Jumeaux pour Aout 2008
Bambinette:
Oh là là !!! J'avais loupé ce fil !!!!
Alors :
Bienvenue parmi nous Meily !
Bienvenue parmi nous Sophie !
Bienvenue parmi nous Alves !
Et encore une fois (désolée, on est un peu "lourdingue" sur ce forum ... enfin certaines ....), il est important d'avoir un diagnostic précis à l'écho des 12SA : un ou deux placentas, une ou deux poches ; le suivi de la grossesse ensuite se fait en fonction.
Et encore une fois aussi ( ;D ;D ;D) : REPOS et ZEN !!!
P'tite Lilli:
Bienvenue Alves
Ici on ne demande pas, on s'incruste ;)
charline:
coucou a vous tous
j'avais ouvert une nouvelle discution et on vien de m'avertir qu'il y'en avai déja une pour les jumeaux du mois d'aout
Donc voila moi aussi ils sont deux (j'ai entendu les deux coeur hier) mais je le sais depuis le 21 /12/07 mon gygy est parti a la retraite donc il m'a déja fais passé deux échos
ont voi les deux "sacs".
Je suis enceinte grace a un traitement hormonale (clomid) enfin voila sinon comme je di sur mon autre discution j'ai un album sur aufeminin.com (auteur : louvebleu)
bonne grossesse a Meily, Sophie, Alves!
bis a vous toutes
marine64:
bienvenue alves!! charlyne c'est déjà fait ;)
je voudrais pas être lourde mais surtout reposez vous et soyez Zen 8)
N'hésitez pas a parcourir les différents fils du forum et à poser vos questions!!
:-*
SophieL:
Bonjour Alves et Charlyne !
Ca y est, notre petite troupe d'aoutienne s'agrandit !!!
Moi je ne vais pas pouvoir le cacher longtemps car j'ai déjà du ventre... et l'excuse des fêtes ne tiendra pas longtemps !!! ;)
Vu que c'est surtout le papa qui est supersticieux et ne veut pas en parler avant, cela ne me dérange pas finalement que mon ventre pointe son nez !!
bises
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente