Jumeaux pour Aout 2008
mimoun:
Citation de: virginie57 le 14 Août 2008 à 17:52:48
Bonjour à toutes,
Je reviens à l'instant de l'hopital de jour et tout s'est bien passé.
Et je suis super contente car ils m'ont dit de venir lundi( car je serai à 38 SA pile) aux urgences pour vérification du col et mardi ils me provoquent l'accouchement, enfin !!!j'ai trop le moral.
t'as trop de chance, je suis revenue de la mater à 19h00, la date de déclenchement pour accouchement par voie basse entre le 21/08 et le 28/08 (le 21/08, je serai à 38SA pile), c'est encore long, je crois que la semaine à venir va me peser...
est ce que ton col s'est ouvert ?
Félicitations à future maman et à monmiracle!!!! quelle chance d'avoir accouché (et en plus le 8-8-8 !!) super date.
virginie57:
t'as trop de chance, je suis revenue de la mater à 19h00, la date de déclenchement pour accouchement par voie basse entre le 21/08 et le 28/08 (le 21/08, je serai à 38SA pile), c'est encore long, je crois que la semaine à venir va me peser...
[/quote]
Ils ne t'ont pas donné de date fixe pour le déclenchement alors?
Tu vas en hopital de jour la semaine prochaine? Comment vas-tu savoir ta date exacte de déclenchement?
Je ne crois pas que mon col soit ouvert, je ne sais pas ils n'ont pas vérifié, ils regarderont lundi!
mimoun:
Citation de: virginie57 le 14 Août 2008 à 21:50:08
Ils ne t'ont pas donné de date fixe pour le déclenchement alors?
Tu vas en hopital de jour la semaine prochaine? Comment vas-tu savoir ta date exacte de déclenchement?
Je ne crois pas que mon col soit ouvert, je ne sais pas ils n'ont pas vérifié, ils regarderont lundi!
[/quote]
c'est le chef de service qui était de permanence aujourd'hui et c'est lui qui a fait l'écho, il a estimé les poids à 2640 kgs pour J1 en céphalique et 2750 kgs pour J2 en siège. il a indiqué : déclenchement semaine 38 par voie basse.
comme j'ai rendez vous le 21/08 prochain en consultation et que je serais 38SA pile, je ne ressortirais pas de l'hôpital avant d'avoir une date ferme et définitive pour le déclenchement.
snoopy14:
Bonjour !
J'ai reçu hier un sms de Dominique (mélafab) pour m'annoncer la naissance de ses enfants mardi 12 août respectivement à 9h27 et 9h29 : Quentin pesait 3kg330 et sa s?ur Camille 2kg930. Les bébés sont magnifiques et la maman va bien !!!
Bien évidement je félicite toute la famille...et je leur fais plein de bizoux :-* :-*
KaYa03:
félicitations aux nouvelles mamans et pour les autres, on tient le bon bout, et c est celle qui clot la liste et qui a un mal de dos carabiné depuis hier qui le dit, ca sent la fin de cette aventure et le début d une nouvelle, a 4 minimum, 5 pour nous et 6 pour certaines , me semble t il, bises kaya03
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente