Jumeaux pour Aout 2008
charline:
ben oui je sais safi mais on en a parlé je me méfie de lui malgrès tout et je l'avait dit a zhom mais pour l'instant il me dit ;
Si il s'en va comment on va faire , je ne sais pas comment on fait et les petites arrivent et faut que y'ai au moins deux pièces de faite pour leur arrivé !!
je comprend la possition de zhom mais en plus j'ai l'impréssion k'il fait duré les travaux de plus en plus
et l'ambiance est tendu entre lui et moi donc ca n'arrange rien
safi:
si ça peut te rassurer moi les jumeaux non pas de chambre et de toute manière je garde tj mes bb ds ma chambre la première année
j ai mis ds ma chambre une table à langer , une commode et 1 LIT BB
pour les premiers mois je les garde ds un même lit (en plus c conseillé)
je rajouterai par la suite un autre
il ne faut pas se compliquer la vie et stresser , faire une belle chambre de bb ça nous fait plaisir à nous , mais pour rester fonctionnelle et simple les louloutes pour le moment n ont besoins que d un lit ;) et bcps d amour
trouve ton rythme et les choses se feront petit à petit , l essentiel c d être bien ds la tête ;) ;)
JellyBelly:
Courage à toutes les dernières aoutiennes qui ne vont pas tarder à accoucher!!!!!
Je sais que la fin est dure, moi à la fin j'aurais fait n'importe quoi (euh...presque!) pour qu'on me délivre... Je me souviens que plusieurs d'entre vous m'ont bien soutenue à ce moment ;)., merci encore! Mais promis, ça finit toujours par venir :) :) :), et là, c'est un tel bonheur!
Charline, ton coloc partira très vite quand tes bébés seront là ;D ;D. Il aura envie d'un peu de calme et de silence, de quelques minutes de sommeil ;D.
Bisous :-* :-* :-*
mimoun:
oui, Safi a raison. c'est un moment intime que la rencontre et la découverte avec tes bibous.
moi non plus je n'ai pas de chambre pour les bb puisque j'habite dans un 2 pièces pour l'instant.
pareil que Safi, je les mettrais tous les 2 dans le même lit, la table à langer combinée à la baignoire dans la salle de bain et pour le reste, c'est le camping, les affaires sont dans des caisses en plastique. alors tu vois, il y a toujours une solution.
essaie de trouver le bon moment et fais part de tes angoisses à ton hom.
allez courage ma belle, on est près de toi. :-* :-* :-*
charline:
merci beaucoup les filles pour votre soutien et j'avoue que vous me rassurer car j'ai pas de repair
j'ai quand meme une nouvelle a vous annoncé !!!!!
futur maman (tina ) a accouché le 6 Aout par césarienne!!! Mathéo est né a 21h30 et pèsent 2kg510 et Enzo est né a 21h31 et pèsent 2kg490 (je modifie le message car dans son premier sms enzo pesé 4kg490 :o :o :o vous imaginé ma tete quand j'ai lu ca hihi) dur dur la césa elle se force a marché, pas le choix! les bout de choux sont surveiller quelque jours mais il vont très bien. Gros bisou a bientot sur le forum :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente