Jumeaux pour Aout 2008
KaYa03:
et oui, moi aussi je bouge beaucoup, mercredi parc avec la grande, hier bibliotheque et aujourd hui, magasin car je n ai plus de chaussures mettables et mademoiselle,plus de hauts, ca grandit vite....Sinon, les demoiselles dans le bidou bougent encore beaucoup et n ont pas l air pretes a sortir,plus qu une semaine et 3 jours,il faut prendre son mal en patience...Carver, toujours la?et les autres, ca s organise.pour celles qui font un allaitement mixte, vous faites comment, y en a t elles qui allaitent mais jamais en doublet? et oui, l allaitement me turlupine,bonne journée, kaya03
faîza:
Salut tous le monde .
Et oui comme certaine on pu le constater je n étais pas venu depuis un petit moment sur le forum car tres fatigué avec ma grossesse, mais me voilà de retour pour vous annoncer que mes petit bouts sont nées il y a 2semaines a 35sa+3jours elles étés pressé ces petites puces, elles faisaient 2kg970 et 2kg870 bien portante koi lol!!! pour 48cm.Les sages femmes ne m ont pas menti pour etre de vrai jumelles elles le sont elles se ressemblent comme 2 gouttes d eau a tel point que des fois je les confond lol!!!.
Bon voila l accouchement c est tres bien passé je suis arrivé a la clinique oiuvert a 5 cm et j ai accoucher 2heures apres par voie basse.
Je souhaite bon courage a toutes les autres en esperant que votre accouchement se passe aussi bien que le mien.
bisoussss
Bambinette:
Félicitations !
N'hésites pas à aller ouvrir un post dans "naissances", que la venue de tes petites ne passe pas inaperçue !
KaYa03:
félicitations, faiza.Carver, tu ne m aurais pas laissée toute seule, quand meme....kaya03
meily:
Citation de: lilean le 22 Août 2008 à 21:27:36
Citation de: meily le 22 Août 2008 à 17:50:45
Bonjour Lilean, comment vas tu ? Et comment cela se passe avec tes loulous ?
Nous c'est un peu dur faut prendre le rythme ... mais comme on est heureux !!!
Hello meily, ça va c'est un peu dur comme toi, l'organisation se fait petit à petit. J'appréhende un peu la semaine prochaine car mon mari reprend le boulot. Je fais un allaitement mixte (mon lait et lait en poudre), tout au biberon, car sinon les bébés restent trop longtemps sur le sein et ça me fatigue trop. Les bébés ont souvent des maux de ventre qui sont durs à calmer mais je n'échangerai pas ma place, ces deux bouts de choux font notre bonheur. Et toi comment ça se passe ? Les bébés vont bien ?
Les bébés vont très bien et c'est le principal ...
Nous aussi, on a des soucis avec leurs maux de ventre mais j'ai lu que c'était jusqu'à leur 3 mois et que malheureusement il n'y avait rien à faire ...
La semaine prochaine, je penserai à toi car la semaine d'après mon mari aussi reprends le travail ... donc nous allons toutes les deux être seule la journée avec nos loulous !!! à suivre ...
N'hésites pas à me donner de tes nouvelles,
a bientôt
bises à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente