Jumeaux pour Aout 2008

<< < (10/1099) > >>

meily:
Bienvenue Alves et Charlyne,

Avec Sophie nous voici 4 !

C'est génial, les anciennes vont pouvoir nous donner plein de conseils ... et nous allons pouvoir partager notre grossesse au fur et à mesure des mois ...
Le 19/01 c'est notre "1ère" écho ! et après c'est décidé on l'annonce à tout le monde ... famille / amis ... c'est trop dur de ne pas partager cet heureux événement ...

Depis qqs jours je suis vraiment malade le matin ... mais c'est que du bonheur :-)

A très bientôt et bon dimanche à toutes !

meily:
Citation de: Muriel le 04 Janvier 2008 à 21:39:30

Oh là là !!! J'avais loupé ce fil !!!!

Alors :

Bienvenue parmi nous Meily !

Bienvenue parmi nous Sophie !

Bienvenue parmi nous Alves !

Et encore une fois (désolée, on est un peu "lourdingue" sur ce forum ... enfin certaines ....), il est important d'avoir un diagnostic précis à l'écho des 12SA : un ou deux placentas, une ou deux poches ; le suivi de la grossesse ensuite se fait en fonction.

Et encore une fois aussi ( ;D ;D ;D) : REPOS et ZEN !!!

Merci Muriel de nous donner un max de conseils / infos ... Vous n'etes pas du tout "lourdingue" au contraire mieux vaut que l'on soit bien préparée !!! en fait ma gynéco est équipée dans son cabinet donc après le + de la prise de sang on a fait une "mini" écho et je les ai vu mes Pimouss et même entendus !!! Donc on sait juste pour le moment qu'il y a deux poches ... dès le 19/01 on en sera plus et j'ai hate de les revoir !

Bises

meily:
Citation de: SophieL le 05 Janvier 2008 à 23:24:55

Bonjour Alves et Charlyne !

Ca y est, notre petite troupe d'aoutienne s'agrandit !!!

Moi je ne vais pas pouvoir le cacher longtemps car j'ai déjà du ventre... et l'excuse des fêtes ne tiendra pas longtemps !!!  ;)

Vu que c'est surtout le papa qui est supersticieux et ne veut pas en parler avant, cela ne me dérange pas finalement que mon ventre pointe son nez !!

bises

Bonjour Sophie,

C'est dingue ... et moi qui pensait être "parano" ... et ben non ! moi aussi mon ventre change ... et je n'arrive plus à fermer certains de mes pantalons déjà à 2 mois de grossesse ...

Oui le camouflage va être dur à continuer ! ;-)

Bises

Bambinette:
Pour info, j'ai commencé à me sentir serrée dans mes pantalons avant de savoir que j'attendais des jumeaux ; mon homme me disait que c'était dans la tête, qu'à 2 mois de grossesse le ventre ne prenait pas encore ...

Et là, paf, écho des 12SA : ils sont deux !

Et là, moi : ah, tu vois, je ne rêve pas, j'ai déjà pris du ventre !

Mary:
idem pour moi....
je me disais mais c'est pas possible que j'ai déjà du ventre!!
.....ben si....ils étaient 2 dedans!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente