Jumeaux pour Aout 2008

<< < (1060/1099) > >>

virginie57:
Bonjour à toutes les filles restantes!
C'est vrai que c'est vraiment désert mais il faut tenir le coup, notre tour viendra bientot!
Moi hier perso j'ai perdu le bouchon mais bon aucunes contractions n'a suivi donc ce n'est pas le signe d'une naissance proche. Bref je devrais décidemment attendre qu'on me provoque l'accouchement car je vois mal un accouchement normal se faire alors que je ne sais meme pas ce que ça fait d'avoir une contraction.

Begonia92:
Citation de: virginie57 le 16 Août 2008 à 10:22:36

...  alors que je ne sais meme pas ce que ça fait d'avoir une contraction.

T'inquiète pas... quand ça commence, tu ne peux pas les louper  ;D ;D
Et tu as encore le temps de démarrer spontanément ce week end  :-*

KaYa03:
et tu n es pas la seule a erte encore la, je récupere ma grande aujourd hui avec ses grand-parents, rien de tel que de s occuper,kaya03

carver2:
je suis toujours là !!!! J'entre dans ma 35ème SA aujourd'hui . Je récupère mes enfants demain partis en vacances avec mes parents .
Tout ce que j'espère c'est de ne pas accoucher le 4 septembre, car c'est l'anniversaire de mon petit Romain . je ne sais pas comment mettre des photos mais j'ai l'impression que mon ventre va exploser ; prochain RDV le 21 aout . On verra bien .

Bisous et courage à celles qui n'ont pas encore accouché.

charline:
coucou !!!!!!

je suis rentré hier de la mater je viens juste poster un petit message
je liraos toute les pages d'ici quelque jours je reiens vite vous lire mais je dois préparer les affaires car j pars chez mes BP quelque jours pour que zhom avance les travaux

en tout cas je vous raconterais tout rapidement tout c'est bien passé
je passais surtout pour encourager les filles qui reste et vous dire que j'ai pensé a vous toute
en passant peg aussi pense a vous mais pas trop le temps pour le fofo

voila bibi a tout le monde  :-*   :-*  :-*  :-*  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente