Jumeaux pour Aout 2008

<< < (1082/1099) > >>

KaYa03:
en tout cas, avant de venir ces jumelles, veulent éprouver ma patience, beaucoup de contractions en début de nuit, puis plus rien, et moi pas de rendez-vous chez le gygy, c est avant le 8 naturellement, siou plait les filles, ou le 8 rendez-vous a`8h45 tapantes pour déclenchement , ca fera 39 semaines pile.comment allez vous toutes et pewtites pensées particulieres pour carver, au titre des petites dernieres, salut kaya03

MarionJulien:
coucou les filles

me revoila entre deux bibis

courage au derniere, ça vaut le coup d'attendre, croyez moi comme ça vos loulous "peteront" la forme

bisous

marine64:
Marion, dans Education > 0-3 ans tu as un fil "les petits indiens de l'été 2008" pour parler de l'évolution des ptits bouts des aoutiennes et septembrettes  ;)

Bon courage aux dernières septembrettes !!
 :-*  :-*

carver2:
salut, alors pour moi aujourdh'hui j'en suis à 36SA + 5jours . Je suis toujours là et plus le temps passe et moins j'ai de contractions . Après midi , nous sommes allés nous promener dans un parc animalier avec Olivia et Romain qui se sont éclatés car il y avait quelques jeux de plein air .J'ai pris l'air et ça fait beaucoup de bien .
Voilà, j'espère que tout le monde va bien . Kaya03 je pense à toi .

✿~Surfgirl~✿:
et bien carver chapeau à 36sa+5j tu bouges pour aller au parc animalier :o
à 35 sa, j'arrivais plus à bouger :-X ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente