Jumeaux pour Aout 2008
Wildcat:
Citation de: alves le 18 Août 2008 à 16:14:18
je voulais mettre une photo mais je n'y arrive pas si quelqu'un peux m'expliquer merci
Tout est expliqué sur ce sujet : Comment insérer une photo
KaYa03:
on voit qu on est plus beaucoup, c est desert, toutes parties a la mater, pour moi c est matinée barbie avec la grande et piscine cet apres-m,il est temps d aller faire à manger, quiche maison, bah il faut bien s occuper....bonne journée, kaya03
MarionJulien:
coucou les filles
j'en profite entre duex bibi pour venir vous voir
courage les filles pour celle qui n'ont pas encore accoucher je sais ce que c'est j'ai accouché à 38sa
les journées et les nuits étaient longues, mais au final ça fait de beaux bébés 3K2 et 2K9 et c'est le principal.
bisous :D :D :D
mimoun:
coucou Marion
c'est vrai, ça doit être que du bonheur, j'ai tellement hâte d'accoucher maintenant, je suis rendue à 37 SA+5 et je perds patience....mon col est court et est ouvert à un doigt, je n'ai plus de contractions... alors on verra bien ce qu'il me dise à la mater jeudi....
maintenant que tu as vu la frimousse de tes petits, tu peux changer de pied de page !! ;)
♥Ninie & Fred 37♥:
coucou aux dernières futurs maman !!
ici on n'arrête pas, c'est par vague, y'a tout à faire d'un coup et ensuite plus rien... on dort peu la nuit, on peut plus sortir, on voit peu de monde...NANNNN franchement je comprends pas pourquoi vous êtes aussi pressé d'accoucher....
CA VA JE RIGOLE !!! c'est dure mais c'est géniale !!!
Allez courage !! :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente