Jumeaux pour Aout 2008
KaYa03:
eh oui, à mon grand desespoir, je sens que ca va etre pour la rentrée de léia, ma grande entre guillemeyts, car je bouge beaucoup, et ca tiraille beaucoup le bassin, mais c est tout, be twin et mimoun, ca doit etre pour aujourd hui, si je ne m abuse....pour moi, c est recherche d une femme de ménage pour la rentrée, histoire d aider un peu et mise a jour des photos, 1 an de retard ewnviron, je fais du scrap, j aime beaucoup, mais c est long, comme cette grossesse, tiens....bonne journée, carver et ne me fausse pas compagnie, penses au cap des 37 semaines, tu attends quoi, fille ou gars?pour nous, 2 demoiselles encore Tess et lou,kaya03
Chico:
Citation de: carver2 le 26 Août 2008 à 10:24:51
Bon ben moi je suis toujours chez moi et je ne vois tjs rien venir .
Je patiente , il ne reste plus que ça à faire . Je me repose et joue avec les 2 grands .
Kaya03 es tu encore là ?
ça ne devrait plus tarder ;D rooooooo tu dois avoir hâte ! :D
Mélafab & Co:
coucou tout le monde
juste un petit passage pour lire les news et vous soutenir ds l'attente :-\
bon courage et bonne rencontre ;D
Bisous et merci pour vos petits messages pour Camille et Quentin (fil naissance)
Domi
KaYa03:
encore présente aujourd hui, certainement dernier jour de piscine avant longtemps avec la grande, beaucoup de contractions hier soir, puis plus rien, carver ou en es tu et mimoun et be twin, ca y est c est fait , comment ca s est passé,les octobrettes un peu de patience, bonne journée, kaya03,ca va les nouvelles mamans...
béné*:
allez un bisous :-* pour les ptites dernières on pense à vous !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente