Jumeaux pour Aout 2008
Jujus 2006:
Oulala, 3 jours absentes ..... et on fini par loupé des ch'tites nouvelles, alors ...
Bienvenue parmi nous Alves !
Bienvenue parmi nous charlyne ! ( déjà fait je crois sur un autre fil ;D )
Bienvenue parmi nous Vanessa ! (déjà fait aussi je crois ;D )
Bienvenue parmi nous Florence !
et enfin ... Bienvenue parmi nous Safi !
Pour l'organisation tout viendra en son temps, pas d'affollement, laisser vous le temps d'accepter la situation et surtout REPOSEZ-VOUS un max et restez ZEN ! ;)
P'tite Lilli:
Bienvenue Florence
Bienvenue Safi
SophieL, va poser la question de prime de naissance dans la rubrique adéquate. J'ai peu que Dominique ne la voit pas ici, noyée dans la masse.
Safi, on a toutes du mal à accepter au début. Il faut digérer le choc. Mais 2 bébés, c'est 2 fois plus de bonheur et n'écoutes pas les imbéciles du coin qui ne vont te monter que le 2 fois plus de travail. C'est faux. Seuls les parents de jumeaux peuvent parler en connaissance de cause. Côté organisation, 2 ce n'est pas pire que 1 ;)
Bambinette:
Bienvenue parmi nous Safi !
Pour commencer, tu as le droit d'avoir toutes les pensées que tu veux, et en prime, sur ce forum, tu peux toutes les exprimer !!!
Comme je le dis souvent, laisse-toi un peu de temps pour accepter cette nouvelle ; il faut "encaisser" le coup, laisser venir, et tu verras, dans peu de temps tu les aimeras déjà, et tous les deux, ces petits qui se développent en toi.
Si l'un des deux parait plus petit, ce qui compte, c'est un bon suivi ; ce qui a l'air d'être le cas.
Quant à l'âge, bien que je n'ai pas d'autre enfant, j'ai eu mes loulous à 39 ans ; Véro (qui va sûrement venir faire un tour par ici) les a eu à 43 ...
Si on s'en est sorti, tu t'en sortiras !!!
safi:
merci à toutes pour vos encouragements
je part 3 jours en séminaire mais je me sent en compote
depuis la semaine derniere (7sem) je n arrive pas à rester debout (fatigue+vertiges+qq vom)
par rapport à une grossesse simple combien pourrait durer cette situation
les comprimés que ma prescrit le gygy ne me font rien
à tres bientot :-*
olivia66:
POur la fatigue c'est pire au debut comme un singleton mais on reste quand meme fatiguée tous le long (enfin je parle pour moi!) les nausées le debut c la cata mais ça se calme vers 3 mois et demi (toujours pour moi!) et aucuns medoc n'a pu me soulager des nausées! Heu.. sinon c'est que du bonheur!! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente