Jumeaux pour Aout 2008
SophieL:
Bon je vous rassure, moi aussi j'ai pris du ventre ! et entre 5 à 6 kg déjà........
Hier un gamin m'a demandé si j'avais un BB dans mon ventre et deux collègues me regardent bizarrement !
;)
floretampes:
Sophie tu vas pas pouvoir rester discrete longtemps on dirait ;) !
Ce soir j'ai emmené mon fils de 3 ans voir le docteur. Et en entrant dans le cabinet, au lieu de lui dire bonjour il lui dit tout de go : "maman elle a 3 bébés dans le ventre !" :-[ Il était tout fier de lui alors j'ai rigolé, rigolé, rigolé !
aller, bonne nuit les filles ;D
meily:
Bonjour les filles et bienvenue Maya !
Superbe ta recap Floretampes ... et oui en effet déjà debout car à 8h30, c'est le grand moment, on va revoir nos pimouss ... c'est l'echo !!! j'ai hate et je reviendrais dans la journée tout vous dire !
Normalement, la gynéco m'avait dit que cela serait le moment de la déclaration "administrative" donc aussi de l'annonce officielle à nos proches !
Et cela tombe bien car moi aussi Sophie, dur dur de mettre les mêmes pantalons avec mes 4/5 kilos en plus ...
Bises et à tout à l'heure
meily:
Citation de: SophieL le 18 Janvier 2008 à 21:57:34
Bon je vous rassure, moi aussi j'ai pris du ventre ! et entre 5 à 6 kg déjà........
Hier un gamin m'a demandé si j'avais un BB dans mon ventre et deux collègues me regardent bizarrement !
;)
Bonjour Sophie,
J'ai l'impression que le nombre de jours restants de diminuent pas automatiquement sur nos signatures ... je suis toujours obligée d'en recréer une pour la mettre à jour ... tu vois tu es à 11 semaines et 3 jours mais encore 200 jours tandis que je viens de recréer la mienne et je suis à 11 semaines et 4 jours mais à 178 jours restant comme Lilean qui est à 11 semaines et 5 jours et 178 jours restant ... Peut être que les expertes en signature peuvent nous éclairer ... ???
Bises
SophieL:
Oui j'avais remarqué moi aussi que c'était bizarre ces dates.
Mon début de grossesse date du 12 novembre . Ca j'en suis sûre !! Quant à la fin...
J'aimerais être à ta place pour l'échographie !
Florence, je n'avais pas compris que tu attendais des triplés.
Bonne journée à vous toutes et profitez du week end pour vous reposer !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente