Jumeaux pour Aout 2008

<< < (1031/1099) > >>

safi:
j ai du loupé un post mais charline c qui l autre ??? ???

mimoun:
oh ma charline, j'aime pas te voir comme ça....
tu nous soutiens toutes depuis des semaines, alors laisse toi aller si tu  n'as pas le moral mais sache que l'on est avec toi, on pense à toi, et tes messages sont d'un réconfort immense pour nous toutes. Tu nous fais rire et ta bonne humeur est toujours plaisante à lire à travers tes messages. Courage ma louloute  :-* :-* :-*
peur d'être indiscrète, j'ai peut être pas tout suivi mais c'est qui "l'autre ?".

Safi, moi aussi, j'ai mieux dormi que d'habitude... la chaleur en moins m'a aidé.
ma tension est toujours limite, mais s'ils m'ont relâchée à la mater c'est qu'ils doivent juger qu'il y a de la marge.

Ninie37, je n'ai pas moyen de regarder les photos sur mon portable, alors je me suis connectée sur le site SFR mais c'est pas évident, j'suis pas experte. :-\

Mouton, bonne rencontre avec tes loulous, mon rêve c'était d'accoucher le 08-08-08 (t'as de la chance)
j'aime bien cette date..

charline:
vous etes pas indiscrete vous en faite pas en tout cas je vous remercie c'est super gentil
heuresement que vous etes la 
zhom sur un coup de colère est parti, (du coup 2 contractions !!! ) je ne veux pas embéter les gens avec mes problemes alors je sais que vous etes la c'est pour ca que j'ai vidé mon sac ici

l'autre !!! c'est une personne que zhom a rencontré a son boulot il devait venir une semaine pour nous fillé un coup de main pour refaire une toiture d'une pièce et ben la toiture faite !!! il est tjs la
je sais qu'il aide dans la maison mais bon il est nourri, logi blanchi gratuit
donc je pense pas qu'il ai a se plaindre mais bon c'est aussi son hatitude qui fait que j'en peu plus
et le faite d'etre a 3 tout le temps (je vous rassure je fais pas ménage a trois  ;D !!!)

merci pour votre soutien en tout cas ! :-*

charline:
en tout cas je vie mal cette fin de grossesse avec tout ca !!!
je me pose beaucoup de questions du coup je suis un peu perdu dans tout
bon zhom est revenu je vais allez manger un truc

merci a vous d'etre la!!! plein de ++++ a vous toutes !!!!!!!!!!

safi:
charline , je ne veux pas m'immiscer ds tes affaires , mais par les temps qui court fait attention : un "étranger à la famille " même serviable soit il , il faut se méfier et faire un point avec ton mari par rapport à sa position et à la durée de son incrustation  ???

la rencontre avec tes loulous est un moment intime et très important, faut mieux le vivre en petite comité avec ton mari  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente