Jumeaux pour Aout 2008
winnie:
A notre époque il y a toujours 2 primes de naissance (sauf si on dépasse le plafond de ressources). On le touche au début du 7ème mois de grossesse.
Drine:
Bienvenue Florence
laulesar:
bienvenue florence :-* :-* :-*
safi:
bonjour à toutes
j ai besoins de vous!
mon gygy m a annoncé hier (écho 7sem) des jumeaux (2 poches)
c est la cata , j ai du mal à accepter, j ai peur de toute l organisation à venir
je n ai plus l âge et l énergie pour recommencer avec des jumeaux
j ai deux enfants (g 14ans et f 12ans ) , ds 4 mois j aurais 40ans , je souhaitait tout simplement 1bb mais surtout pas 2
j ai un métier prenant (à responsabilité et avec des horaires xxl) je pouvait m en sortir avec 1 mais 2 ?????
je ne peux pas m appuyer sur la famille (ds un autre continent )
le gygy m a annoncé également qu il y a un embryon moins développé que l autre ???
je culpabilise d avoir des pensées négatives ou de souhaiter qu il n en reste qu 1
je n ai pas le droit d avoir c pensées......
j ai besoins de vos témoignages
merci d avance
SophieL:
bonjour Safi
Moi je suis enceinte de 9 semaines de jumeaux et j'avoue que cela va être une sacrée organisation surtout que l'on avait prévu de déménager et que du coup je m'éloigne beaucoup de ma mère et ma soeur.
Tes deux premiers sont quand même grands et doivent être assez autonomes, non ? (moi l'aînée n'a pas encore deux ans...)
Je suis chef d'un service et je n'envisage pas du tout de m'arrêter pour l'instant.
Par contre, j'envisage de prendre quelqu'un pour toutes les tâches ménagères. Je préfère passer mon peu de temps libre avec mes enfants qu'un aspirateur à la main.
On va s'en sortir, tu vas voir !!!
Quant à ta "culpabilité", moi aussi pas moment ça m'arrive. J'avoue que j''aurai préféré avoiir trois enfants à la suite que d'un coup... mais bon, ils seront là et je suis sûre qu'une fois l'organisation mise en place, ce sera super !
Hier soir, j'ai téléphoné à l'association locale de Jumeaux et plus et je suis tombée sur quelqu'un de super avec qui j'ai pu bien parlé. Peut-être pourrais tu rentrer en contact avec eux vers chez toi ?
Bon courage
sophie
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente