Jumeaux pour Aout 2008
floretampes:
Bienvenue Maya ! :-*
t'as vu, elles sont au taquet les filles ici pour les explications qui rassurent !!! Ca fait du bien.
Au fait alves, tu as bien passé ton écho officielle le 15 ? Qu'est ce que ça donne ? ???
Et si on récapépette les dates, on a :
Meily demain
SophieL le 25/01
Lilean le 29/01
Maya le 05/02
Charlyne le 08/02
Floretampes (moua) le 11/02 :'( bouuuu, c'est encore loin !
Sinon, ben j'ai mal au bide (au niveau de l'utérus) depuis 48h environ. J'ai l'impression qu'on me le pince de temps en temps mais pas régulièrement. Alors evidemment je n'en dors plus la nuit, je passe mon temps à psychoter que je fais une FC ou un truc horrible de se genre là. Mais je saigne pas...
Et la cerise sur le gateau, hier aprèm j'ai une migraine qui a débuté au trvail... et pas un seul milligramme de paracétamol sur moi ni à la maison. J'ai cru que j'allais me taper la tête dans les murs
Aller, je vais aller dormir un peu maintenant que mon titi est à l'école.
Au fait, hier j'ai enregistré "allo Dr" de France5 sur l'alimentation de la femme enceinte. KK'un l'a vu ?
Bye bouille !
SophieL:
Bienvenue Peggy !
Florence, moi aussi hier j'ai eu très mal au ventre avec des sortes de crampes vraiment flippantes !
à 21H30 j'étais au lit (j'aurais aimé avant mais on fêté les deux ans de ma puce et donc j'ai dû "veiller" !!!) et ce matin, ça va...
J'ai téléphoné à mon gynéco qui ne s'inquiète pas tant qu'il n'y a pas de pertes de sang.
Mais moi j'ai pensé aussi à la gastro que je ne veux pas du tout attraper (les nausées me suffisent !!!).
Bisous à toutes
♥♥Peg♥♥:
Bonjour à toutes :)
Je n'arrive absolument pas à me connecter d'un autre pc que le mien, je ne sais pas comment faire, qui pourrais maider?
Sinon, je suis en we et je suis bien contente !!!
Depuis hier, jai du mal à respirer, jaime pas trop ça...
Est ce qu'il faut que je le précise à mon écho des 12 SA qu'il faut que je sache pour le placenta ou bien le fera til automatiquement?
Pour la récup mon echo est le 05/02 et jai hate de revoir mes ti'coeurs ;D
sinon est ce que vous avez deja pris du ventre? moi oui et je suis obligée de mettre un pantalon de grossesse...va falloir que le temps passe vite car ça commence à se voir et au boulot je vais me faire griller avant lheure :P
floretampes:
d'après mon généraliste, même chose : si pas de saignement, pas d'affollement.
Maya, oui moi j'ai déjà du bide alors que je suis la moins enceinte de nous toutes. Mais peut-être que ça vient du fait que j'ai déjà eu un enfant alors utérus plus "souple". je dis progressivement aurevoir à mes jeans et pentalons :'(. Mais en même temps chu super contente de me rhabiller en femme enceinte. J'ai déjà commencé à faire ma ch***se aux caisses prioritaires :P et quand j'ai assez d'energie j'hésite pas à faire dégager les ptis vieux qui s'imaginent etre plus mal que moi ! hi ! hi ! hi !
EMMA:
Citation de: floretampes le 18 Janvier 2008 à 19:24:46
je suis la moins enceinte de nous toutes
:o :o :o C'est possible ça :o :o :o
On va dire que t'es moins avancé ;D ;D ;D Parce que je t'assure t'es aussi enceinte que nous toute ;)
Maya pour le type de grossesse, l'échographiste le notera dans le compte rednu.
L'echo des 12 SA est faite justement pour déterminer le nombre de foétus, le type de grossesse si gemellaire, ect...
Bcp d'entre nous (dont je fait partie) savent à ce moment là qu'il n'y aura pas 1 mais 2, voir plus... de BBs à venir.
Attendez vous donc à voir votre petit groupe de futures mamans et papas pour aout s'accroitre considérablement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente