Jumeaux pour Aout 2008

<< < (1066/1099) > >>

Jujus 2006:
Courage be twin, maintenant ce n'est que l'histoire de qlqs jrs !  ;)

KaYa03:
bon retour de maternité `pour beaucoup, je ma rappelle que les nuits sont courtes déja avec une alors deux,il me semble qu il n y en a plus beaucoup qui alletent en fait, trop dur à gérer ou ce sont les petits loups qui ont du mal a`téter....En tout cas, ils sont tous super beaux et me donnent envie de voir mes 2 princesses lou et tess, c est décidé,en esperant vraiment qu elles n attendront plus beaucoup, je ne veux pas etre redéclenchée, siou plait..........36+1 aujourd hui, a 37, mesdemoiselles la sortie est bienvenue!!!!!!!KaYa03, courage pour les autres ders qui attendent comme moi.....

alves:
coucou les filles!!!

que je suis heureuse de récuperer internet depuis 3 semaines j'étais déconnecté vive free!!!

alors j'ai accouché le 15 juillet et oui je n'ai pas pu venir vous l'annoncer avant j'en suis désolé
allan a la naissance faisait 3k120 et lucie 2k430 à 37 sa j'ai bien tenu le coup
aujourd'hui  le 18 aout allan pèse 3k940 et lucie 3k340 ils prennent bien mes amours
les nuits c'est pas encore gagnés mais minimum 4 heures c'est déjà bien
ils sont adorables mais c'est du boulot n'est ce pas surtout avec 3 bambins avant!!!
enceinte les journées étaient interminables mais maintenant elles sont trop courtes
 je n'ai pas eu le temps de tous lire depuis j'espère que vous allez toutes bien et que vos trésors se portent bien!!
 je reviendrais vous écrire dès que j'ai 5 mns là c'est biberons pour lucie!!!
je voulais mettre une photo mais je n'y arrive pas si quelqu'un peux m'expliquer merci

grosses bises a toutes et a bientot

mimoun:
Citation de: be twin le 18 Août 2008 à 14:55:05

coucou tout le monde,

je suis à 38sem aujourd'hui et toujours rien.... je désespère ...
Comme vous toutes les nuits sont difficiles, j'ai beau faire le ménage mais rien... ils sont timides mes garçons et se font beaux pour la sortie...
Je pense et compatis avec toutes celles sont au même stade que moi...

A bientôt

alors je fais partie de ton club : le club de celles qui veulent accoucher !!! je suis à 37 SA+4 aujourd'hui et j'en ai marre. je suis solidaire be twin, nous vivons la même chose !!!  :-\ :-\ :-\
je demande tous les jours aux bibous d'arrêter la lambada et de venir danser avec moi....tu connais des enfants obéissants toi ?  ;D ;D ;D

monmiracle:
Felicitations a toutes les mamans et bienvenue a tout ses bébés  :-* 8) 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente