Jumeaux pour Aout 2008

<< < (1057/1099) > >>

future maman:
Coucou a vous toute !!!!!
j'ai accouché a 35 semaines plus 1 jour le mercredi 6 aout Mathéo a 21h30 2kg 510 et Enzo a 21h31 2kg490 et tous les 2 mesure 47 cm !!!!

IL sont magnifique !!! domage je ne sais pas envoyé les photos !! il ne sont pas en couveuse mais ils ne savent pas encor bien tété alor dés qu'ils prennent bien tous bib ils rentrent avec nous a la maison !!!! je me languis !!!! et puis d'après le pédiatre que j'ai vu hier matin ils devraient sortir samedi !!! aor je croise les doigts !!!!!!

bizou les filles !!!!

♥Ninie & Fred 37♥:
félicitation future maman !!! et je croise les doigts pour samedi que tu puisses retrouver des bébés.
J'adore les prénoms que tu leurs à choisis.

KaYa03:
félicitations nouvelle maman, devrais je plutot dire nouvelle maman, moi je prends mon mal en patience, aujourd hui, journée un peu morte, demain mon homme travaille pas, ca ira mieux....Dites-moi qui reste t il dans l attente, n ayant pas accouché et quelles sont les dates prévues, histoire qu on s envoie des ondes positives, bonne journée, kaya03, je m en vais chercher une couleur, car les cheveux blancs c est pas top

virginie57:
Bonjour à toutes,

Je reviens à l'instant de l'hopital de jour et tout s'est bien passé.
Et je suis super contente car ils m'ont dit de venir lundi( car je serai à 38 SA pile) aux urgences pour vérification du col et mardi ils me provoquent l'accouchement, enfin !!!j'ai trop le moral.

monmiracle:
coucou les filles
mes puces sont arrivées le 08/08/08 accouchement top voix basse
une episio qui fait un peu mal mais tellement heureuse d'avoir mes filles que  :P
je n'ai pas lu qui etait maman ou en attente bon courage a toutes
 ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente