Jumeaux pour Aout 2008
charline:
effectivement y'a plus personnne :o :o :o :o :o :o :o !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D
bon commeje pars chez mes bp j'aurais pas la récap sur moi (enfin si je retrouve pas ma clé usb) donc je l'ai modifié en lisant les quelques pages les case rouge signale les derniers accouchement (du moins les annonces !!!)
bon voila je vais préparer mes affaire et y'a la crevette qui réclame son bib
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu attention de retour je vais les remplir les pages hihi :-*
♥Ninie & Fred 37♥:
Super Charline tu es reviendus LOL !!! jai hate que tu nous racontes ton accouchement et de voir tes louloux !! repose toi bien chez tes BP!! et bon courage pour les nuits !!! à très vite
Carvers, Virginie, et Kaya allez courage les filles !!! on vous attend sur le fil des petits indiens !!!!
KaYa03:
merci charline et bienvenue aux bébés, reposes toi bien et profites de l aide, kaya03
charline:
merci les filles normalement je passerai ce soir ou demain vous raconter l'aventure
en tout cas courage a celle qui reste vous y etes arrivé .. le bout du tunnel arrive
plein de bibi a vous toute :-*
virginie57:
Contente de te revoir sur le forum Charline!
On a hâte que tu nous raconte la rencontre avec tes bébés et que tu nous dise le poids et la taille qu'ils font.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente