finalement.
Hier, c'était un régal avec une quiche fromage, oignons, lardons... C'est ma préférée !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Pour celles qui regardent les maternelles, demain matin il y a une chroniqueuse qui parle de ses jumeaux tous les mois environ, et de l'organisation qui va avec... Ça ne dure que 5 min mais c'est assez sympa.
Demain je crois que c'est sur l'organisation d'un week-end en famille avec des jumeaux....
Pour celles qui ne peuvent pas voir l'émission, vous pouvez visionner la chronique sur internet.

Sinon Pioufette, les cauchemars, moi j'en fais quasi toutes les nuits, et ça commence à m'agacer...

En plus de ça, le matin je me réveille avec un mal de dos, qui me coupe presque la respiration tant c'est douloureux...
Je crois que je vais demander des séances chez le Kiné ou chez l'Ostéo à ma prochaine consultation parce que ce réveil difficile devient quotidien Triste

A +

Journalisée

DPA le 09 Août 08
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #682 le: 17 Mars 2008 à 15:16:32 »

coucou les filles
théo merci pour l'info tu peu me dire c'est sur quel chaine et  kel heure stp ? je te remercie

pioufette coucou je voulais te rassurer moi aussi je fais des cauchemard je pense que c'est normal
Par contre je pense qu'il ne faut pas t'éloigner du forum sous peine de pourrir l'ambiance............
on a toutes nos souci et on en parle on est tous la pour ca se soulager quand ca va pas et rire quand on peu alors hésite pas a parlé si tu en resen le besoin ne reste pas dans ton coin !!!
mais si tu préfère ne rien dire on respecte aussi ton choix
Surtout hésite pas on est toutes la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bouzou
Journalisée

floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #683 le: 17 Mars 2008 à 15:18:45 »

Coucou les Aoutiennes Clin d'oeil
J'espere que vous allez bien aujourd'hui malgré les pb de dos, de fesses et de cauchemar.... Je pense qu'on passe malheureusement toutes par là ... je me reveille aussi après un bon cauchemar (nuit ecourtée) avec mal au dos et mal à la tete : super pr demarrer la journee!! G hate d'arreter le travail car je n'arrive plus à me concentrer Roulement des yeux
Super le bidou flo t trop mimi Clin d'oeil t'as de la chance de ne rien prendre niveau poids! en tout cas c pas mon cas...
D'ailleurs la gygy vendredi m'a ditque j'aurais certainement droit au test sur le diabete car g dejà certains signes...aie.aie.aie ca fait peur....

Moi aussi je voulais vous mettre une tite photo mais j'arrive pooooooooooo.... je suis vraiment une bille en info!!! je pensais qu'un simple copier-coller fonctionnait!snif! comment fais tu flo?

Au fait vous commencez dejà vos achats pr les BB?

Ps : virginie, je te laisse mes coordonnées en MP. J'espere qu'on pourra se voir Clin d'oeil

Biz

Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #684 le: 17 Mars 2008 à 15:26:25 »

kikou,

Pour les photos, vas sur http://img1.imageshack.us/, tu cliques sur "parcourir", tu mets ta photo, puis tu cliques sur "host it ! ". Ensuite, tu cliques sur la 2ème ligne de code "Thumbnail for forums (1) " que tu copie et que tu colles dans ton post.
Voilà, c'est pas plus compliqué que ça...

Bye bouille !
Journalisée

floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #685 le: 17 Mars 2008 à 16:03:50 »

Merci flo!!!!
allez je me lance :

Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #686 le: 17 Mars 2008 à 16:25:22 »

super les filles plein de bidoux !!!!jolie je vous rejoin bientot mettre le miens mais on vois pas encore juste que c rond hihi

Sinon moi oui je commence a acheter quelque truc d'occaz que je trouve ou neuf si petit prix j'ai mis les photos des bavoirs ( qu'on a cheter au salon mais on en trouve partout)  sur mon album je vous remet l'adresse

http://www.aufeminin.com/album/mapetitvieetmesenviesdeptitboutdechoux

bouzou
Journalisée

floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #687 le: 17 Mars 2008 à 16:57:56 »

je suis allee voir t bavoirs et c vrai kils sont sont bien mimi!!! g vu aussi ke tu as ete bien gaté niveau echantillons hihihihi!
Journalisée

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #688 le: 17 Mars 2008 à 18:29:36 »

wha t'es toute belle floflo !!!
et ton bide !!! mais en fait t'as presqu'un mois d'avance sur moi, ce qui explique une telle différence de volume...
Journalisée

safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #689 le: 17 Mars 2008 à 20:12:00 »

bonsoir les filles

je rentre de chez la généticienne
elle ne tient pas compte les analyses de T21 (pour elle aucun sens ds le cas des jumeaux) ni le fait que la CN EST bonne

pour elle c un pb d âge et du fait que 20% des cas ne sont pas détéctés par les écho

elle ne me laisse pas de choix : elle a programmé l amnios vendredi prochain avec repos de 3j  Triste

elle est programmée à l hôpital américain de neuilly
elle dit qu'ils maîtrisent  la technique  Huh?

biz

Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: