Jumeaux pour Aout 2008
KaYa03:
be twin et mimoun, eh bien ca y est, derniere ligne droite, mes pensées vous accompagnent et bienvenue dans le monde a ces nouveaux bébés, carver, je pense qu apres on sera seules, et que comme moi tu as hate, allons courage, aujourd hui, je me renseigne pour une aide ménagere, est ce qu il y en a qui ont une et comment....les mamans, j ai l impression que l allaitement de jumeaux c est tres difficile, moi j appréhende un peu et je me dis qu autrement ca sera au bib, apres un essai...bonne journée pour toutes, kaya03
carver2:
Kaya03, sommes nous les 2 dernières ? Je suis impatiente tout comme toi ,car mon dos me fais horriblement mal , et je ne sais pas comment le soulager . En allant voir le gygy jeudi, il m'a dit que si je n'avais pas accoucher cette semaine je serais hospitalisée dimanche 31 . ça va , je pouraais demander une perm pour conduire mes enfants à l'école ( rentrée en CP pour Olivia et petite section pour Romain ).
Je suis décue car mes parents retournent à La Réunion cet après midi, ils ne verront donc pas leurs petites filles . Heureusement qu'il y a internet.
Voilà, j'espère que les mamans qui ont accouché se portent bien ainsi que leurs bébés et courage à celles qui attendent encore .
Bisous.
ptitloustic49:
Allez, qui sera la derniere des Mohicans?
Le vote est lancé... ;)
En tout cas, courage à vous, les impatientes que je comprends :-* :-*
Chico:
Citation de: ptitloustic49 le 25 Août 2008 à 14:36:57
Allez, qui sera la derniere des Mohicans?
Le vote est lancé... ;)
En tout cas, courage à vous, les impatientes que je comprends :-* :-*
il reste combien de filles qui n'ont pas accouché ? on peut avoir un apperçut avec un petit topo ? ;D
roooo les filles je vous envie ;D
carver2:
Bon ben moi je suis toujours chez moi et je ne vois tjs rien venir .
Je patiente , il ne reste plus que ça à faire . Je me repose et joue avec les 2 grands .
Kaya03 es tu encore là ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente